“À éviter l'apres-midi !!!” 2 sur 5 bulles

La perche
Classé n° 8 sur 27 Restaurants à Yvoire
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“À éviter l'apres-midi !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très joli restaurant en pierre. Terrasse ombragée très agréable. Service sympa et rapide. Tarif en accord avec les autres restos du village. Au moment du repas (le +important) mauvaise surprise: panini raclette au goût douteux, vin et dessert à température ambiante, filets de perche réchauffés au micro onde. Impression du départ totalement gâchée. Quel dommage! ( resto touristique, n'accepte pas les chèques vacances)

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
pierrolegros, Gérant de La perche, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
L'après midi nous proposons une petite restauration Mais je ne peu pas vous laisser dire un mensonge de cette importance pour notre réputation !!! Un micro onde pour des perches !!!
c'est une honte !

Obernai
“Restau sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

C'est avec les avis de ce site que nous avons mangé à la Perche, d'habitude nous allions aux Flots Bleus, devenus le Jules VErne, mais nous étions déçus l'an dernier.
Donc très bon accueil, belle carte avec une multitude de façons d'agrémenter les filets de perche !
Très sympa !

Dole, France
“déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

C' est après avoir lu les avis ici même que nous sommes allés dans ce restaurant. Ce que nous n'avons pas apprécié c'est que l'ensemble du repas a été servi en même temps sur un plateau pour un menu à 26€50.
Pas top, la panacotta tiède à la fin du repas! J'ai fait part au serveur au demeurant très sympathique que nous aurions préféré que les plats soient servis les uns après les autres. Sa réponse a été que c'était la formule du repas à qui voulait ça. Cependant rien ne le précisait sur le porte-menu !

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chatel-Saint Denis, Suisse
“Rien à redire...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Très jolie terrasse ombragée, service impeccable et on y mange des excellents filets de perche en quantité largement suffisante et à prix correct ;-).

Strasbourg, France
“La bonne perche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très joli et mignon restaurant dans un superbe village, service excessivement sympathique.
Les perches étaient excellentes, tout comme le reste du repas.
Vraiment à recommander.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La perche ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez La perche ?