“Nourriture très bonne, Spa hyper décevant”
Avis sur Villa Cecile

et 1 autre site !
Villa Cecile
N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
Avis publié : 29 septembre 2013

Repas excellent et salle a manger decoree avec gout mais Spa à éviter sauf si on apprécie les ambiances de hall de gare.il manque une note à divers endroits demandant le respect d un certain silence.il faudrait peut être également limiter l accès à un certain nombre de personnes en même temps... 13 personnes en même temps, ce qui fut notre cas est bien trop.

Astuce pour la chambre : Le Spa est bien au niveau décoration mais après deux tentatives, il fait plus office de piscine comm...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2013

Les prestations restaurant de cet établissement 4 étoiles restent accessibles, dans un cadre accueillant, peu guindé, où le personnel fait preuve d'une bien sympathique simplicité. La cuisine est au niveau de ce que l'on peut attendre, avec une mention particulière pour les desserts, très imaginatifs. Les tarifs de la carte des vins sont certes élevés, mais sans montrer aucune exagération.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

séjourné fin juillet avec coffret cadeau et avons rajouté une nuit pour en profiter un maximum.Un service souriant et très serviable.Un bémol concernant la cuisine un peu déçus plats mal assaisonnés mais les repas servis au bord de la piscine avec un service impeccable et les petits déjeuners toujours à la piscine(il a fait très beau).Piscine très propre et pas trop de monde,quand au spa ,superbe et le personnel adorable.Yvoire est un village magnifique .Nous avions une chambre très calme en rez de jardin avec terrasse bien amménagée.Nous avons passé un très bon week end et reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté lac et jardin,la chambre 10 est super
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons à nouveau passé un très bon séjour à la Villa Cécile. Chambre agréables et propres, buffet de petit déjeuner superbe, personnel très serviable, cadre magique à 2 pas du village médiéval. Une belle adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons retrouvé avec plaisir la villa Cécile pour une nuit début juillet. Notre 1ère impression suite à notre séjour en 2012 a été confirmée. Rien à redire si ce n'est que les tarifs sont toujours un peu élevés pour un budget moyen. Les chèques vacances sont par contre acceptés, ce qui est un bon point.
La chambre de base est suffisamment grande, la salle de bain également...quelques joints à refaire tout de même. La literie était impeccable malgré mes problèmes de dos ! Peignoirs tout doux à disposition, échantillons bio pour certains.z
Quant au petit-déjeuner, il est cher certes mais incomparable....produits bio, faits maison...du choix niveau pain, confiture, salé, sucré ! L'ambiance est calme, détendue.
Nous avons enfin profité de la piscine avec une température tout à fait correcte.

A refaire dès que le budget le permettra

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
C K, Gérant de Villa Cecile, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Merci de votre fidélité Noelie !

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous n'y sommes allés que pour déjeuner.
Le restaurant est bien situé, à l'entrée du ravissant village Yvoire, au dessus du lac, même si on ne le voit pas.
Service souriant. Tables disposées autour de la piscine pour les beaux jours. C'est calme, ça aurait valu le coup d'emmener nos maillots.
L'architecture est sans grand charme, mais bien entretenu.

Niveau cuisine, la carte est alléchante, avec des produits frais et de qualité. Il y avait le choix entre le menu déjeuner à 25€, ou bien 2 menus à 39€, ou encore la carte beaucoup plus chère mais également plus créative.
Nous avons pris des menus à 25€ et des menus à 39€. Malheureusement le résultat n'était pas à la hauteur de nos attentes : il y avait un problème d'assaisonnement, c'était globalement fade, pas assez salé. A vrai dire, j'ai eu l'impression d'être au régime sans sel, sans gras.
Le carpaccio de bœuf était généreux, de très belle qualité, mais il aurait fallu un soupçon de fleur de sel pour que ce soit vraiment bon.
En plat, des mini légumes cuits à la vapeur, à peine cuits avec un poisson en papillote quasiment pas assaisonné. Des produits de belle qualité mais encore une fois, problème d'assaisonnement.
En dessert, ananas et sorbet. Simple mais bon, de qualité.

Je n'y retournerai pas uniquement pour faire un bon repas, car nous avons été un peu déçus, même si les produits sont de qualité. Mais pourquoi pas y aller pour conjuguer repas et après-midi détente à la piscine. Dans ce cas, ça pourrait valoir le détour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Super séjour, personnel aux petits soins, le restaurant un vrai régal, la chambre juste parfaite avec champagne et petites douceurs.
Le spa est super propre, pas trop de monde, donc vous pouvez en profiter .
Hôtel avec parking attenant, ce qui pour Yvoire est un luxe, vous êtes à 2 minutes à pieds du village, ce qui vous épargne la cohue et le bruit des touristes jusqu'à tard le soir.
Seul petit bémol, en partant nous avons oublié 2 vestes dans la chambre, l’hôtel nous les à retournées mais en contre remboursement (18 euros), je précise que le séjour pour une nuit plus repas nous avait couté plus de 430 euros, je pense que pour un 4 étoiles c'est un peu dommage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Hotel Restaurant du Port
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 10 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Villa Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cecile

Adresse: 156 Route de messery, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie de prix : 173€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Cecile 4*
Hôtel 4 étoiles située à quelques pas du port de plaisance d’Yvoire, et entourée d’un magnifique jardin fleuri. Chacune des chambres de l’hôtel allie l’élégance chaleureuse et le luxe discret. Leur vue sur le jardin ou la piscine, ainsi que leur balcon ou terrasse privée, vous garantissent calme et intimité pour un séjour reposant. A la table de notre restaurant, l'été sur notre terrasse face au lac, et l'hiver, au coin de notre cheminée, vous savourerez une cuisine authentique à la fois raffinée et diététique, et mettant souvent à l’honneur les merveilleux poissons offerts par le lac. Nous vous invitons à goûter aux croisières et aux promenades dans le village médiéval ou les sentiers lacustres d’Yvoire. Dire oui à un moment de pure détente au bord d’une de nos piscines extérieures ou entre les mains expertes de spécialistes dans notre espace Spa. Découvrez un lieu entièrement dédié à la beauté et au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cecile Yvoire
Cecile Yvoire