Hotel Le Jules Verne
262 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2012

Nous sortons tout juste de notre nouveau séjour dans cet hôtel et nous ne comprenons pas bien les commentaires négatifs. En effet, l accueil était chalheureux, petite attention chocolatée offerte en chambre par le chef pâtisserie étoile Michelin, l hotel est calme propre moderne et pour la 4ème étoile qu ils viennent d obtenir ils ont eu la sympathique idée de ne pas augmenter les tarifs. À faire un petit tour dans leur boutique ou vous retrouverez les chocolats maison. Bref nous sommes habitués de grands hôtels et celui-ci tient parfaitement son rôle. Mauvaises langues passez votre chemin et les autres profitez !

• Séjour en : août 2012
74Tournesol, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Bonjour Chère Madame,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à vous faire passer un moment agréable.

Cela est d'autant plus précieux de lire de vrais avis car vous savez que la concurrence est rude et que les faux avis fusent.

Au fait, le saviez-vous ?

Le Jules Verne tire son Nom du Célèbre écrivain qui raconte dans "Le Docteur Ox" un périple depuis Genève jusqu'à Evian en passant par les rives d'YVOIRE ?

Merci encore et n'hésitez pas à nous suggérer des idées pour améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.

Avis publié : 2 août 2012

Nous avons déjeuné hier midi dans ce restaurant et je dois dire que nous avons passé un merveilleux moment et surtout une découverte gastronomique. Nous avons été très bien accueillis et placés rapidement. Les tables sont tres bien aérées, ce qui est souvent rare dans beaucoup de restaurant voulant à tout prix optimiser leurs places assises. L’apéritif est très vite arrivé, servi avec une amuse-bouche à tartiner sur des petits morceaux de pain. Frais et agréable en bouche. Nous avons choisi le menu à 47 Euros (pré-entrée, entrée, plats, dessert, très bon rapport qualité/prix). Pour ma part, j’ai choisi le foie gras maison pour commencer, tout simplement divin. Parfaitement assaisonné, En plat, j’ai opté pour le homard (frais également), un régal pour les papilles. Le dessert, j’ai opté pour la fraise melba. Glace vanille maison, fraises dans la crème fouettée et vrai chantilly maison pour terminer. Pour conclure, une vrai découverte à recommander (aux Touristes ou aux locaux comme moi) sans modération.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Cher Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à vous faire passer un moment inoubliable.

Au fait, le saviez-vous ?

Avis publié : 2 août 2012

Emplacement de reve, quel plaisir de profiter de son repas avec cette vue ! Ambiance cosy au restaurant du 1er, joliment décoré, personnel jeune et sympa, cuisine satisfaisante. Promenade ensuite le long du port, baignés par la lumière du soleil couchant et l'air frais du soir, à peine rentrés on nous propose un bon thé pour terminer la soirée. Nous avons eu l'occasion de discuter avec les nouveaux propriétaires qui nous ont fait partager l'expérience qu'a été de mener à bien l'ouverture de l'hotel. Ce fut une agréable surprise, à refaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Luciole74000, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2016

Chère Madame,
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis sur Le Jules Verne. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos prestations et au bien-être de nos clients.
N'hésitez pas à nous solliciter avant de réserver votre séjour afin que nous pussions vous conseiller en fonction de vos attentes.
En effet notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres et ambiances : «Romantique» aux couleurs chaudes du Sud, «Contemporaine» aux couleurs beiges et brunes, «Style chalet» aux couleurs bleus.
Très cordialement.

Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avions connu cet hotel anciennement Hotel "Les Flots Bleus" tenus par la famille Blanc il y a plusieurs années. Quelle surprise cette année avec les nouveaux propriétaires. Accueil médiocre. Le ménage de la chambre laisse à désirer : cheveux dans l'évier et sur les oreillers. La salle de l'ancien restaurant gastronomique a disparu au profit d'une épicerie de produits du terroir assez banale. Terrasse extérieur du restaurant pleine, personnel débordé, direction visiblement absente.. Cuisine auparavant excellente devenus très banale et pourtant plus chère qu'auparavant. L'endroit jouit d'une situation exceptionnelle au bord du lac et sur le port mais pour le reste les services sont surfaits.Personnel limite compétent (emploi d'été jeune surement).
Vraiment très décus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment d'avoir exprimé votre avis sur notre établissement.
En effet, c'est aussi grâce aux observations de nos clients que nous améliorons constamment la qualité de nos prestations.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable lors de votre dernier séjour au Jules Verne. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Yvoire afin de répondre au mieux à vos attentes.
Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin que nous puissions répondre de manière plus personnalisée à vos besoins.
Au Plaisir de vos accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.

Avis publié : 23 avril 2012

anciennement hotel des flots bleus l'hotel jules verne ns a permis de passer 2 jours super et 2 repas le soir trèstrès bons !!
bien situé au bord du lac léman personnel très attentif (surtout fanny au pt déjeuner) chambres très agréables bref un excellent séjour ns reviendrons
ns avions une chambre à côté de la salle de restauration et n'avons jamais été dérangé par le bruit tant l'insonorisation est bonne
seul bémol le jacusi n'était pas en fonction... domage

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chère Madame,