“oser c'est aussi suivre ses instincts...”
Avis sur Les Regatiers - FERMÉ

Les Regatiers
Cuisines : Pizza
Avis publié : 24 octobre 2013

accueil par une gérante passionnée, nos instincts nous guident vers cette envie de découvrir ce qui se cache derriere..un apéritif souriant , nous sommes sur de ne pas nous tromper sur ce qui va suivre ... arrivé du patron avec nos plats ... hummm à vous !!! venez sans restriction et sans crainte !!!

Avis publié : 15 octobre 2013

Petit restau sympa, très bonnes pizzas, terrasse agréable.
Nous y avons passé un moment agréable. Ouvert en basse saison.

Avis publié : 26 septembre 2013

petit restaurant sympa a prix raisonnable surtout ouvert hors saison (16/09/2013)de plus bon et copieux trés bon accueil y retourner a l occasion

Avis publié : 25 septembre 2013

Ce restaurant est très bien, les assiettes sont bien remplies, on y mange bien à un prix raisonnable, l'emplacement est sympa, le tout dans une bonne ambiance.

Avis publié : 17 septembre 2013

Un très bon accueil et une belle place en terrasse avec une superbe vue malheureusement pas sur le lac Léman mais sur un très beau secteur d'Yvoire.

Nous avons mangé des pizzas qui se sont révélées êtres très bonnes et le service est impeccable.

Un bon moment quoi et à renouveler sans problème lors d'un prochain passage et nous espérons arriver en bateau cette fois.

A recommander vivement.

Les voyageurs ayant consulté Les Regatiers ont aussi consulté