“Un petit coin de bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Jules Verne

Hotel Le Jules Verne
N° 4 sur 5 Hôtels à Yvoire
Sallanches
“Un petit coin de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'hôtel restaurant se situe au bord du lac, la chambre avait une magnifique vue, avec des prestations très confortables!
Accueil sympathique, proche des commerces! Idéal pour un séjour en amoureux!!
Le repas était délicieux avec un petit bémol pour le plat principal. Mais le serveur était au top!
Nous recommandons cet établissement !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
74Tournesol, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour Chère Madame,
Bonjour Cher Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre agréable votre séjour d'amoureux.
Nous sommes une structure familiale trop petite pour accéder à une campagne d'avis positifs.
C'est pour cela qu'un avis comme le vôtre nous est d'autant plus précieux. Sachant que les personnes mécontentes s'expriment toujours plus haut et fort que les autres.
En tout cas, c'est grâce au travail et au professionnalisme de chacun nous que les choses peuvent avancer.
Merci encore et n'hésitez pas à nous suggérer des idées pour améliorer nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
Lucie

Voyage solo
Saint-Hilaire-du-Harcouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nouveau séjour dans cette établissement.Jamais déçus.Accueil chaleureux, chambre impeccable,cadre magnifique.Nous vous recommandons cet établissement pour la qualité de ses services et surtout de l'emplacement.Nous connaissons bien ce milieu nos parents étaient hôteliers!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lucie G, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
L'avis de nos clients est très important pour continuer à améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous compter prochainement parmi nos hôtes lors d'un séjour avec une météo plus agréable. Par la même occasion nous vous invitons à consulter notre site internet pour notre nouvelle offre "Détente&Culture" séjour de 8 jours pour deux personnes en 1/2 pension. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Yvoire "élu plus beau village de France".
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Pour commencer un accueil très chaleureux et très sympathique par le maître d'hôtel.
Des prix très convenables pour un 4 étoiles, le Jules Verne a su stabiliser ses prix.
Après une bonne nuit dans une chambre, vue sur le lac Leman, avec une terrasse et une décoration plutôt moderne, de bon goût, et une salle de bains qu'on pourrait qualifier de luxueuse, un très bon petit déjeuner nous est servi dans la nouvelle salle du haut.
Une petite dégustation de la nouvelle pâte à tartiner nous a séduit dans l'épicerie fine avec des chocolats faits maison. Les filets de perches servis avec des frites et sa sauce, sont délicieux. Ainsi que le dessert au chocolat ! Le Jules Verne a fait très fort. Bravo à la nouvelle équipe. Un week-end en amoureux à refaire !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LG267, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Nous venons de lire votre commentaire sur avis sur internet et vous en remercions très chaleureusement. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable au Jules Verne. Nous accordons une très grande importance à la qualité de nos prestations ceci afin de satisfaire au mieux tous nous hôtes. Je me permets de vous informer par la même occasion, que nous sommes sur le point de mettre en ligne une offre promotionnelle pour la Saint Valentin.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Yvoire.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil agréable pour cet hôtel idéalement placé à quelques mètres du bord de l'eau, d'ou l'on entend le cliquetis des manilles sur les mâts des bateaux.
La chambre était de très bon confort, agréablement décorée de façon moderne, la salle de bain bien équipée et d'une propreté irréprochable.
L'attrait de l'hôtel était cependant sa situation offrant une vue magnifique sur le lac et le port de plaisance.
Les petits déjeuners étaient corrects et pourraient être améliorés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous venons de lire votre avis sur internet et vous en remercions vivement.
Les avis de nos hôtes nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer chaque davantage. Nous sommes très heureux d'avoir apporté notre modeste contribution pour vous faire passer un agréable séjour à Yvoire. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Jules Verne.
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le village d'Yvoire est magnifique, mais il faut attendre le soir et le calme pour profiter du Jules Verne. Nous avions une chambre en rez de jardin, une terrasse ''les pieds dans l'eau'' avec comme seule vue les mats des voiliers et les monts du Jura. La chambre est spacieuse bien décorée et l'équipement de qualité. La salle de bain est grande avec baignoire ET douche indépendante.
L'accueil, et le service proposé par des professionnels souriants et attentionnés nous ont fortement séduit. La grande terrasse de restaurant nous a permis de dîner "sur le port''
J'ai beaucoup apprécié, en soirée le calme du site....Je reviendrai, c'est sur !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
74Tournesol, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et votre visite.
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Nous sommes très heureux de constater que de plus en plus de clients se donnent la peine d'exprimer leur gratitude car habituellement ce sont les clients mécontents qui s'expriment.
Au plaisir donc, de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs autour du monde.
Manuel & Lucie
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Tout d'abord cadre de rêve, c'est incontestable! Le service et l'accueil etaient excellents. Le maitre d'hotel est tres professionnel, souriant et attentionné. La nourriture etait délicieuse, les produits de qualité et servi dans des proportions très généreuses, superbes desserts! Nous avons passé un moment fort agréable au Jules Verne et y retournerons à la première occasion. Le restaurant possède également une boutique d'épicerie fine qui etait fermé le soir mais qui parait très attrayante. Un grand bravo à cette nouvelle équipe!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Chère Madame

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.

Le Saviez-vous ?
Le Jules Verne tire son Nom du Célèbre écrivain qui raconte dans "Le Docteur Ox" un périple depuis Genève jusqu'à Evian en passant par les rives d'YVOIRE ?

Lucie
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons choisi le menu JULES VERNE , foie gras délicieux , homard superbe . Un très bon moment , service très bien.
Des produits frais , la qualité se paye , un bon champagne.
je conseille cette belle maison et encore un grand merci .

sigrid
déjeuner le 1/08/12.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
4.0 5 étoiles 1 392 avis
Hotel La Barcarolle
Hotel La Barcarolle
N° 1 sur 1 à Prangins

Vous connaissez Hotel Le Jules Verne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Jules Verne

Établissement : Hotel Le Jules Verne
Adresse: | Rue du Port - Port de Plaisance, 74140 Yvoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Jules Verne 4*
Restaurant & Hôtel 4* les pieds dans l'eau. Panorama de rêve avec une vue exceptionnelle sur le port de plaisance et le lac Léman. Cuisine traditionnelle raffinée. Spécialités : - filets de perches meunière - poissons du lac Léman, - cuisses de grenouille, - homard bleu de notre vivier, - filet de bœuf origine France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Jules Verne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Yvoire