“Des vacances au calme”
Avis sur Club Hotel Zemda

Club Hotel Zemda
N° 3 sur 9 Hôtels à Gumusluk
Avis publié : 13 août 2013

Très joli petit hôtel calme et à taille humaine. Situé dans une petite baie loin du bruit de Bodrum.
Endroit idéal pour des vacances au calme.
Les chambres sont très propres et le ménage est bien fait tous les jours.
Les repas sont bons et le buffet d'entrées sympathique. Par contre j'aurai apprécié plus de variétés de plats végétariens.
La plage étant caillouteuse, je conseille d'amener des chaussures pour l'apprécier pleinement.
Un petit espace jeu pour les enfants serait également un petit plus (surtout à l'approche de l'heure du repas)

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussé sont plus fraiches que les chambres avec terrasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
AgnesbBodrum, Owner de Club Hotel Zemda, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'avoir posté Céline et je suis contente que cela vous ait plu.
Cela fait toujours plaisir quand les gens apprécient un endroit qu'on aime soi-meme autant.
Je note pour les plats végétariens et le coin enfants, merci.

Avis publié : 4 décembre 2012

Dans un cadre merveilleux;la mer à nos pieds, une petite île en face, le calme...Un petit hôtel à taille humaine, loin des clubs touristiques qui barrent tout le littoral de la baie de Bodrum. Le lieu idéal pour faire du bateau! L'accueil très chaleureux! Le restaurant en plein air, au bord de l'eau, sert d'excellents repas; Merci beaucoup à Agnes pour ces moments de grâce!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
AgnesbBodrum, Owner de Club Hotel Zemda, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Merci à vous d'etre venus et pour tout ça !

Avis publié : 6 août 2012

tres bon sejour a Gumusluk, tres joli village. Au club Zemda, Agnes et Durmus sont tres acueillants, la piscine super, la base nautique tres bien et le superbe coucher du soleil sur la mer. le bar/restau est aussi tres agreable en soirée, on pourrait souhaiter un peu plus de variété pour les entrées.
Les moniteurs de voile sont super, bilingues et extrements sympas

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
AgnesbBodrum, Owner de Club Hotel Zemda, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Merci beaucoup pour tous ces compliments Cyril !
Nous allons faire des efforts pour le buffet d'entrées, c'est promis.
Nous espérons que le reste des vacances se passe bien.

Amicalement.

Agnès et Durmus.

Avis publié : 31 août 2010

Les évaluations des autres visiteurs qui n'évoquent aucun problème sont surprenantes. Effectivement l'Hôtel est bien situé pour Gümüşlük et a une architecture sobre-correct. Le lieu est silencieux, vert et bien placé pour les sports nautiques. Un autre atout est l'air sympathique du personnel et de la direction.
Par contre :
- les salles de bains méritent d'être rénovées rapidement, tous les joints des céramiques sont noircis, la baignoire est sale et vieille, ainsi que la pare-baignoire en verre devenue semi-transparent,
- le niveau de propreté du lit non plus n'a pas été élevé pour nous,
- la qualité générale (des matériaux, du mobilier et des plats) est médiocre,
- la plage-mer de Gümüşlük est propre mais difficile, surtout pour les enfants, c'est pourquoi tout les petits sont dans la piscine, à signaler pour ceux qui veulent faire des vacances de mer.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
agnesbMarmaris, Owner de Club Hotel Zemda, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2011

Merci de relever les points négatifs de votre séjour : ceci nous aide à nous améliorer.
Nous avons, en effet, l'intention d'améliorer les salles de bains le plus rapidement possible (nous avons ouvert cet hotel en Avril 2009 après de grosses rénovations).
Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfaits au niveau propreté de la chambre et qualité générale.
En ce qui concerne la plage, nous faisons venir chaque début de saison un camion qui déverse 20 m3 de sable. En fin de saison, il n'en reste pas autant à cause du vent et du passage.

Cordialement.

Avis publié : 2 juillet 2010

Nous avons passé des supers vacances dans cet hôtel ou l'on se sent très vite chez soi grâce à Agnès et Durmus et à la gentillesse du personnel.
Nous avons aussi fait beaucoup de voile avec du bon matériel et surtout un prof top niveau parfaitement bilingue : Derman!
Tout ça pour mériter un (ou plusieurs) verres de raki au coucher de soleil assis au bar de l'hotel donnant sur la plage...

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
agnesbMarmaris, Owner de Club Hotel Zemda, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2011

Merci et merci encore. Nous sommes contents quand les gens le sont !
Merci aussi`aux autres personnes qui ont fait part de leurs compliments et auxquels nous n'avons pas répondu.

Thanks to those who liked it here, took the time to post a review and to whom we may not have answered.

Agnes Bayatti-Ozdemir

Avis publié : 1 juillet 2010

Nous avons passé une excellente semaine de détente dans le charmant hôtel Zemda, situé dans une magnifique baie face aux îles Grèques et un environnement très agréable (petits restaurants, cafés, boutiques d'artisanat). Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux d'Agnès et Dürmûs; ainsi que de toute l'équipe qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Que ce soit pour la détente ou les sports nautiques, l'endroit est à recommander vivement.. Le materiel nautique (catamarans, windsurfs et kayaks de mer) est excellent .
Merci à Darmon pour les sorties époustoufflantes en catamaran par bon vent!.
Nous reviendrons certainement prochainement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
agnesbMarmaris, Owner de Club Hotel Zemda, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2010

Merci Daniel. Nous sommes toujours contents que les gens se soient plu chez nous.
C'était un plaisir de vous avoir aussi. A une autre fois j'espère.
Amitiés et bises à tous les deux.

Agnès

Avis publié : 6 octobre 2009

super sympa, dans un cadre très agréable un hotel où la simplicité des lieux et du personnel sont en parfaite harmonie. Agnès et Dürmûs et toute leur équipe ont parfaitement réussi dans ce début très prometteur.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
agnesbMarmaris, Owner de Club Hotel Zemda, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2009

Merci beaucoup, vraiment.
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre Hotel.

Voir également ces hébergements à Gumusluk ou ses environs
Otel Gumusluk
N° 7 sur 53 à Turgutreis
Pitos Bungalows
Pitos Bungalows
N° 6 sur 9 à Gumusluk

Vous connaissez Club Hotel Zemda ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Zemda

Adresse: Karakaya Mah. Cayiralti Mevki, Gumusluk 48970, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Gumusluk
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 9 Hôtels à Gumusluk
Catégorie de prix : 42€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Zemda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Zemda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.