“Enfin !”

LE BATEAU IVRE
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Yvoire
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nos maitres mots sont convivialité et bien manger. Notre chef prépare une cuisine du marché où les produits locaux sont à l'honneur. Vous satisfaire est notre objectif, et nous nous y efforçons...
Avis publié : 1 août 2014

Habituée aux restaurants qui proposent des filets de perche, voici enfin un restaurant qui propose une façon différente et plus élaborée de les servir ! on a le sentiment d'être au restaurant et non pas dans une usine à servir des filets de perche.
Raffinée, bon tout simplement.

laurent l, Propriétaire de LE BATEAU IVRE, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Merci beaucoup de votre commentaire qui récompense toute notre équipe pour notre travail de tous les jours et notre désir de vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

219223 avis sur 324

Avis publié : 31 juillet 2014

Très bon restaurant à Yvoire : service sympa, cuisine délicieuse avec beaucoup de saveurs, perches fraîches, frites maison, belle présentation, desserts originaux... Allez y vous ne serez pas déçu !

Merci d'avoir partagé votre satisfaction sur tripadvisor, ce qui nous permet d'avoir un retour des avis de nos clients… et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.
On espère vous revoir une prochaine fois...

Avis publié : 30 juillet 2014

restaurant très sympathique accueil très gentils . nous sommes arriver avec une poussette encombrante il nous on trouver une place agréables et qui ne déranger personnes . les plats sont très bon de l entrer aux dessert . nous nous sommes régaler a refaire !!!!

merci de votre commentaire. Toute l'équipe est ravi de voir que notre travail plait…
cela fait toujours plaisir de lire les bons commentaires de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 24 juillet 2014

Déco changée et au goût du jour, accueil soigné et chaleureux, attention portée aux enfants. Le cadre est amélioré. Et la cuisine a suivi! Des filets de perches du Léman avec un quelque chose de plus accompagnées de leurs frites fraîches. Tout simplement délicieux. Le fondant au chocolat était aussi maison. Tout le monde s'est régalé.
Menus à partir de 30€ sans les boissons.

laurent l, Propriétaire de LE BATEAU IVRE, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

merci de votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez remarqué les changements de décors (qui devraient se poursuivre prochainement!)
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Carpaccio de féra encore congelé limite croustillant de glaçon dans la bouche et juste 5 petit bout dans l'assiette, service peu aimable, perche trop cher et pour des locaux reçu pire que des touristes

laurent l, Propriétaire de LE BATEAU IVRE, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

je suis très étonné de votre commentaire qui ne cadre pas avec le travail que nous nous faisons jour après jour, travaillant des produits frais (et pas surgelés!), à la recherche de la satisfaction de notre clientèle, comme en témoigne les autres commentaires…
Cependant, nous ne pouvons plaire à tous et regrettons de ne pas vous avoir satisfait.

Les voyageurs ayant consulté LE BATEAU IVRE ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie
Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez LE BATEAU IVRE ?