“Superbe week-end au calme”
Avis sur Villa Cecile

et 1 autre site !
Villa Cecile
N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
Avis publié: 21 juin 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux durant le mois de mai en demi-pension avec notre petit de 3 ans et demi. Le personnel est très prévenant. Les chambres sont très agréables et la cuisine de qualité. Nous avons pu profiter du spa et de la piscine extérieure. Le village d'Yvoire est magnifique et le Léman se laisse contempler sans retenue.
A consommer sans modération

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Cecile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2012

Très bon adresse que cet établissement que cela soit au niveau du logement que celui du restaurant. La chambre est très "cosi", avec balcon donnant face au lac, sans vis à vis, calme car en retrait de la cité médiévale. L'autre très bonne surprise vient du restaurant. Avec ma femme nous avions opté pour la "demi-pension". Beaucoup d'établissement devraient s'inspirer du menu dit "demi-pension" car nos 2 repas (nous avons séjourné 3 nuits mais le lundi soir le restaurant est fermé) étaient dignes des grandes tables: foie gras poilé, filet de boeuf ou steak d'espadon!!!
Le délice était gustatif mais aussi visuel car les assiettes étaient d'une grande préparation.
Félicitations +++ Une chose est certaine: nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2011

J'ai sejourne a la Villa Cecile dans le cadre d'une retrouvaille d'anciens eleves de l'Ecole Hoteliere de Thonon.
Chambres joliment decorees, tres propres, silencieuses et bien agencees.
Excellent petit dejeuner. Personnel prevenant, souriant et tres professionnel.
Tres bonne cuisine, poissons du lac et plats classiques avec une touche exotique sauront combler les clients les plus exigeants. Les tables installees au bord de la piscine sont tres agreables.
Nous avons prevu de nous y retrouver en mars prochain et c'est avec grand plaisir que j'y sejournerai.
Jardin et piscine tres sympatiques.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 août 2011

Voilà un bel hôtel aux abords du village médiéval d'Yvoire, les chambres spacieuses et bien aménagées sont charmantes, la literie est de première qualité. Le jardin avec piscine est parfaitement entretenu et calme.
Mention spéciale pour la cuisine très gourmande et pleine de saveurs épicées ainsi que pour la gentillesse de tout le personnel. Les prix sont dans la norme.
Un petit bémol pour la ligne internet qui ne fonctionnait pas, mais c'est peu de chose.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2011

Nous avons passé 6 jours délicieux à la Villa Cecile ,notre chambre en rez de jardin était très agréable ,bien décorée et très bien entretenue.
L'hotel est charmant ,sympathique,très beau SPA.
Nous étions en demi pension ,bon rapport qualité prix.
Ce fut une belle semaine,nousrecommandons vivement cet hotel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2011

Ce petit hôtel plein de charme nous a ravis. Le Spa est génial, les 2 piscines au soleil très agréables. Les enfants sont les bienvenus. Très reposant. Très bon endroit pour rester dans les environs de Genève à proximité du lac Leman.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 10 mai 2011

Nous n'avons pas été déçus de ce séjour. La plaquette explicative et le site internet ne sont en rien trompeurs.
Spa très propre et relaxant, personnel sympathique et à disposition, chambre très jolie, petit déjeuner excellent.
Rien de négatif.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Hotel Le Jules Verne
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Villa Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cecile

Adresse: 156 Route de messery, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie de prix : 191€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Cecile 4*
Hôtel 4 étoiles située à quelques pas du port de plaisance d’Yvoire, et entourée d’un magnifique jardin fleuri. Chacune des chambres de l’hôtel allie l’élégance chaleureuse et le luxe discret. Leur vue sur le jardin ou la piscine, ainsi que leur balcon ou terrasse privée, vous garantissent calme et intimité pour un séjour reposant. A la table de notre restaurant, l'été sur notre terrasse face au lac, et l'hiver, au coin de notre cheminée, vous savourerez une cuisine authentique à la fois raffinée et diététique, et mettant souvent à l’honneur les merveilleux poissons offerts par le lac. Nous vous invitons à goûter aux croisières et aux promenades dans le village médiéval ou les sentiers lacustres d’Yvoire. Dire oui à un moment de pure détente au bord d’une de nos piscines extérieures ou entre les mains expertes de spécialistes dans notre espace Spa. Découvrez un lieu entièrement dédié à la beauté et au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cecile Yvoire
Hotel Villa Cecile Yvoire