“Du charme , hotel très propre, accès village Yvoire très facile” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Cecile

Villa Cecile
N° 3 sur 5 Hôtels à Yvoire
Marcq en baroeul
“Du charme , hotel très propre, accès village Yvoire très facile”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Accueil moyen un peu expéditif
chambre décorées avec goût et très propres. Restauration autour de la piscine agréable.
Carte du restaurant très courte, peu de choix et plats un peu surfaits ou moyens plutôt chers. Petit déjeuner excellent.Accès village Yvoire très facile.Un peu de passage route.Accesoires chambres minimum ( bouteille d'eau plastique, pas de mouchoirs papiers, ) un côté "radin"et très méfiant ... Il convient de signer dès l'arrivée un document caution peignoir de bains ..
Pourrait être top ! Bon séjour mais des détails désagréables et le 1er soir nous avons dîné dehors près WC dont nous entendions la chasse d'eau .

• Séjour du juin 2014

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très joli hôtel ...ambiance très sympa...personnel super gentil...très joli cadre.. piscine et terrasse agréable,tout était au TOP.je conseille cet hôtel à toute clientèle et j'espère pouvoir y retourner tout bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce joli cadre verdoyant. Personnel attentionné, piscine idéalement située, spa très propre, chambre charmante, plats copieux au restaurant et buffet petit-déjeûner avec un superbe choix. Nous recommandons cet établissement et espérons y retourner prochainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
arles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une chambre,mal située peut etre (coté route),réveillée par les ébats des voisins, par les pas à l'étage supérieur et la circulation...Je ne suis pas certaine de recommander cet établissement pour le calme de ses nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bonneville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Sans profiter de l hébergement, nous avons partagé un très agréable moment au restaurant de la Villa Cécile, à l'occasion d'un repas de famille. Service agréable, plats délicieux et très joliment décorés. Une mention spéciale pour le dessert qui a été particulièrement soigné à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Je recommande sans hésitation cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour fin février et même en saison basse, nous avons apprécié le confort, la propreté, la chambre cocconing très bien décorée avec une superbe literie.
Le personnel est très gentil et accueillant sans être trop présent. Le spa est très beau et propre et à cette période nous étions seuls un bonheur
Je recommande vivement cet hotel qui sait être intimiste même si le petit déjeuner est un peu cher mais très gouteux et copieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Peu critique en temps habituel, nous devons préciser que ce type d'établissement est loin des éloges que nous avons pu lire avant notre venue. Nous avons eu notre chambre avec 1h30 de retard ; le Perrier consommé en attendant nous a d'ailleurs été facturé. Autant une chambre à 240€ permettant de profiter de la piscine et du spa se justifie, autant un 31 décembre, les prix devraient s'adapter. Le spa était d'ailleurs envahi d'une horde de personnes, le rendant non praticable.Le dîner de la st Sylvestre à 85€ (sans alcool) a été correct pour mon mari/ moins pour moi (enceinte et donc privée de foie gras, saumon et charcuterie) : j'avais prévenu au préalable : les entrées ont été transformées en une soupe géante au potimarron tandis que la facture ne s'est absolument pas adaptée... Nous avons surtout attendu 1h30 entre le moment où nous nous sommes assis et la mise en bouche.
Les tables n'étaient pas décorées. La saison basse semble permettre un certain relâchement...Enfin, les panneaux Villa Cécile sont assez "cheap" et vieillots et mériteraient un coup de neuf. Une adresse qu'on ne peut que recommander l'été (afin de profiter des extérieurs) et avec des prix revus en fonction du niveau de prestation.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin : utile au Printemps/Ete.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Hotel Restaurant du Port
N° 5 sur 5 à Yvoire
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Villa Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cecile

Établissement : Villa Cecile
Adresse: 156 route de Messery, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Cecile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cecile Yvoire
Cecile Villa