“Un vrai moment de saveur”
Avis sur La Vieille Porte

La Vieille Porte
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Yvoire
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 mai 2013

Nous sommes allés manger en famille . Chacun trouve le goût qui convient a son palais. La petite ravie avec les filets de perches . Monsieur succombe devant l'entrée de foie gras et ensuite se laisse envoûter pas la tendresse de la pièce de bœuf et pour finir rien de tel que le coulant au chocolat . Et moi j'ai été vraiment très surprise par la fraîcheur de l'entrée au saumon fumé , suivi du risotto aux saint Jacques et gambas cuit a la perfection . Et pour le dessert j'ai craqué pour le tiramisu aux fraises . Qu'elle légèreté et fraîcheur . Nous avons été très très bien accueillis et le service est a la fois discret et très chaleureux . Les sourires ne manquent pas . Un excellent moment en famille autour d'un succulent repas . Merci et bravo au chef !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Vieille Porte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2013

Excellent restaurant situé dans ce magnifique village médiéval d'Yvoire. Nous y sommes allés en famille avec de jeunes enfants et avons été accueilis très gentiment. On a tout de suite mis à notre disposition des chaises d'enfants et on leur a donné de quoi dessiner en attendant leur plat. C'est une attention rare!
L'endroit est très beau, très préservé et on s'y sent bien. Les plats sont très bien présentés, très fins et suffisamment copieux. J'ai pris du fera du lac et il était somptueux.
Le seul petit bémol est la quantité trop faible de légumes. Les enfants en particulier n'en n'avaient pas du tout. Nous y retournerons néanmoins avec grand plaisir.

Avis publié: 23 avril 2013

beau et bon restaurant
plats exquis et pas seulement les sempiternels filets de perches.
une tres bonne adresse apres la visite du village qui est magnifique.

Avis publié: 17 avril 2013

Nous sommes arivés là par hazard car le restaurant où nous allons déjeuner habituellement à Yvoire était fermé.
C'était l'hiver et nous n'avons pu profiter de la terrasse, ceci étant, l'endroit a été restauré à l'ancienne avec beaucoup de raffinement et les tables sont bien espacées.
Nous avons fait un excellent déjeuner, notamment les poissons du lac.
Prix raisonnable compte tenu dela qualité du déjeuner et très bon service.

Avis publié: 9 mars 2013

Nous avons mangé à Yvoire la semaine dernière, peu de restaurants ouverts mais heureusement la Vieille Porte l'était ! Le menu était tentant et nous n'avons pas été déçus pas la qualité de la cuisine proposée (surtout le boudin noir aux pommes en entrée), la taille des portions plus que généreuse, le tout pour un prix très raisonnable. Joli cadre et accueil chaleureux. A ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Porte ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez La Vieille Porte ?