“Une vue imprenable...” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 5 Hôtels à Yvoire
ÉcoLeadersNiveau Or
“Une vue imprenable...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

L’hôtel vaut surtout pour sa très belle vue sur le lac Leman.

Les chambres n'ont rien de sensationnel mais on y trouve l'essentiel. Notons que la connexion wifi est bonne. Si le personnel est très (trop ?) présent, on a parfois l'impression d'être des vaches à lait. 5 euros pour se faire servir une bière dans sa chambre me semble un peu excessif, de même que 30 euros par nuit pour un chien même si nous avons ici bénéficié d'une offre de bienvenue.

Notez également que si l'on nous propose de garer la voiture dans un parking privé (10 euros par nuit), un autre parking, à ciel ouvert, se trouve juste en face pour deux fois moins cher ! Yvoire n'étant pas la ville la moins sûre de France, cela convient très bien.

Nous avons également noté comme d'autres clients une forte odeur d'égout le jour de notre départ, dans le couloir.

Si nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, les produits proposés au petit déjeuner étaient de grande qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
74Tournesol, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement et vous en remercions. Nous sommes très sensibles à l'opinion de nos clients et tenons toujours à améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas à nous informer et à revenir vers nous lors de votre prochaine visite afin de nous aider à mieux vous satisfaire.
Bien cordialement,
Lucie Gomes Pichou

Voyage solo
Thonon-les-Bains, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Super Decevant depuis le changement de propriétaire.

Nous avons mangé un foie gras franchement mauvais en entrée. Les filets de perches étaient servis avec une salade cuite. Le service ultra-lent. Nous avons appris finalement du cuisinier lui-même après réclamation que les filets sont des filets de perche de Pologne surgelés (nous y étions en pleine saison estivale pourtant, et au pied du lac !!!). La salade était cuite à cause du réchauffage mico-ondes.

Un triste piège à touriste.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
74Tournesol, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Les avis constructifs nous sont très précieux pour nous aider à améliorer nos prestations. En effet de plus en plus, ce ne sont que les clients déçus ou pire encore "malveillants" qui écrivent leur avis sur internet, ce qui donne une image totalement contraire à la réalité d'un établissement. Merci donc à tous ceux qui nous aident avec de vrais avis.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
Lucie Pichou
Foix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Grâce à l'accueil et la disponibilité du personnel, efficace et très serviable, nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Yvoire. La chambre était confortable et très agréable,on s'y sent comme chez soi. La situation est parfaite lorsqu'on arrive par le lac et une fois dans la chambre on a une vue imprenable dessus. Les soins proposés par l'hôtel sont à la hauteur, tout comme le restaurant qui propose des produits frais, bien préparés, qui permettent de régaler les papilles.
Merci à tout le personnel de nous avoir permis de passer un aussi agréable séjour, nous penserons à vous pour notre prochain séjour...

Astuce pour la chambre : A l'étage la vue sur le lac Léman est magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Les avis de nos clients nous sont très précieux pour nous aider à améliorer nos prestations.
Lucie Pichou
Rixheim, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

tres deçu de la chambre , une suite qui n est pas specialement une suite .Un tres petit salon .A l etage juste un lit et une tres petite fenetre. Meme pas de tele dans la chambre . Et une odeur degout pendant tout notre sejour. Pas digne d un 4etoiles limite d un 3etoiles. Par contre le prix est digne d un 4 , 5 etoiles. Un hotels a oublier .

• 3 sur 5 bulles
74Tournesol, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous pensons qu'il s'agit d'une erreur : vous parlez certainement d'un autre établissement car toutes nos chambres sont équipés des télévisions écran plat ainsi que de canal SAT et canal+.
Elles donnent toutes sur le Lac Lac Léman avec une vue imprenable sur le port de plaisance.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au Jules Verne lors de votre prochaine visite à Yvoire.
La Direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Remarquable étape touristique. L'hotel a une très belle situation sur le lac, mais les chambres ont un prix en conséquence. Accueil agréable. l'ensemble apparait plutôt comme un trois étoiles.
Bon restaurant.

• 4 sur 5 bulles
Luciole74000, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 6 novembre 2016
Chère Madame,
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis sur Le Jules Verne. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos prestations et au bien-être de nos clients.
N'hésitez pas à nous solliciter avant de réserver votre séjour afin que nous pussions vous conseiller en fonction de vos attentes.
En effet notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres et ambiances : «Romantique» aux couleurs chaudes du Sud, «Contemporaine» aux couleurs beiges et brunes, «Style chalet» aux couleurs bleus.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
Très cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'accueil est sympa.
La chambre est agréable, nous avons apprécié la terrasse avec vue sur le port , la literie est bonne.
C'est propre.
Le petit déjeuner est bon .
Ce qui fait que nous n'avons pas mis excellent: les finitions qui ne sont pas dignes d'un 4*.

Chère Madame,
Cher Monsieur,
Très cordialement.
Hastière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très sympathique, jouissant d'une très belle situation en bordure du Léman.
Un personnel très sympathique également, à l'écoute et au service de ses hôtes, les repas sont copieux mais pas "donnés", ceci étant dit, c'est un phénomène généralisé dans cette petite cité médiévale, les prix y sont en effet exagérés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
74Tournesol, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur Le Jules Verne.
Nous sommes heureux d'avoir contribuer à rendre votre séjour agréable.
Pour complément d'information : nos produits sont frais et travaillés sur place ce qui explique un coût qui peut vous paraître élevé... L' intérêt de tous est de se placer sur un bon rapport/qualité/prix. C'est le travail de chaque jour qui permet de s'améliorer et nous y veillons.
Lucie
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Hotel Restaurant du Port
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 530 avis

Vous connaissez Hotel Le Jules Verne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Jules Verne

Établissement : Hotel Le Jules Verne
Adresse: | Rue du Port - Port de Plaisance, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Jules Verne 4*
Restaurant & Hôtel 4* les pieds dans l'eau. Panorama de rêve avec une vue exceptionnelle sur le port de plaisance et le lac Léman. Cuisine traditionnelle raffinée. Spécialités : - filets de perches meunière - poissons du lac Léman, - cuisses de grenouille, - homard bleu de notre vivier, - filet de bœuf origine France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Jules Verne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Yvoire