“a ne pas rater” 5 sur 5 bulles
Avis sur LE BATEAU IVRE

LE BATEAU IVRE
Classé n° 6 sur 27 Restaurants à Yvoire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Description : Nos maitres mots sont convivialité et bien manger. Notre chef prépare une cuisine du marché où les produits locaux sont à l'honneur. Vous satisfaire est notre objectif, et nous nous y efforçons...
Carcassonne, France
“a ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

restaurant très sympathique accueil très gentils . nous sommes arriver avec une poussette encombrante il nous on trouver une place agréables et qui ne déranger personnes . les plats sont très bon de l entrer aux dessert . nous nous sommes régaler a refaire !!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
laurent l, Propriétaire de LE BATEAU IVRE, a répondu à cet avis, 1 août 2014
merci de votre commentaire. Toute l'équipe est ravi de voir que notre travail plait…
cela fait toujours plaisir de lire les bons commentaires de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Hem, France
“Ne pas hésiter.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Déco changée et au goût du jour, accueil soigné et chaleureux, attention portée aux enfants. Le cadre est amélioré. Et la cuisine a suivi! Des filets de perches du Léman avec un quelque chose de plus accompagnées de leurs frites fraîches. Tout simplement délicieux. Le fondant au chocolat était aussi maison. Tout le monde s'est régalé.
Menus à partir de 30€ sans les boissons.

Visité en juillet 2014
laurent l, Propriétaire de LE BATEAU IVRE, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
merci de votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez remarqué les changements de décors (qui devraient se poursuivre prochainement!)
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déplaisant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Carpaccio de féra encore congelé limite croustillant de glaçon dans la bouche et juste 5 petit bout dans l'assiette, service peu aimable, perche trop cher et pour des locaux reçu pire que des touristes

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
laurent l, Propriétaire de LE BATEAU IVRE, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
je suis très étonné de votre commentaire qui ne cadre pas avec le travail que nous nous faisons jour après jour, travaillant des produits frais (et pas surgelés!), à la recherche de la satisfaction de notre clientèle, comme en témoigne les autres commentaires…
Cependant, nous ne pouvons plaire à tous et regrettons de ne pas vous avoir satisfait.
Mulhouse, France
“Restaurant tres sympa au coeur d'Yvoire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons fait une halte dans ce restaurant dimanche 6 juillet lors de notre passage à Yvoire.
Le personnel est sympa, souriant et accueillant.
Le restaurant a une belle terrasse et la carte des menu sous forme de cahier d'écolier est original (bien que Rimbaud ne soit pas un de mes auteurs favoris...lol)

Nous y avons dégusté un filet de fera très bon et nous avons remarqué la recherche de la chef quand a la présentation.
Nous avons apprécié que spontanément il nous est offert une grande assiette de frites, dû sans doute à mon gabarit qui devait crier : la petite purée de carottes est excellente mais ça ne va pas me suffire....)

Loin des prix élevées des autres restaurants de la place, cet endroit est à visiter sans hésitation.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
merci pour votre commentaire et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre beau village.
Onnion, France
“excellents filets de perche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant après avoir suivi l'avis de Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçu, les filets de perches étaient excellents, l'accueil chaleureux,
et le dessert fameux. je recommande ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
laurent l, Propriétaire de LE BATEAU IVRE, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
merci de votre commentaire.
Toute l'équipe est ravie de savoir que d'avoir suivi les autres avis Tripadvisor a permis votre satisfaction.
C'est le "bouche à oreille" virtuel, et cela fonctionne.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Les voyageurs ayant consulté LE BATEAU IVRE ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie
Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez LE BATEAU IVRE ?