“decevant” 3 5 étoiles

st genis pouilly
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

mercredi
le jules verne Lucie(la patronne!!) bonjour
bonjour je souhaite réserver une table pour deux personnes vendredi midi avec le passeport gourmand ..
un instant je vais voir...... alors avec le passeport gourmand vous pouvez venir dimanche soir !
Pardon ?!! c'est vous qui décidez quel jour je dois venir au restaurant ? je vous ai demandé pour vendredi midi !
un instant je vais voir..... oui vendredi midi c'est ok !
heureusement que j'ai eu la patronne ....
ce midi nous arrivons au restaurant .... juste une table d'occupée
un serveur nous passe devant pas un regard pas un bonjour !
un autre nous passe devant toujours pas de réaction...
bon je crois que nous allons aller ailleurs .... et hop nous sommes repérés !
entrée : foie gras trois médaillons (pas mal) mais en fait bof ... foie gras en boite premier prix.
ensuite filets de perches panés au persil quel gâchis nageant dans l'huile ! frites molles
dessert : trés joli présentation et bon
le service trés bien serveurs et serveuses agréables
conclusion : contente d'avoir payer que la moitié grâce à mon passeport gourmand ça ne valait pas plus..
J'ai laissé la carte de visite !

• En arabe d'abord
“Passez devant, admirez le lac mais surtout ne vous y arretez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Les prix sont gastronomiques, pas les plats.
Stupeur de voir la patrone (?) se prendre le bec avec les clients de la table à côté.
Jamais vu ça dans un restaurant !
Service pas pro du tout. Insolence. Plats tres moyen, frites moles pleines d'huile., filets de perches sans gouts (normal ils viennent des pays de l'est, mais ca on ne nous le dit qu'a la fin.

Rien ne va dans ce "restaurant gastronomique" racheté et géré par des gens qui ne sont pas du métier de la restauration mais de la finance depuis 3 ans. Des débutants donc.
Ca peut expliquer certaines choses...
Ca aussi nous l'avons su après.

A éviter absolument !

“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

mardi 12 aout 2014, avons voulu faire plaisir à notre fille venue nous rendre visite sur notre lieu de vacances et aller dans un bon restaurant ......Au jules verne vous faites le repas avec les verres à apéritifs sur la table jusqu à la fin, vous attendez au moins 3/4 h avant d étre servis, quand arrive votre plat, vous avez des sauces que vous n avez pas commandées, la, par 3 fois on vous demande si vous attendez la note alors que c est le menu qui a éte commandé puis encore 3/4 h avant le dessert, les glaces pour les 3 enfants n arrivent pas en mème temps,de surcroit sans cuillers, jamais le même serveur et cerise sur le gateau, quand enfin vous avez la note, la responsable a rajouté 2 menus d une table d a coté...carrément inacceptable. beaucoup de clients partaient avant d ètre servis du à une attente interminable.

• Visité en août 2014
Luciole74000, Propriétaire de Restaurant Flots Bleus, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Notre établissement possède en effet un panorama de rêve "Les pieds dans l'eau". Toutefois nous prenons très au sérieux les suggestions de nos clients pour améliorer nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Jules Verne afin de vous laisser un meilleur souvenir.
Bien cordialement
Lucie
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“un endroit superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ce restaurant situé sur le port d' Yvoire, les pieds dans l'eau est très agréable; la spécialité du coin:"filets de perche" vaut le détour. Le service est impeccable. le personnel super gentil

Genève, Suisse
“Restaurant: Mauvaise foi, indigne d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pour une assemblée de 33 convives, peu de choses ont été conformes à ce qui avait été convenu.
- Vin oublié à la cérémonie apéritive
- Forfait boissons oublié à table; des carafes d'eau ont été servies. Et lorsque nous avons demandé notre forfait, le serveur nous a répondu "Pour cette table seulement".
- Toasts équivalents à du pain réchauffé
- Pas de féculents accompagnant le plat principal
- Poulet servi à la place de côtes d'agneau (moins cher, me direz-vous!)
- Dessert: nous ne voulions pas de la mousse traditionnelle événementielle, et nous avons eu... Une mousse!

Le retard de l'arrivée de notre bateau nous a pénalisé tout au long du repas: salades et mignardises oubliées. Pain et eau très longs à être servis.

Un gros manque d'adaptabilité de la part du service et de la direction sont à relever.

Le contenu même du repas est plutôt de bonne qualité, sans toutefois être digne de 4 étoiles.

Nous ne conseillons pas ce restaurant pour de grands groupes.

Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Notre établissement possède en effet un panorama de rêve "Les pieds dans l'eau" et donc très dépendant du beau temps pour le meilleur et pour le pire... C'est pour cela que nous demandons à nos groupes d'avoir la gentillesse d'être très ponctuels et encore plus par un magnifique dimanche du mois de Mai... Comme cela a été le cas lors de votre venue. Sans compréhension réciproque, il nous est difficile d'assurer un service irréprochable. Toutefois nous prenons très au sérieux les suggestions de nos clients pour améliorer nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Jules Verne afin de vous laisser un meilleur souvenir.
Bien cordialement
Lucie

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Flots Bleus ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Flots Bleus ? Partagez vos expériences !