“Une ambiance familiale de grande classe” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Cecile

Villa Cecile
N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
Braine-Le-Comte, Belgique
“Une ambiance familiale de grande classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Voilà un bel hôtel aux abords du village médiéval d'Yvoire, les chambres spacieuses et bien aménagées sont charmantes, la literie est de première qualité. Le jardin avec piscine est parfaitement entretenu et calme.
Mention spéciale pour la cuisine très gourmande et pleine de saveurs épicées ainsi que pour la gentillesse de tout le personnel. Les prix sont dans la norme.
Un petit bémol pour la ligne internet qui ne fonctionnait pas, mais c'est peu de chose.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons passé 6 jours délicieux à la Villa Cecile ,notre chambre en rez de jardin était très agréable ,bien décorée et très bien entretenue.
L'hotel est charmant ,sympathique,très beau SPA.
Nous étions en demi pension ,bon rapport qualité prix.
Ce fut une belle semaine,nousrecommandons vivement cet hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Ce petit hôtel plein de charme nous a ravis. Le Spa est génial, les 2 piscines au soleil très agréables. Les enfants sont les bienvenus. Très reposant. Très bon endroit pour rester dans les environs de Genève à proximité du lac Leman.

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous n'avons pas été déçus de ce séjour. La plaquette explicative et le site internet ne sont en rien trompeurs.
Spa très propre et relaxant, personnel sympathique et à disposition, chambre très jolie, petit déjeuner excellent.
Rien de négatif.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Etablissement tres agreable, personnel du SPA competante, restaurant sympa dans cadre agreable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons profité du forfait Séjour Détente 1 Nuit pour deux personnes pour une Saint Valentin anticipée et nous ne sommes pas déçu. Le prix est très correct étant données les prestations comprises dedans. Nous n'avons eu à payer que les boissons en plus du forfait :)
Arrivés Vendredi après-midi nous avons eu le Spa juste pour nous pendant plusieurs heures (très propre et appaisant). Le repas du soir était juste exceptionnel par la qualité gustative des plats, bravo au chef! Quoique pas parfaitement insonorisée la chambre été très bien, propre et charmante. Le petit déjeuné était frais et très agréable (j'ai apprécié le jus d'orange pressé à la demande).
Tout au long du séjour le personnel a toujours été très souriant et à notre disposition.
Petit bemole, la chambre avec "vue sur le lac" ne vaut pas le coût car le lac est caché derrière une rangé d'arbre, en hiver nous pouvions le voir à travers mais dès que les arbres auront repris des feuilles...
Au passage le village médiaval d'Yvoire est charmant.
Bravo et merci à toute l'équipe!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Tout est à ravir dans cet établissement.
Les chambres particulièrement spacieuses, décorées avec goût, très bien insonorisées, très bien équipées (clim, mini bar, nombreux placards, wifi gratuit, balcon privatif avec fauteuils et table ...)
L'accueil très charmant, personnel très disponible et fort agréable.
Le spa tout neuf, avec sauna et hammam spacieux, très bien décoré, 2 piscines extérieures chauffées, jaccuzzi.
Quant aux repas servis au restaurant, ils sont divins et gastronomiques, et en plus copieux.
Nous n'avons pas encore trouvé mieux !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Hotel Le Jules Verne
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 388 avis
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Villa Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cecile

Établissement : Villa Cecile
Adresse: 156 route de Messery, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Cecile 4*
Hôtel 4 étoiles située à quelques pas du port de plaisance d’Yvoire, et entourée d’un magnifique jardin fleuri. Chacune des chambres de l’hôtel allie l’élégance chaleureuse et le luxe discret. Leur vue sur le jardin ou la piscine, ainsi que leur balcon ou terrasse privée, vous garantissent calme et intimité pour un séjour reposant. A la table de notre restaurant, l'été sur notre terrasse face au lac, et l'hiver, au coin de notre cheminée, vous savourerez une cuisine authentique à la fois raffinée et diététique, et mettant souvent à l’honneur les merveilleux poissons offerts par le lac. Nous vous invitons à goûter aux croisières et aux promenades dans le village médiéval ou les sentiers lacustres d’Yvoire. Dire oui à un moment de pure détente au bord d’une de nos piscines extérieures ou entre les mains expertes de spécialistes dans notre espace Spa. Découvrez un lieu entièrement dédié à la beauté et au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cecile Yvoire
Hotel Villa Cecile Yvoire