“merveilleux chalets et endroit magique!”

Site recreopatrimonial de la riviere Petit-Saguenay
Quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“merveilleux chalets et endroit magique!”
Avis écrit le 3 juin 2007

Vous chercher un petit (ou un très grand*) chalet rustique près d'activités telles la pêche au saumon, l'escalade ou le hiking... Alors réservez au Site récréopatrimonial de la rivière Petit-Saguenay! Très bon prix, vous serez surpris... je n'ai plus les détails mais ils ont un site web ou tout est affiché. C'était très raisonnable comme tarif.

À 15 minutes de l'Anse St-Jean, endroit stratégique pour le hiking et pour apprécier des vues spectaculaires sur le Fjord.

* il y a aussi un grand chalet pour 10 personnes.

Les voyageurs ayant consulté Site recreopatrimonial de la riviere Petit-Saguenay ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
Sacré-Coeur-Saguenay, Québec

Vous connaissez Site recreopatrimonial de la riviere Petit-Saguenay ?