“Très belle adresse avec une belle vue sur le port.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Jules Verne

Hotel Le Jules Verne
N° 4 sur 5 Hôtels à Yvoire
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très belle adresse avec une belle vue sur le port.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'accueil est sympa.
La chambre est agréable, nous avons apprécié la terrasse avec vue sur le port , la literie est bonne.
C'est propre.
Le petit déjeuner est bon .
Ce qui fait que nous n'avons pas mis excellent: les finitions qui ne sont pas dignes d'un 4*.

• 5 sur 5 bulles
Luciole74000, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 6 novembre 2016
Chère Madame,
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis sur Le Jules Verne. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos prestations et au bien-être de nos clients.
N'hésitez pas à nous solliciter avant de réserver votre séjour afin que nous pussions vous conseiller en fonction de vos attentes.
En effet notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres et ambiances : «Romantique» aux couleurs chaudes du Sud, «Contemporaine» aux couleurs beiges et brunes, «Style chalet» aux couleurs bleus.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
Très cordialement.

Voyage solo
Hastière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très sympathique, jouissant d'une très belle situation en bordure du Léman.
Un personnel très sympathique également, à l'écoute et au service de ses hôtes, les repas sont copieux mais pas "donnés", ceci étant dit, c'est un phénomène généralisé dans cette petite cité médiévale, les prix y sont en effet exagérés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
74Tournesol, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.
Nous sommes heureux d'avoir contribuer à rendre votre séjour agréable.
Pour complément d'information : nos produits sont frais et travaillés sur place ce qui explique un coût qui peut vous paraître élevé... L' intérêt de tous est de se placer sur un bon rapport/qualité/prix. C'est le travail de chaque jour qui permet de s'améliorer et nous y veillons.
Sion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

La chambre confortable et agréable. Dommage les toiles d'araignée au fenêtres.
Les prix au restaurant assez élevé mais l'on mange très bien. Le personnel est sympa.
L'hôtel est à côté du port pour les personnes venant en bateau.
Les soins proposés par l'hôtel sont bien.

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Luciole74000, Responsable relations clients de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Cher Monsieur,
N'hésitez pas à nous solliciter avant de réserver votre prochain afin que nous pussions vous conseiller au mieux en fonction de vos préférences. En effet notre hôtel dispose de trois styles différents : chambres romantiques aux couleurs du Sud, chambres contemporaines, chambres style chalet rustique à l'ancienne.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire,
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné au Jules Verne grâce au guide du routard qui annonçait un "design résolument contemporain" ! Nous avons donc choisi une chambre "luxe" à 250€. En arrivant sur place grosse déception, l'hôtel a vieillit, pas de wifi dans la chambre, cela ne vaut pas un 4* !
De plus le restaurant se prétend gastronomique, mais est loin de l'être ! Aucune présentation dans l'assiette et hors de prix !
Quel dommage, car l'hôtel a un potentiel.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Chère Madame,
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire,
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très agréable et personnel attentif. Vu la température extérieure, la climatisation a été fort appréciée...
Séjour trop court (1 nuit) pour bénéficier du beau cadre, mais situation parfaite pour notre arrivée par le lac.

• 5 sur 5 bulles
74Tournesol, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Les avis constructifs nous sont très précieux pour nous aider à améliorer nos prestations. En effet de plus en plus, ce ne sont que les clients déçus ou pire encore "malveillants" qui écrivent leur avis sur internet, ce qui donne une image totalement contraire à la réalité d'un établissement. Merci donc à tous ceux qui nous aident avec de vrais avis.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
Lucie Pichou
Royan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné du 9 au 17 juillet 2013 dans cet hôtel qui nous a laissé le meilleur souvenir.
Bravo pour l'accueil, la disponibilité du personnel présent, discret mais efficace, toujours poli et prêt à rendre service.
La restauration est à la hauteur de la catégorie 4 étoiles de l'hôtel.
Une chose est sure, si nous repassons sur Yvoire, l'adresse est toute trouvée.

Astuce pour la chambre : Du 1er étage où nous étions, la vue sur le lac Léman est exceptionnelle.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Cher Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.
Nous sommes heureux d'avoir contribuer à rendre votre séjour agréable.
Nous avons mis en place cette année un questionnaire de satisfaction qui est à la disposition de notre clientèle : les retours sont édifiants : 95% de nos clients se disent "très satisfaits".
Nous sommes à l'aire du Web et il nous faut donc mettre en place un lien direct depuis notre site internet officiel afin de favoriser les "vrais" avis de nos clients. Ceci afin de minimiser les "faux" avis de la concurrence (qui se fait de plus en plus féroce dans nos métiers). Nous espérons de la sorte que les clients auront une image plus conforme à la réalité. C'est grâce au travail et au professionnalisme de chacun nous que les choses peuvent avancer.
Merci encore et n'hésitez pas à nous suggérer des idées pour améliorer nos prestations.
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

De la classe, de la prestance, de la magie mais surtout l'ensemble du personnel fait en sorte que l'on se sente chez soi. Ils ont été à nos petits soins. Nous reviendrons, c'est certain. Un grand merci à tous pour notre premier week-end en tant que couple marié. Le petit-déjeuné vaut le détoure il est excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Chère Madame,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable pour votre "Lune de Miel".
Les personnes qui postent des avis positifs sont statistiquement beaucoup moins nombreuses que celles qui expriment leur mécontentement. Cela est malheureusement très humain.... Par ailleurs, nous sommes une structure familiale trop petite pour accéder à une campagne d'avis positifs. C'est pour cela qu'un avis comme le vôtre nous est d'autant plus précieux. En tout cas, c'est grâce au travail et au professionnalisme de chacun nous que les choses peuvent avancer.
Lucie
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
4.0 sur 5 bulles 1 558 avis
Base Nyon
Base Nyon
N° 1 sur 8 à Nyon

Vous connaissez Hotel Le Jules Verne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Jules Verne

Établissement : Hotel Le Jules Verne
Adresse: | Rue du Port - Port de Plaisance, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Jules Verne 4*
Restaurant & Hôtel 4* les pieds dans l'eau. Panorama de rêve avec une vue exceptionnelle sur le port de plaisance et le lac Léman. Cuisine traditionnelle raffinée. Spécialités : - filets de perches meunière - poissons du lac Léman, - cuisses de grenouille, - homard bleu de notre vivier, - filet de bœuf origine France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Jules Verne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Yvoire