“Excellente adresse, spécialement pour le choix des filets de perche.”
Avis sur La perche

La perche
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Yvoire
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Québec (ville), Canada
“Excellente adresse, spécialement pour le choix des filets de perche.”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu du dimanche -disponible tout les jours- et tout était parfait. En entrée, le foie gras avec chutney et petit verre de vin doux à même l'assiette était un délice. Puis les filets de perche (j'ai pris au beurre de coriandre) étaient impeccables, tant la cuisson, la sauce, quantité généreuse. Enfin le dessert, une verrine aux petit fruits avec biscuit imbibé de Kirsch.... Mmmmh! La terrasse est vraiment sympa, le service était bon, n'hésitez pas à y aller !

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Bon Restaurant la tartiflette était excellente! Le reste est très bon la formule du plateau avec tout dessus est atypique et.très sympa.
Seul bémols pour moi il n y pas de chaise haute pour les enfants

• Visité en septembre 2013
“À éviter l'apres-midi !!!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Très joli restaurant en pierre. Terrasse ombragée très agréable. Service sympa et rapide. Tarif en accord avec les autres restos du village. Au moment du repas (le +important) mauvaise surprise: panini raclette au goût douteux, vin et dessert à température ambiante, filets de perche réchauffés au micro onde. Impression du départ totalement gâchée. Quel dommage! ( resto touristique, n'accepte pas les chèques vacances)

pierrolegros, Gérant de La perche, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
L'après midi nous proposons une petite restauration Mais je ne peu pas vous laisser dire un mensonge de cette importance pour notre réputation !!! Un micro onde pour des perches !!!
c'est une honte !
Obernai
“Restau sympa”
Avis écrit le 28 août 2013

C'est avec les avis de ce site que nous avons mangé à la Perche, d'habitude nous allions aux Flots Bleus, devenus le Jules VErne, mais nous étions déçus l'an dernier.
Donc très bon accueil, belle carte avec une multitude de façons d'agrémenter les filets de perche !
Très sympa !

• Visité en août 2013
Dole, France
“déception”
Avis écrit le 21 août 2013

C' est après avoir lu les avis ici même que nous sommes allés dans ce restaurant. Ce que nous n'avons pas apprécié c'est que l'ensemble du repas a été servi en même temps sur un plateau pour un menu à 26€50.
Pas top, la panacotta tiède à la fin du repas! J'ai fait part au serveur au demeurant très sympathique que nous aurions préféré que les plats soient servis les uns après les autres. Sa réponse a été que c'était la formule du repas à qui voulait ça. Cependant rien ne le précisait sur le porte-menu !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La perche ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez La perche ?