Hotel Le Jules Verne
Super 4,5/5
Villa Cecile(Yvoire)
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Hotel Côté Sud Léman(Thonon-les-Bains)
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2013

L'hôtel restaurant se situe au bord du lac, la chambre avait une magnifique vue, avec des prestations très confortables!
Accueil sympathique, proche des commerces! Idéal pour un séjour en amoureux!!
Le repas était délicieux avec un petit bémol pour le plat principal. Mais le serveur était au top!
Nous recommandons cet établissement !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
74Tournesol, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Bonjour Chère Madame,
Bonjour Cher Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre agréable votre séjour d'amoureux.
Nous sommes une structure familiale trop petite pour accéder à une campagne d'avis positifs.
C'est pour cela qu'un avis comme le vôtre nous est d'autant plus précieux. Sachant que les personnes mécontentes s'expriment toujours plus haut et fort que les autres.
En tout cas, c'est grâce au travail et au professionnalisme de chacun nous que les choses peuvent avancer.
Merci encore et n'hésitez pas à nous suggérer des idées pour améliorer nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
Lucie

Avis publié : 10 avril 2013

Nouveau séjour dans cette établissement.Jamais déçus.Accueil chaleureux, chambre impeccable,cadre magnifique.Nous vous recommandons cet établissement pour la qualité de ses services et surtout de l'emplacement.Nous connaissons bien ce milieu nos parents étaient hôteliers!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Lucie G, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

L'avis de nos clients est très important pour continuer à améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous compter prochainement parmi nos hôtes lors d'un séjour avec une météo plus agréable. Par la même occasion nous vous invitons à consulter notre site internet pour notre nouvelle offre "Détente&Culture" séjour de 8 jours pour deux personnes en 1/2 pension. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Yvoire "élu plus beau village de France".

Avis publié : 12 décembre 2012

Pour commencer un accueil très chaleureux et très sympathique par le maître d'hôtel.
Des prix très convenables pour un 4 étoiles, le Jules Verne a su stabiliser ses prix.
Après une bonne nuit dans une chambre, vue sur le lac Leman, avec une terrasse et une décoration plutôt moderne, de bon goût, et une salle de bains qu'on pourrait qualifier de luxueuse, un très bon petit déjeuner nous est servi dans la nouvelle salle du haut.
Une petite dégustation de la nouvelle pâte à tartiner nous a séduit dans l'épicerie fine avec des chocolats faits maison. Les filets de perches servis avec des frites et sa sauce, sont délicieux. Ainsi que le dessert au chocolat ! Le Jules Verne a fait très fort. Bravo à la nouvelle équipe. Un week-end en amoureux à refaire !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
LG267, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2012

Nous venons de lire votre commentaire sur avis sur internet et vous en remercions très chaleureusement. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable au Jules Verne. Nous accordons une très grande importance à la qualité de nos prestations ceci afin de satisfaire au mieux tous nous hôtes. Je me permets de vous informer par la même occasion, que nous sommes sur le point de mettre en ligne une offre promotionnelle pour la Saint Valentin.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Yvoire.

Avis publié : 5 novembre 2012

Accueil agréable pour cet hôtel idéalement placé à quelques mètres du bord de l'eau, d'ou l'on entend le cliquetis des manilles sur les mâts des bateaux.
La chambre était de très bon confort, agréablement décorée de façon moderne, la salle de bain bien équipée et d'une propreté irréprochable.
L'attrait de l'hôtel était cependant sa situation offrant une vue magnifique sur le lac et le port de plaisance.
Les petits déjeuners étaient corrects et pourraient être améliorés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous venons de lire votre avis sur internet et vous en remercions vivement.
Les avis de nos hôtes nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer chaque davantage. Nous sommes très heureux d'avoir apporté notre modeste contribution pour vous faire passer un agréable séjour à Yvoire. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Jules Verne.

Avis publié : 20 août 2012

Le village d'Yvoire est magnifique, mais il faut attendre le soir et le calme pour profiter du Jules Verne. Nous avions une chambre en rez de jardin, une terrasse ''les pieds dans l'eau'' avec comme seule vue les mats des voiliers et les monts du Jura. La chambre est spacieuse bien décorée et l'équipement de qualité. La salle de bain est grande avec baignoire ET douche indépendante.
L'accueil, et le service proposé par des professionnels souriants et attentionnés nous ont fortement séduit. La grande terrasse de restaurant nous a permis de dîner "sur le port''
J'ai beaucoup apprécié, en soirée le calme du site....Je reviendrai, c'est sur !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
74Tournesol, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et votre visite.
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Nous sommes très heureux de constater que de plus en plus de clients se donnent la peine d'exprimer leur gratitude car habituellement ce sont les clients mécontents qui s'expriment.
Au plaisir donc, de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs autour du monde.
Manuel & Lucie