“Charmant séjour !”

et 1 autre site !
Villa Cecile
N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce joli cadre verdoyant. Personnel attentionné, piscine idéalement située, spa très propre, chambre charmante, plats copieux au restaurant et buffet petit-déjeûner avec un superbe choix. Nous recommandons cet établissement et espérons y retourner prochainement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Une chambre,mal située peut etre (coté route),réveillée par les ébats des voisins, par les pas à l'étage supérieur et la circulation...Je ne suis pas certaine de recommander cet établissement pour le calme de ses nuits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Sans profiter de l hébergement, nous avons partagé un très agréable moment au restaurant de la Villa Cécile, à l'occasion d'un repas de famille. Service agréable, plats délicieux et très joliment décorés. Une mention spéciale pour le dessert qui a été particulièrement soigné à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Je recommande sans hésitation cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour fin février et même en saison basse, nous avons apprécié le confort, la propreté, la chambre cocconing très bien décorée avec une superbe literie.
Le personnel est très gentil et accueillant sans être trop présent. Le spa est très beau et propre et à cette période nous étions seuls un bonheur
Je recommande vivement cet hotel qui sait être intimiste même si le petit déjeuner est un peu cher mais très gouteux et copieux.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Peu critique en temps habituel, nous devons préciser que ce type d'établissement est loin des éloges que nous avons pu lire avant notre venue. Nous avons eu notre chambre avec 1h30 de retard ; le Perrier consommé en attendant nous a d'ailleurs été facturé. Autant une chambre à 240€ permettant de profiter de la piscine et du spa se justifie, autant un 31 décembre, les prix devraient s'adapter. Le spa était d'ailleurs envahi d'une horde de personnes, le rendant non praticable.Le dîner de la st Sylvestre à 85€ (sans alcool) a été correct pour mon mari/ moins pour moi (enceinte et donc privée de foie gras, saumon et charcuterie) : j'avais prévenu au préalable : les entrées ont été transformées en une soupe géante au potimarron tandis que la facture ne s'est absolument pas adaptée... Nous avons surtout attendu 1h30 entre le moment où nous nous sommes assis et la mise en bouche.
Les tables n'étaient pas décorées. La saison basse semble permettre un certain relâchement...Enfin, les panneaux Villa Cécile sont assez "cheap" et vieillots et mériteraient un coup de neuf. Une adresse qu'on ne peut que recommander l'été (afin de profiter des extérieurs) et avec des prix revus en fonction du niveau de prestation.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin : utile au Printemps/Ete.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Réservé à la dernière minute via Booking

Accueil très agréable ,
Chambre spacieuse et très calme, chambre propre et sans moquette,
La literie me convient parfaitement.
Je n ai pas eu le temps de visiter ni le spa ni le restaurant.

Point d'amélioration ,
Les joints du fond de la salle de douche a refaire.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons eu la chance d'obtenir une des dernières chambres cette dernière semaine d'octobre.
On nous accueille avec sourire et courtoisie, et cette impression se confirme durant le trop court séjour que nous avons effectué dans cet établissement raffiné.
La chambre, nette, calme, joliment conçue, donne sur la piscine et au delà le lac Léman tout proche. Une vue superbe en cette fin de saison ! Le repas du soir, pris dans une belle salle, confirme l'excellente impression laissée par l'hôtel : un délicat potage potimarron truffes, des filets de "perchots" meunière ou sauce aux morilles, association bien trouvée... les vins locaux sont soigneusement choisis. Le petit déjeuner fait la part belle aux produits bio, faits maison, avec une mention particulière pour les confitures et compotes !
Soucieux du bien être de ses clients, le chef propose aussi des mets "santé et forme" qui n'excluent pas le plaisir du goût.
Une adresse précieuse à conserver soigneusement et à conseiller largement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
À 0,4 km
Domaine de Divonne
N° 1 sur 10 à Divonne-les-Bains
À 13,5 km
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 10 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Villa Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cecile

Adresse: 156 Route de messery, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie de prix : 185€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Cecile 4*
Hôtel 4 étoiles située à quelques pas du port de plaisance d’Yvoire, et entourée d’un magnifique jardin fleuri. Chacune des chambres de l’hôtel allie l’élégance chaleureuse et le luxe discret. Leur vue sur le jardin ou la piscine, ainsi que leur balcon ou terrasse privée, vous garantissent calme et intimité pour un séjour reposant. A la table de notre restaurant, l'été sur notre terrasse face au lac, et l'hiver, au coin de notre cheminée, vous savourerez une cuisine authentique à la fois raffinée et diététique, et mettant souvent à l’honneur les merveilleux poissons offerts par le lac. Nous vous invitons à goûter aux croisières et aux promenades dans le village médiéval ou les sentiers lacustres d’Yvoire. Dire oui à un moment de pure détente au bord d’une de nos piscines extérieures ou entre les mains expertes de spécialistes dans notre espace Spa. Découvrez un lieu entièrement dédié à la beauté et au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cecile Yvoire
Hotel Villa Cecile Yvoire