“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Toujours aussi bien , que ce soit côté cuisine ou côté salle !!! Une excellente soirée a refaire avec grand plaisir . Merci a toute l équipe .

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Menu voyage très bon rapport qualité-prix : salade lemanique très agréable, filet de Fera et accompagnements excellent et poire Belle-Helene très bonne. Service impeccable. Grande terrasse vue sur le lac, allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 9 avril 2014

Découverte chanceuse, pour des filets de perche meunière. Au beurre-citron exquis, alors que la version cèpes domine vraiment trop sur les pauvres petits filets. Le service souriant, attentif et non invasif d'une Femme au 7ème mois (tous Nos voeux). Nous y retournerons!
Seul hic, il faisait frisquet et la cheminée est restée éteinte malgré notre explicite demande par...manque de bois. Un chauffage électrique a quand-même été enclenché. :P

Avis publié : 1 avril 2014

Cuisine et service parfaits.
Nous avons déjeuné en terrasse, le cadre est charmant.
Les menus sont variés et complets, et les assiettes sont à la hauteur de la carte.
Nous retenons l'adresse pour une prochaine réservation.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous ne sommes pas arrivés là par hasard, nous avions consulté les avis des internautes, nous n’avons pas êtes déçus. Cadre agréable, service irréprochable, bonne cuisine raffinée et bien présentée, filets de poisson cuits à la perfection, je peux en parler en connaissance de cause, j’ai mangé du poisson toute la semaine des restaurants de la région.
C’est le meilleur, à recommander vivement !

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Porte ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez La Vieille Porte ?