“le paradis près de Bodrum”
Avis sur Club Hotel Zemda

et 1 autre site !
Club Hotel Zemda
N° 4 sur 9 Hôtels à Gumusluk
Saint-Malo, France
“le paradis près de Bodrum”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Dans un cadre merveilleux;la mer à nos pieds, une petite île en face, le calme...Un petit hôtel à taille humaine, loin des clubs touristiques qui barrent tout le littoral de la baie de Bodrum. Le lieu idéal pour faire du bateau! L'accueil très chaleureux! Le restaurant en plein air, au bord de l'eau, sert d'excellents repas; Merci beaucoup à Agnes pour ces moments de grâce!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
AgnesbBodrum, Owner de Club Hotel Zemda, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Merci à vous d'etre venus et pour tout ça !

Andilly, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 6 août 2012

tres bon sejour a Gumusluk, tres joli village. Au club Zemda, Agnes et Durmus sont tres acueillants, la piscine super, la base nautique tres bien et le superbe coucher du soleil sur la mer. le bar/restau est aussi tres agreable en soirée, on pourrait souhaiter un peu plus de variété pour les entrées.
Les moniteurs de voile sont super, bilingues et extrements sympas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AgnesbBodrum, Owner de Club Hotel Zemda, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci beaucoup pour tous ces compliments Cyril !
Nous allons faire des efforts pour le buffet d'entrées, c'est promis.
Nous espérons que le reste des vacances se passe bien.

Amicalement.

Agnès et Durmus.
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 31 août 2010

Les évaluations des autres visiteurs qui n'évoquent aucun problème sont surprenantes. Effectivement l'Hôtel est bien situé pour Gümüşlük et a une architecture sobre-correct. Le lieu est silencieux, vert et bien placé pour les sports nautiques. Un autre atout est l'air sympathique du personnel et de la direction.
Par contre :
- les salles de bains méritent d'être rénovées rapidement, tous les joints des céramiques sont noircis, la baignoire est sale et vieille, ainsi que la pare-baignoire en verre devenue semi-transparent,
- le niveau de propreté du lit non plus n'a pas été élevé pour nous,
- la qualité générale (des matériaux, du mobilier et des plats) est médiocre,
- la plage-mer de Gümüşlük est propre mais difficile, surtout pour les enfants, c'est pourquoi tout les petits sont dans la piscine, à signaler pour ceux qui veulent faire des vacances de mer.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
agnesbMarmaris, Owner de Club Hotel Zemda, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Merci de relever les points négatifs de votre séjour : ceci nous aide à nous améliorer.
Nous avons, en effet, l'intention d'améliorer les salles de bains le plus rapidement possible (nous avons ouvert cet hotel en Avril 2009 après de grosses rénovations).
Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfaits au niveau propreté de la chambre et qualité générale.
En ce qui concerne la plage, nous faisons venir chaque début de saison un camion qui déverse 20 m3 de sable. En fin de saison, il n'en reste pas autant à cause du vent et du passage.

Cordialement.
Lyon
Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous avons passé des supers vacances dans cet hôtel ou l'on se sent très vite chez soi grâce à Agnès et Durmus et à la gentillesse du personnel.
Nous avons aussi fait beaucoup de voile avec du bon matériel et surtout un prof top niveau parfaitement bilingue : Derman!
Tout ça pour mériter un (ou plusieurs) verres de raki au coucher de soleil assis au bar de l'hotel donnant sur la plage...

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
agnesbMarmaris, Owner de Club Hotel Zemda, a répondu à cet avis, 23 janvier 2011
Merci et merci encore. Nous sommes contents quand les gens le sont !
Merci aussi`aux autres personnes qui ont fait part de leurs compliments et auxquels nous n'avons pas répondu.

Thanks to those who liked it here, took the time to post a review and to whom we may not have answered.

Agnes Bayatti-Ozdemir
Louvain La Neuve
Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous avons passé une excellente semaine de détente dans le charmant hôtel Zemda, situé dans une magnifique baie face aux îles Grèques et un environnement très agréable (petits restaurants, cafés, boutiques d'artisanat). Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux d'Agnès et Dürmûs; ainsi que de toute l'équipe qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Que ce soit pour la détente ou les sports nautiques, l'endroit est à recommander vivement.. Le materiel nautique (catamarans, windsurfs et kayaks de mer) est excellent .
Merci à Darmon pour les sorties époustoufflantes en catamaran par bon vent!.
Nous reviendrons certainement prochainement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
agnesbMarmaris, Owner de Club Hotel Zemda, a répondu à cet avis, 2 juillet 2010
Merci Daniel. Nous sommes toujours contents que les gens se soient plu chez nous.
C'était un plaisir de vous avoir aussi. A une autre fois j'espère.
Amitiés et bises à tous les deux.

Agnès
Basse-Normandie, France
Avis écrit le 6 octobre 2009

super sympa, dans un cadre très agréable un hotel où la simplicité des lieux et du personnel sont en parfaite harmonie. Agnès et Dürmûs et toute leur équipe ont parfaitement réussi dans ce début très prometteur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
agnesbMarmaris, Owner de Club Hotel Zemda, a répondu à cet avis, 7 novembre 2009
Merci beaucoup, vraiment.
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre Hotel.
Liège
Avis écrit le 20 août 2009

Un endroit plein de délicatesse et de "zénitude" dont la piscine déborde sur une magnifique baie , idéale également pour les mordus de sports nautiques ! Chambres très confortables , accueil très souriant d' Agnès , Durmus et de leur équipe . Buffets délicieux......Nous avons adoré !

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Merci la Belgique.
Nous nous demandons aussi souvent pourquoi les clients partent : nous nous sentons tellement bien avec la plupart d'entre eux.

A bientot.
Voir également ces hébergements à Gumusluk ou ses environs
Otel Gumusluk
4.0 sur 5 bulles 1 048 avis
Kadikale Resort
Kadikale Resort
N° 10 sur 55 à Turgutreis

Vous connaissez Club Hotel Zemda ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Zemda

Établissement : Club Hotel Zemda
Adresse: Karakaya Mah. Cayiralti Mevki, Gumusluk 48970, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Gumusluk
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Gumusluk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Zemda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Zemda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.