“un très agréable week end”
4 sur 5 bulles Avis sur Villa Cecile

Villa Cecile
N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
Cernay, France
“un très agréable week end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

séjourné fin juillet avec coffret cadeau et avons rajouté une nuit pour en profiter un maximum.Un service souriant et très serviable.Un bémol concernant la cuisine un peu déçus plats mal assaisonnés mais les repas servis au bord de la piscine avec un service impeccable et les petits déjeuners toujours à la piscine(il a fait très beau).Piscine très propre et pas trop de monde,quand au spa ,superbe et le personnel adorable.Yvoire est un village magnifique .Nous avions une chambre très calme en rez de jardin avec terrasse bien amménagée.Nous avons passé un très bon week end et reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté lac et jardin,la chambre 10 est super
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons à nouveau passé un très bon séjour à la Villa Cécile. Chambre agréables et propres, buffet de petit déjeuner superbe, personnel très serviable, cadre magique à 2 pas du village médiéval. Une belle adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons retrouvé avec plaisir la villa Cécile pour une nuit début juillet. Notre 1ère impression suite à notre séjour en 2012 a été confirmée. Rien à redire si ce n'est que les tarifs sont toujours un peu élevés pour un budget moyen. Les chèques vacances sont par contre acceptés, ce qui est un bon point.
La chambre de base est suffisamment grande, la salle de bain également...quelques joints à refaire tout de même. La literie était impeccable malgré mes problèmes de dos ! Peignoirs tout doux à disposition, échantillons bio pour certains.z
Quant au petit-déjeuner, il est cher certes mais incomparable....produits bio, faits maison...du choix niveau pain, confiture, salé, sucré ! L'ambiance est calme, détendue.
Nous avons enfin profité de la piscine avec une température tout à fait correcte.

A refaire dès que le budget le permettra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
C K, Gérant de Villa Cecile, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci de votre fidélité Noelie !
Francfort, Allemagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous n'y sommes allés que pour déjeuner.
Le restaurant est bien situé, à l'entrée du ravissant village Yvoire, au dessus du lac, même si on ne le voit pas.
Service souriant. Tables disposées autour de la piscine pour les beaux jours. C'est calme, ça aurait valu le coup d'emmener nos maillots.
L'architecture est sans grand charme, mais bien entretenu.

Niveau cuisine, la carte est alléchante, avec des produits frais et de qualité. Il y avait le choix entre le menu déjeuner à 25€, ou bien 2 menus à 39€, ou encore la carte beaucoup plus chère mais également plus créative.
Nous avons pris des menus à 25€ et des menus à 39€. Malheureusement le résultat n'était pas à la hauteur de nos attentes : il y avait un problème d'assaisonnement, c'était globalement fade, pas assez salé. A vrai dire, j'ai eu l'impression d'être au régime sans sel, sans gras.
Le carpaccio de bœuf était généreux, de très belle qualité, mais il aurait fallu un soupçon de fleur de sel pour que ce soit vraiment bon.
En plat, des mini légumes cuits à la vapeur, à peine cuits avec un poisson en papillote quasiment pas assaisonné. Des produits de belle qualité mais encore une fois, problème d'assaisonnement.
En dessert, ananas et sorbet. Simple mais bon, de qualité.

Je n'y retournerai pas uniquement pour faire un bon repas, car nous avons été un peu déçus, même si les produits sont de qualité. Mais pourquoi pas y aller pour conjuguer repas et après-midi détente à la piscine. Dans ce cas, ça pourrait valoir le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Super séjour, personnel aux petits soins, le restaurant un vrai régal, la chambre juste parfaite avec champagne et petites douceurs.
Le spa est super propre, pas trop de monde, donc vous pouvez en profiter .
Hôtel avec parking attenant, ce qui pour Yvoire est un luxe, vous êtes à 2 minutes à pieds du village, ce qui vous épargne la cohue et le bruit des touristes jusqu'à tard le soir.
Seul petit bémol, en partant nous avons oublié 2 vestes dans la chambre, l’hôtel nous les à retournées mais en contre remboursement (18 euros), je précise que le séjour pour une nuit plus repas nous avait couté plus de 430 euros, je pense que pour un 4 étoiles c'est un peu dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Etant déjà passé à Yvoire, nous avions envie de retourner dans ce très joli village médiéval et avons profité du we prolongé du mois de mai pour y séjourner, sans regrets, sauf le temps mais ça c'est la faute à personne...
Accueil très sympathique, chambre impeccable, spacieuse donnant sur le jardin très bien entretenu.
Endroit calme malgré la présence de nombreux enfants en bas-âge
Petit déjeuner copieux, il y a de quoi satisfaire tout le monde et en quantité.
Le restaurant propose une carte très agréable et les plats sont aussi bons que beaux, bravo au chef et son équipe.
Nous avions réservé un soin et avons passé 2hrs entre des mains expertes. L'espace spa est fonctionnel mais dommage qu'il ferme déjà à 20hrs.
Le parking devant l'établissement est un plus et le fait qu'il n'y ait que peu de chambres rend cet endroit très familial
Nous recommandons ce lieu très convivial et souhaitons y retourner dès que possible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes allez dans cette hôtel suite à un bon cadeau offert pour une nuit et aces au SPA
Nous sommes arrivée en fin d’après-midi,
accueil plutôt sympathique,
nous sommes tout de suite allé au SPA pour profiter du hammam, sauna, jacuzzi et les piscines.
à l'accueil la dame nous a dit tout de suite que le Hammam était en panne.
on a donc fait du jacuzzi et du sauna, le jacuzzi avait de l'écume (mousse en surface, ce n'est pas normal) et cela piquait vraiment les yeux!
le sauna était très bien
sur les 2 piscines extérieures, une devait être chauffée et l'autre normale,
on a mis les pieds dans une et la ouahaha c'est froid !! on essai la 2 ème et la c'es pire encore plus froide que l'autre. tant pis pour la piscine, tant pis pour le hammam et dommage pour le jacuzzi.
ensuite nous avons décidez de prendre le dîner à l’hôtel, la vue était sympa, la déco simple et le personnel sympathique.
Apres avoir vu les prix des menus (le - cher 40€ et l'autre à 68€)
nous avons prix le menus villa cécile, mise en bouche bien bonne,
entrée excelente, le foie gras nikel !
le plat de résistance comportait une noix de bœuf bonnes bien cuite, unes sauce basilic en peite quantité et pas d'autres sauces. cette pièce est accompagnée de légumes vapeur sans grands gouts (pas de sauce non plus)
le dessert était bon mais pas fantastique non plus.
pour le prix nous avons tout de même été dessus de ce repas.
la litterie de notre chambre était dure.
le petit déjeuné étant à 19 € en salle et à 22€/ pers en chambre,
nous avons donc décidé de prendre un seul ptd en chambre et partager (d'habitude les ptd sont tres copieux a l'hotel).
Nous avions au préalable demandé à la réception de quoi il était composé (viennoiserieS, yaourt, compotes, céréales, pains,cafés...)
quand nous avons eu ce ptd il y avait 1 croissant, 1 mini pain,1 tout petit pain aux raisins, un yaourt, une tasse de café, également oubli du couteau.
autant dire que l'on est très décu et nous ne reviendrons pas.
nous avons demandé une petite ristourne à l'accueil en partant, on a eu le droit à 8€ sur les presque 300€ dépensés, autant dire RIEN

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Le Pre de la Cure
4.0 sur 5 bulles 1 584 avis
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Villa Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cecile

Établissement : Villa Cecile
Adresse: 156 Route de messery, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Cecile 4*
Hôtel 4 étoiles située à quelques pas du port de plaisance d’Yvoire, et entourée d’un magnifique jardin fleuri. Chacune des chambres de l’hôtel allie l’élégance chaleureuse et le luxe discret. Leur vue sur le jardin ou la piscine, ainsi que leur balcon ou terrasse privée, vous garantissent calme et intimité pour un séjour reposant. A la table de notre restaurant, l'été sur notre terrasse face au lac, et l'hiver, au coin de notre cheminée, vous savourerez une cuisine authentique à la fois raffinée et diététique, et mettant souvent à l’honneur les merveilleux poissons offerts par le lac. Nous vous invitons à goûter aux croisières et aux promenades dans le village médiéval ou les sentiers lacustres d’Yvoire. Dire oui à un moment de pure détente au bord d’une de nos piscines extérieures ou entre les mains expertes de spécialistes dans notre espace Spa. Découvrez un lieu entièrement dédié à la beauté et au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cecile Yvoire
Hotel Villa Cecile Yvoire