“Parfait”

et 1 autre site !
Villa Cecile
N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
Avis publié : 14 février 2011

Nous avons profité du forfait Séjour Détente 1 Nuit pour deux personnes pour une Saint Valentin anticipée et nous ne sommes pas déçu. Le prix est très correct étant données les prestations comprises dedans. Nous n'avons eu à payer que les boissons en plus du forfait :)
Arrivés Vendredi après-midi nous avons eu le Spa juste pour nous pendant plusieurs heures (très propre et appaisant). Le repas du soir était juste exceptionnel par la qualité gustative des plats, bravo au chef! Quoique pas parfaitement insonorisée la chambre été très bien, propre et charmante. Le petit déjeuné était frais et très agréable (j'ai apprécié le jus d'orange pressé à la demande).
Tout au long du séjour le personnel a toujours été très souriant et à notre disposition.
Petit bemole, la chambre avec "vue sur le lac" ne vaut pas le coût car le lac est caché derrière une rangé d'arbre, en hiver nous pouvions le voir à travers mais dès que les arbres auront repris des feuilles...
Au passage le village médiaval d'Yvoire est charmant.
Bravo et merci à toute l'équipe!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2010

Tout est à ravir dans cet établissement.
Les chambres particulièrement spacieuses, décorées avec goût, très bien insonorisées, très bien équipées (clim, mini bar, nombreux placards, wifi gratuit, balcon privatif avec fauteuils et table ...)
L'accueil très charmant, personnel très disponible et fort agréable.
Le spa tout neuf, avec sauna et hammam spacieux, très bien décoré, 2 piscines extérieures chauffées, jaccuzzi.
Quant aux repas servis au restaurant, ils sont divins et gastronomiques, et en plus copieux.
Nous n'avons pas encore trouvé mieux !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

La villa Cécile reste un de nos hôtels restaurants préférés. Nous y retournons régulièrement et ce toujours avec plaisir. Tout est propre du sol au plafond. Les chambres sont comme des nids douillets, claires et spacieuses. Le personnel charmant et toujours disponible. En été les deux piscines sont un bonheur autant pour les enfants que pour les adultes et nous y avons passé des moments formidables! je dirai que le seul bémol serait le restaurant; la cuisine est bonne mais sans plus. J'ai lu plus haut une remarque sur le petit déjeuner et il est vrai qu'il est nettement plus copieux à la belle saison avec des fruits frais, des salades de fruits. Personne n'est parfait, mais il n'en reste pas moins que cela reste un agréable repas. Le rapport qualité prix ici est très bon si l'on compare avec de nombreux 4 étoiles de grandes villes qui n'en méritent la plupart du temps que la moitié.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2009

Un week-end inoubliable. La table est exquise... La chambre nous a donné un vrai luxe. Le Spa ...massages, soins .... que du bonheur! et l'accueil, le service ... que de sourires et de gentillesse! On reviendra!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2009

Dominant le beau village médiéval d'Yvoire, Villa Cécile a beaucoup d'atouts. Le rez-de-chaussée (accueil, salle a manger), est vaste et lumineux, décoré avec beaucoup de goût. Notre chambre était claire et très douillette. Le repas du soir que nous avons pris était très bon, en revanche le petit-déjeuner ne justifie pas son prix.
L'attitude souvent distante du personnel n'incite malheureusement pas vraiment à retourner à "Villa Cécile".

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2008

Bonne cuisine, chambre simple mais propre. Nous nous sommes endormis sur le lave vaisselle (bruit des couverts a la clé) vers 00h, reveil vers 8h avec le lave linge (pour 130 euros la nuit).
Malgré ma remarque a l accueil et a la direction (avec les horaires que j aurais eu du mal a inventer).
"ce n est pas possible...." et gros mépris de la part de la direction. Pas tres classe pour un hotel soi disant "classe".
J ai également tenter de les faire venir constater dans notre chambre, sans succès.
Ce sera donc notre derniere fois la bas...

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 novembre 2008

nous revenons de notre nuit de noce à la Villa Cecile et nous sommes tres contents du service et de l acceuil. La chambre est superbe avec des equipements de qualité , le lit est geant et la salle de bains super agreable. Nous avons pu boire du champagne en amoureux dans le jacuzzi et se faire masser par une ravissante jeune femme au doigts de fees.

nous reviendrons surement en ete pour pouvoir profiter des piscines et du lac...parcontre les ballades a pieds sont super agreable.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Hotel Restaurant du Port
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 10 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Villa Cecile ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cecile

Adresse: 156 Route de messery, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 2 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie de prix : 173€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Cecile 4*
Hôtel 4 étoiles située à quelques pas du port de plaisance d’Yvoire, et entourée d’un magnifique jardin fleuri. Chacune des chambres de l’hôtel allie l’élégance chaleureuse et le luxe discret. Leur vue sur le jardin ou la piscine, ainsi que leur balcon ou terrasse privée, vous garantissent calme et intimité pour un séjour reposant. A la table de notre restaurant, l'été sur notre terrasse face au lac, et l'hiver, au coin de notre cheminée, vous savourerez une cuisine authentique à la fois raffinée et diététique, et mettant souvent à l’honneur les merveilleux poissons offerts par le lac. Nous vous invitons à goûter aux croisières et aux promenades dans le village médiéval ou les sentiers lacustres d’Yvoire. Dire oui à un moment de pure détente au bord d’une de nos piscines extérieures ou entre les mains expertes de spécialistes dans notre espace Spa. Découvrez un lieu entièrement dédié à la beauté et au bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cecile Yvoire
Cecile Yvoire