“Adorable”

Gumuscafe Fish Restaurant
Classé n° 1 sur 45 Restaurants à Gumusluk
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Adorable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

C'est sûr, manger du poisson à Gümüslük est tentant ! après il faut trouver l'endroit qui permette de profiter du port, de sa vue tout en étant dans un cadre encore plus paisible et enchanteur. Nous avons trouvé le GüMüscafé car il est éloigné des autres restaurants et sa déco blanche et rouge est jolie. Il est aussi pas loin du célèbre resto Mimoza. Les mezze sont très bons et le poisson aussi évidemment comme tous sur le port ! un endroit tranquille pour admirer au coucher du soleil cet endroit adorable.

• Visité en août 2013

“Y aller, y revenir, apprécier et en parler !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Il faut peu de mot pour dire l'essentiel, mais il faut le vivre pour le rendre réel. Les restaurants ne manquent pas à Gumusluk, les restaurants de poissons s'entend puisque nous sommes dans un village de pêcheurs. Mais le Gumuscafe sort du lot sans qu'il y ait photo. On est en famille au Gumuscafé, on y est écouté, apprécié et respecté. On y vit un moment savoureux, de plaisir et convivialité partagée. Le patron et toute l'équipe sont aux petits soins pour vous, ils vous donnent l'impression d'être uniques. Et pourtant c'était le soir de la fête de la fin du ramadan. Réservation par téléphone impossible, nous sommes allés sur place, tôt dans l'après midi, et avec le contact direct tout change. "Venez tôt, vers 18:45, la table 10, au bord de l'eau est pour vous. Mais toutes les tables sont au bord de l'eau. Et à l'heure dite nous étions installés, heureux, à profiter du soleil couchant sur le port. Et quand nous sommes répartis, la foule envahissait Gumusluk, les usines à restauration captaient les clients à qui mieux mieux, et le GumusCafé, avec ses 30 malheureux couverts, faisaient n'en doutons pas 30 futurs satisfaits qui dirons aussi, GumusCafé on y revient ! Nous y étions sur le conseil d'une stambouliote, nous y reviendrons de nous même.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gumuscafe Fish Restaurant ont aussi consulté

Bodrum, Péninsule de Bodrum

Vous connaissez Gumuscafe Fish Restaurant ?