Tripadvisor

La Traboule
Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Yvoire
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au cœur du village médiéval d’Yvoire en Haute-Savoie, sur les bords du Lac Léman, La Traboule vous séduira par le charme de son cadre et la finesse de sa cuisine. En découvrant la carte traditionnelle savoyarde, ses spécialités de poisons du lac et de fromage, vous apprécierez le moment que vous passerez en couple, en famille ou entre amis. Vous serez conquis par le charme de cet endroit unique. Votre passage dans ces vieux murs, ne vous laissera pas indifférent et vous serez ravi de vous installer sur la terrasse ombragée au milieu des murs médiévaux. Son décor et l’accueil souriant et chaleureux feront de votre visite un moment inoubliable.
Avis publié : il y a 4 semaines

Une excellente soirée en famille à La Traboule. Serveuses souriantes et à l'écoute. Repas délicieux, gourmands, fait avec des produits frais et locaux, assiettes joliment décorées. Nous sommes ravis d'avoir trouvé ce restaurant dans le centre de la cité médiévale. Un endroit à recommander, on reviendra ! :)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (385)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020

Au détour de notre promenade, nous avons ce restaurant où nous avons été agréablement surpris.
bon accueil, serveuses souriantes, attentionnées. prise de la commande et service au top.
menu à 39.50euros, excellent de l'entrée au dessert, un pur régal pour les papilles pour ma femme.
très bon apport qualité/prix
.nous reviendrons!!

Avis publié : 4 janvier 2020

Excellent repas avec le menu du jour à 20€ (rarement proposé le samedi midi dans d'autres établissements). Service très efficace avec amabilité et sourires. Plats très bien présentés et fort bons (les crosnes très bien cuisinés, un pur délice). Nous reviendrons avec grand plaisir tant pour l'accueil que pour la qualité des plats. Un grand merci pour cet excellent moment !!!

Avis publié : 30 décembre 2019

visiter le 29/12/2019 .excellente cuisine ,avons déguster un très bon fois gras ainsi qu un paté en croute , le service très agréable .tarif dans la moyenne des prix pratiquer sur yvoire. je vous recommande cette adresse.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Excellente cuisine!!!!
Nous sommes venu en famille ce matin. Accueil et service très très bien!!! Repas copieux et raffiné !!! Les filets de perches sont excellent !!! Et pour fini petit dessert de saison, pommes cannelle flambées au cointreau... trop trop bon!!!
Très bonne adresse,
Nous reviendrons!!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Traboule ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez La Traboule ?