“Très bonne adresse à Yvoire” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant-Brasserie Face aux Bateaux

Restaurant-Brasserie Face aux Bateaux
Classé n° 22 sur 26 Restaurants à Yvoire
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Cannes, France
“Très bonne adresse à Yvoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous y avons manger en couple lors d'une visite dans la cité médiévale d'Yvoire. Le cadre est exceptionnelle avec vue sur le lac, le petit port d'Yvoire et la cote suisse en face.
Les produits sont frais et très bien travaillé. Le service est attentionné.
Seul le prix est un peu excessif mais on paye le cadre
Je recommande cette adresse !!

Visité en avril 2014
74Tournesol, Propriétaire de Restaurant-Brasserie Face aux Bateaux, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Les avis constructifs nous sont très précieux pour nous aider à améliorer nos prestations. En effet de plus en plus, ce ne sont que les clients déçus ou pire encore "malveillants" qui écrivent leur avis sur internet, ce qui donne une image totalement contraire à la réalité d'un établissement. Merci donc à tous ceux qui nous aident avec de vrais avis.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.

• En arabe d'abord
Fully, Suisse
“n'importe quoi...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil assez agréable et tout allait bien jusqu'à la prise des commandes.
le service carrément chaotique (entrées oubliés, salades d'accompagnement des filets de perches jamais servies), temps d'attente interminable.
les filets de perches étaient plus bouillis que légèrement grillés, retour en cuisine, 2ème fois pas beaucoup mieux.
organisation du service désastreux, tous les serveur s'occupent de toutes les tables, la responsable complètement dépassée

• Visité en avril 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Votre avis nous est très précieux pour améliorer nos prestations. Néanmoins je tiens à préciser que nous ne travaillons que les produits frais et faits maison. Nos filets de perches sont poêlés et non frits comme dans les Fast Food. Les pommes frites sont fraîches, contrairement à celles de la plupart des restaurants. Par conséquent nous trouvons votre note très sévère
Lucie Pichou
Foix, France
“excellent, à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

un très bon accueil, avec des plats composés de produits frais bien cuisinés et un cadre exceptionnel, c'est vraiment un restaurant à conseiller

• Visité en septembre 2013
Bonjour Madame,
Lucie Pichou
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

La vue sur le port d'Yvoire, le Léman et la côte suisse : magique ! La plus belle terrasse que j'ai faite. Un conseil : demandez une des tables au fond de la terrasse, les plus proches du port.
Côté assiette, les filets sont bons (la sauce meunière est délicieuse) mais un peu plus chers que dans d'autres resto (27€), évidemment un cadre comme ça, ça se paie...
En dessert, j'ai testé le sorbet framboise qui est une vraie tuerie !

• Visité en septembre 2013
“accueil déplorable, aucun respect du client”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je poste à nouveau un avis que j'avis mis en ligne au mois d’août mais qui a été "contesté" par les gérants de l'établissement sous prétexte que mon commentaire ne concernait pas leur restaurant. Cette réaction est assez caractéristique du peu de respect qu'ils affichent pour leurs clients.
Voici donc l'histoire de nos mésaventures:
Nous avions réservé pour 8 personnes en bord de terrasse pour mieux profiter de la vue sur le port.
Arrivant avec 6 enfants (les nôtres et leurs cousines), notre réservation avait été perdue et la table nous a été refusée ( cette table est d'ailleurs restée libre toute la soirée). Exprimant notre mécontentement auprès de la serveuse, celle ci a consulté la patronne qui est venue confirmer que "elle était chez elle et que si nous n'étions pas contents, nous pouvions partir".
Avec 6 enfants, cela nous sembla impossible et nous sommes restés ; nous avons avalé des filets de perches insipides et payé le prix fort.
Je peux encore rajouter que la terrasse est sale et les toilettes repoussantes.
Le service est jeune et vaguement aimable (en tous cas, compatissant avec l'accueil détestable qui nous a été réservé).
En résumé, à fuir.

Je précise à nouveau que mon avis correspond bien au restaurant le Jules Vernes (anciennement les Flots Bleus ) à Yvoire (74).
L’adresse est Rue du Port (le restaurant est situé sur le port, à gauche de l’embarcadère en regardant le lac).
Le téléphone est le 04 50 72 80 08 et le site web : http://www.hoteljulesverne.com/fr/index.php
Je peux ajouter que les toilettes sont au fond du couloir, à gauche, après être passé devant le bar. Il y a également un chariot de glace pour vente à emporter, une boutique de souvenir/ épicerie fine et un hôtel. Je tiens la facture de cette mémorable soirée à disposition si nécessaire.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Brasserie Face aux Bateaux ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant-Brasserie Face aux Bateaux ? Partagez vos expériences !