“Ne pas hésiter.”

LE BATEAU IVRE
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Yvoire
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nos maitres mots sont convivialité et bien manger. Notre chef prépare une cuisine du marché où les produits locaux sont à l'honneur. Vous satisfaire est notre objectif, et nous nous y efforçons...
Avis publié : 24 juillet 2014

Déco changée et au goût du jour, accueil soigné et chaleureux, attention portée aux enfants. Le cadre est amélioré. Et la cuisine a suivi! Des filets de perches du Léman avec un quelque chose de plus accompagnées de leurs frites fraîches. Tout simplement délicieux. Le fondant au chocolat était aussi maison. Tout le monde s'est régalé.
Menus à partir de 30€ sans les boissons.

laurent l, Propriétaire de LE BATEAU IVRE, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

merci de votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez remarqué les changements de décors (qui devraient se poursuivre prochainement!)
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Carpaccio de féra encore congelé limite croustillant de glaçon dans la bouche et juste 5 petit bout dans l'assiette, service peu aimable, perche trop cher et pour des locaux reçu pire que des touristes

laurent l, Propriétaire de LE BATEAU IVRE, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

je suis très étonné de votre commentaire qui ne cadre pas avec le travail que nous nous faisons jour après jour, travaillant des produits frais (et pas surgelés!), à la recherche de la satisfaction de notre clientèle, comme en témoigne les autres commentaires…
Cependant, nous ne pouvons plaire à tous et regrettons de ne pas vous avoir satisfait.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons fait une halte dans ce restaurant dimanche 6 juillet lors de notre passage à Yvoire.
Le personnel est sympa, souriant et accueillant.
Le restaurant a une belle terrasse et la carte des menu sous forme de cahier d'écolier est original (bien que Rimbaud ne soit pas un de mes auteurs favoris...lol)

Nous y avons dégusté un filet de fera très bon et nous avons remarqué la recherche de la chef quand a la présentation.
Nous avons apprécié que spontanément il nous est offert une grande assiette de frites, dû sans doute à mon gabarit qui devait crier : la petite purée de carottes est excellente mais ça ne va pas me suffire....)

Loin des prix élevées des autres restaurants de la place, cet endroit est à visiter sans hésitation.

merci pour votre commentaire et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre beau village.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant après avoir suivi l'avis de Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçu, les filets de perches étaient excellents, l'accueil chaleureux,
et le dessert fameux. je recommande ce restaurant.

laurent l, Propriétaire de LE BATEAU IVRE, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

merci de votre commentaire.
Toute l'équipe est ravie de savoir que d'avoir suivi les autres avis Tripadvisor a permis votre satisfaction.
C'est le "bouche à oreille" virtuel, et cela fonctionne.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous étions une classe d'étudiant de Genève de 12 personnes ayant réservé un menu proposé et choisi à l'avance.
le cadre est beau, le restaurant bien entretenu.
Nous sommes placés à l'étage... les tables ne suffisant pas, nous devons séparés le groupe en 2, dommage pour une sortie de classe.
Nous avons un jeune serveur qui est très maladroit et pas très sur de lui, soit, nous déduisons que c'est son premier jour. La prise de commande est longue finalement nous avons tous une entrée comme convenu mais pas la même (?).
Puis ceux qui ont choisi le menu des filets de perches avec frites, se retrouvent avec 5 filets de perches posé les uns sur les autres et une petite sauce de pomme de terre... 1 plateau de frites pour 6 personnes arrivera 15 minutes plus tard. Ah... et il n'y a pas de sauce tartare.. Sinon, le gout est satisfaisant.
En résumé, le service n'était pas prêt à recevoir un groupe aussi grand, c'est dommage car le cadre est très beau. A réessayé sur la terrasse et en plus petit comité.

Merci de votre commentaire.
Ayant eu plusieurs groupes d'étudiants qui sont venus manger au restaurant ce printemps, je ne peux savoir duquel vous faisiez partie.
Cependant, il est vrai que nos menus varient en fonction du budget de nos clients, et la perche étant un produit cher, la quantité dans votre assiette va également varier en fonction du prix demandé.
De plus, je tiens à signaler que nous travaillons des produits de qualité, et ne mettons pas de sauce tartare avec nos perches, car nous pensons que le goût du poisson se suffit à lui-même… cela n'était donc pas un oubli.
Je suis navré de savoir que vous avez trouvé le service trop long, nous allons essayer d'y remédier.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau...

Les voyageurs ayant consulté LE BATEAU IVRE ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie
Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez LE BATEAU IVRE ?