“Service très décevant” 2 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Zurich, Suisse
“Service très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

J'avais réservé une nuit par une agence de voyage en ligne, non remboursable, 250 Euros la nuit... Pour ce prix-là, sachez que la réception de l'hôtel ferme à 22h et que si vous n'avez pas encore fait le check-in avant cette heure-là, vous ne rentrerez pas dans l'hôtel. Le management ne m'a trouvé aucune solution et j'ai donc dû payer les 250 Euros, plus une autre chambre d'hôtel a l'Ibis a 10km de là qui lui, pour 85 Euros a une réception ouverte 24h/24. Pas de réception ouverte après 22h et pas de solution pour le client, à 250 Euros la nuit, c'est inacceptable et en ce qui me concerne du jamais vu en 10 ans de voyages dans les hôtels du Monde entier.

Séjour du juin 2014
Luciole74000, Responsable relations clients de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Chère Madame,
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis sur Le Jules Verne.
Nous sommes très attentifs à la qualité de nos prestations et au bien-être de nos clients.
N'hésitez pas à nous solliciter avant de réserver votre prochain afin que nous pussions vous conseiller au mieux en fonction de vos préférences. En effet notre hôtel dispose de trois styles différents : chambres romantiques aux couleurs du Sud, chambres contemporaines, chambres style chalet rustique à l'ancienne.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire,

Voyage solo
Gaillard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel bien placé et chambres propres, avec une jolie vue sur le port et le lac.
Tres déçu du restaurant à éviter...
(personnel mal organisé, plats surfaits et très moyens) qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

74Tournesol, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution. N'hésitez à mentionner précisément quels sont les plats qui ne vous ont pas plus cela nous aidera à améliorer la qualité de nos prestations et surtout à trier les vrais et faux avis.
Au plaisir de vous accueillir au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé un week-en très reposant. Je recommande le petit-déjeuner servi dans la chambre. Nous avons ainsi bénéficié d'une vue magnifique sur le lac leman.
L'emplacement est idéal.
J'ai également beaucoup apprécié le massage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur,
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire,
Alpes suisses, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné au jules Verne le 10.05.2014.
L'hôtel est super bien placé dans Yvoire au bord du lac, la chambre était top, et le jaccuzzi et le hammam privatifs excellents ! Personnel très sympa.
En revanche, le restaurant était décevant. Service lent, nous n avons pas tous mangé en même temps, nous avons reçus nos plats respectifs à 10 minutes d intervalle et ils n étaient franchement pas exceptionnels pour le prix demandé... Je vous conseil le restaurant des jardins du Léman, à 2 minutes du Jules Verne, où nous avons super bien mangé la veille au soir sur sa terrasse panoramique.

• Séjour du mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
74Tournesol, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Les avis constructifs nous sont très précieux pour nous aider à améliorer nos prestations. En effet de plus en plus, ce ne sont que les clients déçus ou pire encore "malveillants" qui écrivent leur avis sur internet, ce qui donne une image totalement contraire à la réalité d'un établissement. Néanmoins, je trouve votre note sur le restaurant très sévère, en effet sous votre insistance et du fait que vous aviez une chambre à l'hôtel, nous avons accepté de vous prendre (8 personnes) ceci malgré le fait que nous étions complets depuis plus d'une semaine pour ce dimanche midi.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

L’hôtel vaut surtout pour sa très belle vue sur le lac Leman.

Les chambres n'ont rien de sensationnel mais on y trouve l'essentiel. Notons que la connexion wifi est bonne. Si le personnel est très (trop ?) présent, on a parfois l'impression d'être des vaches à lait. 5 euros pour se faire servir une bière dans sa chambre me semble un peu excessif, de même que 30 euros par nuit pour un chien même si nous avons ici bénéficié d'une offre de bienvenue.

Notez également que si l'on nous propose de garer la voiture dans un parking privé (10 euros par nuit), un autre parking, à ciel ouvert, se trouve juste en face pour deux fois moins cher ! Yvoire n'étant pas la ville la moins sûre de France, cela convient très bien.

Nous avons également noté comme d'autres clients une forte odeur d'égout le jour de notre départ, dans le couloir.

Si nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, les produits proposés au petit déjeuner étaient de grande qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
74Tournesol, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement et vous en remercions. Nous sommes très sensibles à l'opinion de nos clients et tenons toujours à améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas à nous informer et à revenir vers nous lors de votre prochaine visite afin de nous aider à mieux vous satisfaire.
Bien cordialement,
Lucie Gomes Pichou
Thonon-les-Bains, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Super Decevant depuis le changement de propriétaire.

Nous avons mangé un foie gras franchement mauvais en entrée. Les filets de perches étaient servis avec une salade cuite. Le service ultra-lent. Nous avons appris finalement du cuisinier lui-même après réclamation que les filets sont des filets de perche de Pologne surgelés (nous y étions en pleine saison estivale pourtant, et au pied du lac !!!). La salade était cuite à cause du réchauffage mico-ondes.

Un triste piège à touriste.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Les avis constructifs nous sont très précieux pour nous aider à améliorer nos prestations. En effet de plus en plus, ce ne sont que les clients déçus ou pire encore "malveillants" qui écrivent leur avis sur internet, ce qui donne une image totalement contraire à la réalité d'un établissement. Merci donc à tous ceux qui nous aident avec de vrais avis.
Foix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Grâce à l'accueil et la disponibilité du personnel, efficace et très serviable, nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Yvoire. La chambre était confortable et très agréable,on s'y sent comme chez soi. La situation est parfaite lorsqu'on arrive par le lac et une fois dans la chambre on a une vue imprenable dessus. Les soins proposés par l'hôtel sont à la hauteur, tout comme le restaurant qui propose des produits frais, bien préparés, qui permettent de régaler les papilles.
Merci à tout le personnel de nous avoir permis de passer un aussi agréable séjour, nous penserons à vous pour notre prochain séjour...

Astuce pour la chambre : A l'étage la vue sur le lac Léman est magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Les avis de nos clients nous sont très précieux pour nous aider à améliorer nos prestations.
Lucie Pichou
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 536 avis

Vous connaissez Hotel Le Jules Verne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Jules Verne

Établissement : Hotel Le Jules Verne
Adresse: | Rue du Port - Port de Plaisance, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Jules Verne 4*
Restaurant & Hôtel 4* les pieds dans l'eau. Panorama de rêve avec une vue exceptionnelle sur le port de plaisance et le lac Léman. Cuisine traditionnelle raffinée. Spécialités : - filets de perches meunière - poissons du lac Léman, - cuisses de grenouille, - homard bleu de notre vivier, - filet de bœuf origine France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Jules Verne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Yvoire