“Les Pieds dans l'Eau”

Hotel Le Jules Verne
N° 4 sur 5 Hôtels à Yvoire
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 août 2012

Le village d'Yvoire est magnifique, mais il faut attendre le soir et le calme pour profiter du Jules Verne. Nous avions une chambre en rez de jardin, une terrasse ''les pieds dans l'eau'' avec comme seule vue les mats des voiliers et les monts du Jura. La chambre est spacieuse bien décorée et l'équipement de qualité. La salle de bain est grande avec baignoire ET douche indépendante.
L'accueil, et le service proposé par des professionnels souriants et attentionnés nous ont fortement séduit. La grande terrasse de restaurant nous a permis de dîner "sur le port''
J'ai beaucoup apprécié, en soirée le calme du site....Je reviendrai, c'est sur !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
74Tournesol, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et votre visite.
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Nous sommes très heureux de constater que de plus en plus de clients se donnent la peine d'exprimer leur gratitude car habituellement ce sont les clients mécontents qui s'expriment.
Au plaisir donc, de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs autour du monde.
Manuel & Lucie

Avis publié : 9 août 2012

Tout d'abord cadre de rêve, c'est incontestable! Le service et l'accueil etaient excellents. Le maitre d'hotel est tres professionnel, souriant et attentionné. La nourriture etait délicieuse, les produits de qualité et servi dans des proportions très généreuses, superbes desserts! Nous avons passé un moment fort agréable au Jules Verne et y retournerons à la première occasion. Le restaurant possède également une boutique d'épicerie fine qui etait fermé le soir mais qui parait très attrayante. Un grand bravo à cette nouvelle équipe!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
74Tournesol, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Bonjour Chère Madame

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.

Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre agréable votre séjour d'amoureux.

Le Saviez-vous ?
Le Jules Verne tire son Nom du Célèbre écrivain qui raconte dans "Le Docteur Ox" un périple depuis Genève jusqu'à Evian en passant par les rives d'YVOIRE ?

Merci encore et n'hésitez pas à nous suggérer des idées pour améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.

Avis publié : 8 août 2012

Nous avons choisi le menu JULES VERNE , foie gras délicieux , homard superbe . Un très bon moment , service très bien.
Des produits frais , la qualité se paye , un bon champagne.
je conseille cette belle maison et encore un grand merci .

sigrid
déjeuner le 1/08/12.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2012

Nous sortons tout juste de notre nouveau séjour dans cet hôtel et nous ne comprenons pas bien les commentaires négatifs. En effet, l accueil était chalheureux, petite attention chocolatée offerte en chambre par le chef pâtisserie étoile Michelin, l hotel est calme propre moderne et pour la 4ème étoile qu ils viennent d obtenir ils ont eu la sympathique idée de ne pas augmenter les tarifs. À faire un petit tour dans leur boutique ou vous retrouverez les chocolats maison. Bref nous sommes habitués de grands hôtels et celui-ci tient parfaitement son rôle. Mauvaises langues passez votre chemin et les autres profitez !

• Séjour en : août 2012
74Tournesol, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Bonjour Chère Madame,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à vous faire passer un moment agréable.

Cela est d'autant plus précieux de lire de vrais avis car vous savez que la concurrence est rude et que les faux avis fusent.

Au fait, le saviez-vous ?

Avis publié : 2 août 2012

Nous avons déjeuné hier midi dans ce restaurant et je dois dire que nous avons passé un merveilleux moment et surtout une découverte gastronomique. Nous avons été très bien accueillis et placés rapidement. Les tables sont tres bien aérées, ce qui est souvent rare dans beaucoup de restaurant voulant à tout prix optimiser leurs places assises. L’apéritif est très vite arrivé, servi avec une amuse-bouche à tartiner sur des petits morceaux de pain. Frais et agréable en bouche. Nous avons choisi le menu à 47 Euros (pré-entrée, entrée, plats, dessert, très bon rapport qualité/prix). Pour ma part, j’ai choisi le foie gras maison pour commencer, tout simplement divin. Parfaitement assaisonné, En plat, j’ai opté pour le homard (frais également), un régal pour les papilles. Le dessert, j’ai opté pour la fraise melba. Glace vanille maison, fraises dans la crème fouettée et vrai chantilly maison pour terminer. Pour conclure, une vrai découverte à recommander (aux Touristes ou aux locaux comme moi) sans modération.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Cher Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à vous faire passer un moment inoubliable.

Au fait, le saviez-vous ?

Avis publié : 2 août 2012

Emplacement de reve, quel plaisir de profiter de son repas avec cette vue ! Ambiance cosy au restaurant du 1er, joliment décoré, personnel jeune et sympa, cuisine satisfaisante. Promenade ensuite le long du port, baignés par la lumière du soleil couchant et l'air frais du soir, à peine rentrés on nous propose un bon thé pour terminer la soirée. Nous avons eu l'occasion de discuter avec les nouveaux propriétaires qui nous ont fait partager l'expérience qu'a été de mener à bien l'ouverture de l'hotel. Ce fut une agréable surprise, à refaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Luciole74000, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2016

Chère Madame,
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis sur Le Jules Verne. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos prestations et au bien-être de nos clients.
N'hésitez pas à nous solliciter avant de réserver votre séjour afin que nous pussions vous conseiller en fonction de vos attentes.
En effet notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres et ambiances : «Romantique» aux couleurs chaudes du Sud, «Contemporaine» aux couleurs beiges et brunes, «Style chalet» aux couleurs bleus.
Très cordialement.

Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avions connu cet hotel anciennement Hotel "Les Flots Bleus" tenus par la famille Blanc il y a plusieurs années. Quelle surprise cette année avec les nouveaux propriétaires. Accueil médiocre. Le ménage de la chambre laisse à désirer : cheveux dans l'évier et sur les oreillers. La salle de l'ancien restaurant gastronomique a disparu au profit d'une épicerie de produits du terroir assez banale. Terrasse extérieur du restaurant pleine, personnel débordé, direction visiblement absente.. Cuisine auparavant excellente devenus très banale et pourtant plus chère qu'auparavant. L'endroit jouit d'une situation exceptionnelle au bord du lac et sur le port mais pour le reste les services sont surfaits.Personnel limite compétent (emploi d'été jeune surement).
Vraiment très décus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment d'avoir exprimé votre avis sur notre établissement.
En effet, c'est aussi grâce aux observations de nos clients que nous améliorons constamment la qualité de nos prestations.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable lors de votre dernier séjour au Jules Verne. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Yvoire afin de répondre au mieux à vos attentes.
Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin que nous puissions répondre de manière plus personnalisée à vos besoins.
Au Plaisir de vos accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
Lucie

Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Le Rive
Hotel Le Rive
N° 3 sur 8 à Nyon

Vous connaissez Hotel Le Jules Verne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Jules Verne

Adresse: rue du Port | Rue du Port - Port de Plaisance, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie de prix : 287€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Jules Verne 4*
Restaurant & Hôtel 4* les pieds dans l'eau. Panorama de rêve avec une vue exceptionnelle sur le port de plaisance et le lac Léman. Cuisine traditionnelle raffinée. Spécialités : - filets de perches meunière - poissons du lac Léman, - cuisses de grenouille, - homard bleu de notre vivier, - filet de bœuf origine France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Jules Verne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Yvoire