“Un vrai moment de petit bonheur !”
Avis sur Villa Cecile

Villa Cecile
N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
Excenevex, France
“Un vrai moment de petit bonheur !”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous n'avons pas testé l'hôtel car nous habitons à 10 minutes de cet établissement, nous y venons en voisins passer un agréable moment au restaurant. S'il est convenu qu'il se doit de juger un établissement en considérant tous ses aspects, la VILLA CECILE est pour nous la meilleure table de toute la région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Firminy
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Séjour offert pour mes 60 ans. Avec mon épouse nous avons passés un vrai moment de bonheur, patronne et personnel trés sympathique, cadre agréable et bonne table au bord de la piscine. Quand aux massages ce fut un moment exceptionnel avec du personnel trés compétent. Si vous pouvez vous l'offrir, n'hésitez pas.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marcq en baroeul
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Accueil moyen un peu expéditif
chambre décorées avec goût et très propres. Restauration autour de la piscine agréable.
Carte du restaurant très courte, peu de choix et plats un peu surfaits ou moyens plutôt chers. Petit déjeuner excellent.Accès village Yvoire très facile.Un peu de passage route.Accesoires chambres minimum ( bouteille d'eau plastique, pas de mouchoirs papiers, ) un côté "radin"et très méfiant ... Il convient de signer dès l'arrivée un document caution peignoir de bains ..
Pourrait être top ! Bon séjour mais des détails désagréables et le 1er soir nous avons dîné dehors près WC dont nous entendions la chasse d'eau .

• Séjour du juin 2014
Martigny, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2014

Très joli hôtel ...ambiance très sympa...personnel super gentil...très joli cadre.. piscine et terrasse agréable,tout était au TOP.je conseille cet hôtel à toute clientèle et j'espère pouvoir y retourner tout bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce joli cadre verdoyant. Personnel attentionné, piscine idéalement située, spa très propre, chambre charmante, plats copieux au restaurant et buffet petit-déjeûner avec un superbe choix. Nous recommandons cet établissement et espérons y retourner prochainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
arles
Avis écrit le 27 mai 2014

Une chambre,mal située peut etre (coté route),réveillée par les ébats des voisins, par les pas à l'étage supérieur et la circulation...Je ne suis pas certaine de recommander cet établissement pour le calme de ses nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bonneville
Avis écrit le 16 mars 2014

Sans profiter de l hébergement, nous avons partagé un très agréable moment au restaurant de la Villa Cécile, à l'occasion d'un repas de famille. Service agréable, plats délicieux et très joliment décorés. Une mention spéciale pour le dessert qui a été particulièrement soigné à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Je recommande sans hésitation cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Hotel Le Jules Verne
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Base Nyon
Base Nyon
N° 1 sur 8 à Nyon

Vous connaissez Villa Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cecile

Établissement : Villa Cecile
Adresse: 156 Route de messery, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Cecile 4*
Hôtel 4 étoiles située à quelques pas du port de plaisance d’Yvoire, et entourée d’un magnifique jardin fleuri. Chacune des chambres de l’hôtel allie l’élégance chaleureuse et le luxe discret. Leur vue sur le jardin ou la piscine, ainsi que leur balcon ou terrasse privée, vous garantissent calme et intimité pour un séjour reposant. A la table de notre restaurant, l'été sur notre terrasse face au lac, et l'hiver, au coin de notre cheminée, vous savourerez une cuisine authentique à la fois raffinée et diététique, et mettant souvent à l’honneur les merveilleux poissons offerts par le lac. Nous vous invitons à goûter aux croisières et aux promenades dans le village médiéval ou les sentiers lacustres d’Yvoire. Dire oui à un moment de pure détente au bord d’une de nos piscines extérieures ou entre les mains expertes de spécialistes dans notre espace Spa. Découvrez un lieu entièrement dédié à la beauté et au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cecile Yvoire
Hotel Villa Cecile Yvoire