Villa Cecile
  • Parking gratuit
Booking.com
Avis publié : 2 janvier 2014

Peu critique en temps habituel, nous devons préciser que ce type d'établissement est loin des éloges que nous avons pu lire avant notre venue. Nous avons eu notre chambre avec 1h30 de retard ; le Perrier consommé en attendant nous a d'ailleurs été facturé. Autant une chambre à 240€ permettant de profiter de la piscine et du spa se justifie, autant un 31 décembre, les prix devraient s'adapter. Le spa était d'ailleurs envahi d'une horde de personnes, le rendant non praticable.Le dîner de la st Sylvestre à 85€ (sans alcool) a été correct pour mon mari/ moins pour moi (enceinte et donc privée de foie gras, saumon et charcuterie) : j'avais prévenu au préalable : les entrées ont été transformées en une soupe géante au potimarron tandis que la facture ne s'est absolument pas adaptée... Nous avons surtout attendu 1h30 entre le moment où nous nous sommes assis et la mise en bouche.
Les tables n'étaient pas décorées. La saison basse semble permettre un certain relâchement...Enfin, les panneaux Villa Cécile sont assez "cheap" et vieillots et mériteraient un coup de neuf. Une adresse qu'on ne peut que recommander l'été (afin de profiter des extérieurs) et avec des prix revus en fonction du niveau de prestation.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin : utile au Printemps/Ete.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Réservé à la dernière minute via Booking

Accueil très agréable ,
Chambre spacieuse et très calme, chambre propre et sans moquette,
La literie me convient parfaitement.
Je n ai pas eu le temps de visiter ni le spa ni le restaurant.

Point d'amélioration ,
Les joints du fond de la salle de douche a refaire.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons eu la chance d'obtenir une des dernières chambres cette dernière semaine d'octobre.
On nous accueille avec sourire et courtoisie, et cette impression se confirme durant le trop court séjour que nous avons effectué dans cet établissement raffiné.
La chambre, nette, calme, joliment conçue, donne sur la piscine et au delà le lac Léman tout proche. Une vue superbe en cette fin de saison ! Le repas du soir, pris dans une belle salle, confirme l'excellente impression laissée par l'hôtel : un délicat potage potimarron truffes, des filets de "perchots" meunière ou sauce aux morilles, association bien trouvée... les vins locaux sont soigneusement choisis. Le petit déjeuner fait la part belle aux produits bio, faits maison, avec une mention particulière pour les confitures et compotes !
Soucieux du bien être de ses clients, le chef propose aussi des mets "santé et forme" qui n'excluent pas le plaisir du goût.
Une adresse précieuse à conserver soigneusement et à conseiller largement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Cet hôtel est très agréable, il est situé à quelques pas de la citée midieval d'Yvoire, la chambre est jolie et très propres avec une belle vue sur le lac leman ,l’accueil est lui aussi agréable, ,hôtel a conseillé

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Repas excellent et salle a manger decoree avec gout mais Spa à éviter sauf si on apprécie les ambiances de hall de gare.il manque une note à divers endroits demandant le respect d un certain silence.il faudrait peut être également limiter l accès à un certain nombre de personnes en même temps... 13 personnes en même temps, ce qui fut notre cas est bien trop.

Astuce pour la chambre : Le Spa est bien au niveau décoration mais après deux tentatives, il fait plus office de piscine communale que de lieu de détente et zenitude. C est la première fois que je vois un endroit de ce genre ou les gens n ont aucun respect du silence et du calme que ce genre de lieu devrait inspiré en temps normal.on entendait même pas la musique et à un moment nous étions au bas 13 personnes dans un Spa qui n est pas très grand. Nous n y retournerons pas.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple