“bof”

ÉcoLeadersNiveau Or
Rixheim, France
“bof”
Avis écrit le 11 septembre 2013

tres deçu de la chambre , une suite qui n est pas specialement une suite .Un tres petit salon .A l etage juste un lit et une tres petite fenetre. Meme pas de tele dans la chambre . Et une odeur degout pendant tout notre sejour. Pas digne d un 4etoiles limite d un 3etoiles. Par contre le prix est digne d un 4 , 5 etoiles. Un hotels a oublier .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
74Tournesol, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Nous pensons qu'il s'agit d'une erreur : vous parlez certainement d'un autre établissement car toutes nos chambres sont équipés des télévisions écran plat ainsi que de canal SAT et canal+.
Elles donnent toutes sur le Lac Lac Léman avec une vue imprenable sur le port de plaisance.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au Jules Verne lors de votre prochaine visite à Yvoire.
La Direction

Voyage solo
Avis écrit le 3 septembre 2013

Remarquable étape touristique. L'hotel a une très belle situation sur le lac, mais les chambres ont un prix en conséquence. Accueil agréable. l'ensemble apparait plutôt comme un trois étoiles.
Bon restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luciole74000, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 6 novembre 2016
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis sur Le Jules Verne. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos prestations et au bien-être de nos clients.
N'hésitez pas à nous solliciter avant de réserver votre séjour afin que nous pussions vous conseiller en fonction de vos attentes.
En effet notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres et ambiances : «Romantique» aux couleurs chaudes du Sud, «Contemporaine» aux couleurs beiges et brunes, «Style chalet» aux couleurs bleus.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
Très cordialement.
Avis écrit le 2 septembre 2013

L'accueil est sympa.
La chambre est agréable, nous avons apprécié la terrasse avec vue sur le port , la literie est bonne.
C'est propre.
Le petit déjeuner est bon .
Ce qui fait que nous n'avons pas mis excellent: les finitions qui ne sont pas dignes d'un 4*.

Très cordialement.
Hastière
Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très sympathique, jouissant d'une très belle situation en bordure du Léman.
Un personnel très sympathique également, à l'écoute et au service de ses hôtes, les repas sont copieux mais pas "donnés", ceci étant dit, c'est un phénomène généralisé dans cette petite cité médiévale, les prix y sont en effet exagérés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
74Tournesol, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.
Nous sommes heureux d'avoir contribuer à rendre votre séjour agréable.
Pour complément d'information : nos produits sont frais et travaillés sur place ce qui explique un coût qui peut vous paraître élevé... L' intérêt de tous est de se placer sur un bon rapport/qualité/prix. C'est le travail de chaque jour qui permet de s'améliorer et nous y veillons.
Sion
Avis écrit le 18 août 2013

La chambre confortable et agréable. Dommage les toiles d'araignée au fenêtres.
Les prix au restaurant assez élevé mais l'on mange très bien. Le personnel est sympa.
L'hôtel est à côté du port pour les personnes venant en bateau.
Les soins proposés par l'hôtel sont bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luciole74000, Responsable relations clients de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Cher Monsieur,
N'hésitez pas à nous solliciter avant de réserver votre prochain afin que nous pussions vous conseiller au mieux en fonction de vos préférences. En effet notre hôtel dispose de trois styles différents : chambres romantiques aux couleurs du Sud, chambres contemporaines, chambres style chalet rustique à l'ancienne.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire,
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné au Jules Verne grâce au guide du routard qui annonçait un "design résolument contemporain" ! Nous avons donc choisi une chambre "luxe" à 250€. En arrivant sur place grosse déception, l'hôtel a vieillit, pas de wifi dans la chambre, cela ne vaut pas un 4* !
De plus le restaurant se prétend gastronomique, mais est loin de l'être ! Aucune présentation dans l'assiette et hors de prix !
Quel dommage, car l'hôtel a un potentiel.

• Séjour du août 2013
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire,
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très agréable et personnel attentif. Vu la température extérieure, la climatisation a été fort appréciée...
Séjour trop court (1 nuit) pour bénéficier du beau cadre, mais situation parfaite pour notre arrivée par le lac.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
74Tournesol, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Les avis constructifs nous sont très précieux pour nous aider à améliorer nos prestations. En effet de plus en plus, ce ne sont que les clients déçus ou pire encore "malveillants" qui écrivent leur avis sur internet, ce qui donne une image totalement contraire à la réalité d'un établissement. Merci donc à tous ceux qui nous aident avec de vrais avis.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
Lucie Pichou
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
Villa Cecile
N° 2 sur 5 à Yvoire
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 1 sur 4 à Amphion Les Bains
Hotel Le Rive
Hotel Le Rive
N° 3 sur 8 à Nyon

Vous connaissez Hotel Le Jules Verne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Jules Verne

Établissement : Hotel Le Jules Verne
Adresse: | Rue du Port - Port de Plaisance, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Jules Verne 4*
Restaurant & Hôtel 4* les pieds dans l'eau. Panorama de rêve avec une vue exceptionnelle sur le port de plaisance et le lac Léman. Cuisine traditionnelle raffinée. Spécialités : - filets de perches meunière - poissons du lac Léman, - cuisses de grenouille, - homard bleu de notre vivier, - filet de bœuf origine France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Jules Verne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Yvoire