“Très très bon hôtel”

N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
yvelines
“Très très bon hôtel”
Avis écrit le 19 juin 2010

Tout est à ravir dans cet établissement.
Les chambres particulièrement spacieuses, décorées avec goût, très bien insonorisées, très bien équipées (clim, mini bar, nombreux placards, wifi gratuit, balcon privatif avec fauteuils et table ...)
L'accueil très charmant, personnel très disponible et fort agréable.
Le spa tout neuf, avec sauna et hammam spacieux, très bien décoré, 2 piscines extérieures chauffées, jaccuzzi.
Quant aux repas servis au restaurant, ils sont divins et gastronomiques, et en plus copieux.
Nous n'avons pas encore trouvé mieux !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Messery, France
Avis écrit le 24 janvier 2010

La villa Cécile reste un de nos hôtels restaurants préférés. Nous y retournons régulièrement et ce toujours avec plaisir. Tout est propre du sol au plafond. Les chambres sont comme des nids douillets, claires et spacieuses. Le personnel charmant et toujours disponible. En été les deux piscines sont un bonheur autant pour les enfants que pour les adultes et nous y avons passé des moments formidables! je dirai que le seul bémol serait le restaurant; la cuisine est bonne mais sans plus. J'ai lu plus haut une remarque sur le petit déjeuner et il est vrai qu'il est nettement plus copieux à la belle saison avec des fruits frais, des salades de fruits. Personne n'est parfait, mais il n'en reste pas moins que cela reste un agréable repas. Le rapport qualité prix ici est très bon si l'on compare avec de nombreux 4 étoiles de grandes villes qui n'en méritent la plupart du temps que la moitié.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 15 décembre 2009

Un week-end inoubliable. La table est exquise... La chambre nous a donné un vrai luxe. Le Spa ...massages, soins .... que du bonheur! et l'accueil, le service ... que de sourires et de gentillesse! On reviendra!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Centre-Val de Loire, France
Avis écrit le 30 novembre 2009

Dominant le beau village médiéval d'Yvoire, Villa Cécile a beaucoup d'atouts. Le rez-de-chaussée (accueil, salle a manger), est vaste et lumineux, décoré avec beaucoup de goût. Notre chambre était claire et très douillette. Le repas du soir que nous avons pris était très bon, en revanche le petit-déjeuner ne justifie pas son prix.
L'attitude souvent distante du personnel n'incite malheureusement pas vraiment à retourner à "Villa Cécile".

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
allonzier
Avis écrit le 29 novembre 2008

Bonne cuisine, chambre simple mais propre. Nous nous sommes endormis sur le lave vaisselle (bruit des couverts a la clé) vers 00h, reveil vers 8h avec le lave linge (pour 130 euros la nuit).
Malgré ma remarque a l accueil et a la direction (avec les horaires que j aurais eu du mal a inventer).
"ce n est pas possible...." et gros mépris de la part de la direction. Pas tres classe pour un hotel soi disant "classe".
J ai également tenter de les faire venir constater dans notre chambre, sans succès.
Ce sera donc notre derniere fois la bas...

• a aimé — spa
  • n'a pas aimé — la direction
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
geneve
Avis écrit le 19 novembre 2008

nous revenons de notre nuit de noce à la Villa Cecile et nous sommes tres contents du service et de l acceuil. La chambre est superbe avec des equipements de qualité , le lit est geant et la salle de bains super agreable. Nous avons pu boire du champagne en amoureux dans le jacuzzi et se faire masser par une ravissante jeune femme au doigts de fees.

nous reviendrons surement en ete pour pouvoir profiter des piscines et du lac...parcontre les ballades a pieds sont super agreable.

• a aimé — la decoration et la qualite du lieu et son confort
  • n'a pas aimé — piscine pas couverte
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France et NYC
Avis écrit le 21 mai 2008

Les arguments du site internet sont accrocheurs mais on est vite déçu par la réalité. La "maison de caractère" est en fait une grande maison récente type lotissement (cossu tout de même), le côté lac donne sur la route puis sur le lac à travers un rideau d'arbres, la salade de fruits du petit déjeuner servi jusqu'à 11h est épuisée à 9h30, l'accès au "spa" (hammam, sauna, jacuzzi) est payant ce qui n'est pas précisé sur le site web de l'hotel etc..;
Autres sources d'agacement: les finitions du spa n'étaient pas achévées et à notre arrivée notre chambre sentait la peinture et la salle de bains les égouts... Ce dernier désagrément a certes été vite réglé mais difficile de rêver au contact de cette réalité. Précisons enfin que malgré ces problèmes, aucune réduction ne nous a été proposée sur le prix de la chambre.

• a aimé — la qualité de la literie, l'atmosphère de la chambre
  • n'a pas aimé — l'argumentaire presque mensonger du site Internet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Le Pre de la Cure
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Villa Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cecile

Établissement : Villa Cecile
Adresse: 156 Route de messery, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Cecile 4*
Hôtel 4 étoiles située à quelques pas du port de plaisance d’Yvoire, et entourée d’un magnifique jardin fleuri. Chacune des chambres de l’hôtel allie l’élégance chaleureuse et le luxe discret. Leur vue sur le jardin ou la piscine, ainsi que leur balcon ou terrasse privée, vous garantissent calme et intimité pour un séjour reposant. A la table de notre restaurant, l'été sur notre terrasse face au lac, et l'hiver, au coin de notre cheminée, vous savourerez une cuisine authentique à la fois raffinée et diététique, et mettant souvent à l’honneur les merveilleux poissons offerts par le lac. Nous vous invitons à goûter aux croisières et aux promenades dans le village médiéval ou les sentiers lacustres d’Yvoire. Dire oui à un moment de pure détente au bord d’une de nos piscines extérieures ou entre les mains expertes de spécialistes dans notre espace Spa. Découvrez un lieu entièrement dédié à la beauté et au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cecile Yvoire
Hotel Villa Cecile Yvoire