“LE restaurant d'Yvoire”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Personnel très accueillant, ambiance chaleureuse, et cuisine excellente.
Un très bon moment à partager.

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous sommes allés fêter les 70 ans de notre mère et les 99 ans de notre grand-mère, en tout 21 personnes à table, service souriant et chaleureux, belle proposition de vins qui étaient délicieux, menu 3 courses très bien, le tout pour un prix plus que raisonnable.
Salle très agréable avec du cachet, terrasse toute mignonne dans cette jolie rue de l'Eglise.

Avis publié : 12 septembre 2013

Plats super gourmands (j'avais pris une salade avec samousa de féra et mon compagnon une entrecôte aux cèpes) et je ne vous parle pas des desserts (entremet au chocolat !!!). L'accueil était détendu et agréable, le service rapide et sans fausse note.
Une vraie belle surprise vu que nous avions choisi au hasard, attirés par la terrasse fleurie et ombragée, et surtout la carte aux noms alléchants !

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu du dimanche -disponible tout les jours- et tout était parfait. En entrée, le foie gras avec chutney et petit verre de vin doux à même l'assiette était un délice. Puis les filets de perche (j'ai pris au beurre de coriandre) étaient impeccables, tant la cuisson, la sauce, quantité généreuse. Enfin le dessert, une verrine aux petit fruits avec biscuit imbibé de Kirsch.... Mmmmh! La terrasse est vraiment sympa, le service était bon, n'hésitez pas à y aller !

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Bon Restaurant la tartiflette était excellente! Le reste est très bon la formule du plateau avec tout dessus est atypique et.très sympa.
Seul bémols pour moi il n y pas de chaise haute pour les enfants

Les voyageurs ayant consulté La perche ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez La perche ?