“Attention aux suppléments…..”

ÉcoLeadersNiveau Or
Jambes, Belgique
“Attention aux suppléments…..”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions réservé l'hôtel via booking pour une somme de 3300 euros…. Quelle surprise à notre arrivée : l'hôtel nous demandais un "petit" supplément. Notre note était montée à 5500 euros. Nous avons donc annulé notre séjour pour séjourner dans un hôtel à quelques km pour un prix bien moindre….

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
74Tournesol, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution sur Tripadvisor. Nous tenons à donner notre version de l'histoire. Vous aviez effectivement réservé deux junior-suite sur la base de 2 personnes par chambre pour un séjour de 5 nuits sur Booking. Effectivement, il est spécifié en toutes lettres qu'un supplément de 30 € est demandé pour les personnes supplémentaires (-10 ans). Vous vouliez prendre une chambre pour 5 personnes dont un seul était âgé de -10 ans, les autres personnes étant des adultes. Nous vous avons proposé de louer des chambres supplémentaires en vous offrant le petit-déjeuner étant donné le surcoût occasionné. Vous avez refusé l'offre. A votre avis qu'aurions-vous dû faire ?
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.

Voyage solo
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un vrai délice que ce séjour d'une nuit dans un décor magnifique, une belle chambre et une vue imprenable sur le lac , quel bon souvenir ! Splendide salle de bain, personnel très agréable et souriant, que demander de plus ?

Luciole74000, Directeur général de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 6 novembre 2016
Chère Madame,
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis sur Le Jules Verne.
Nous sommes heureux d'apprendre que avez vécu une expérience agréable dans notre établissement. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos prestations et au bien-être de nos clients.
N'hésitez pas à nous solliciter avant de réserver votre prochain séjour afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.
En effet notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres et ambiances : «Romantique» aux couleurs chaudes du Sud, «Contemporaine» aux couleurs beiges et brunes, «Style chalet» aux couleurs bleus.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.

Très cordialement.
Avis écrit le 16 juillet 2014

Service sympathique.
Accès extrêmement difficile: à déconseiller en voiture.
Restaurant n'appartient pas à l'hôtel et est plus que médiocre: à déconseiller.
Notre chambre était digne d'un 3 étoiles au plus. Pas le prix!
L'attrait (pour ne pas dire l'attrape) est évidemment le site et le petit bourg mais il vaut mieux loger ailleurs et venir passer quelques moments à Yvoire qui vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Eviter de loger à Yvoire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Luciole74000, Responsable relations clients de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Cher Monsieur,
N'hésitez pas à nous solliciter avant de réserver votre prochain afin que nous pussions vous conseiller au mieux en fonction de vos préférences. En effet notre hôtel dispose de trois styles différents : chambres romantiques aux couleurs du Sud, chambres contemporaines, chambres style chalet rustique à l'ancienne.
Zurich, Suisse
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

J'avais réservé une nuit par une agence de voyage en ligne, non remboursable, 250 Euros la nuit... Pour ce prix-là, sachez que la réception de l'hôtel ferme à 22h et que si vous n'avez pas encore fait le check-in avant cette heure-là, vous ne rentrerez pas dans l'hôtel. Le management ne m'a trouvé aucune solution et j'ai donc dû payer les 250 Euros, plus une autre chambre d'hôtel a l'Ibis a 10km de là qui lui, pour 85 Euros a une réception ouverte 24h/24. Pas de réception ouverte après 22h et pas de solution pour le client, à 250 Euros la nuit, c'est inacceptable et en ce qui me concerne du jamais vu en 10 ans de voyages dans les hôtels du Monde entier.

Séjour du juin 2014
Chère Madame,
Gaillard, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel bien placé et chambres propres, avec une jolie vue sur le port et le lac.
Tres déçu du restaurant à éviter...
(personnel mal organisé, plats surfaits et très moyens) qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

74Tournesol, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution. N'hésitez à mentionner précisément quels sont les plats qui ne vous ont pas plus cela nous aidera à améliorer la qualité de nos prestations et surtout à trier les vrais et faux avis.
Au plaisir de vous accueillir au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
Grenoble, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé un week-en très reposant. Je recommande le petit-déjeuner servi dans la chambre. Nous avons ainsi bénéficié d'une vue magnifique sur le lac leman.
L'emplacement est idéal.
J'ai également beaucoup apprécié le massage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné au jules Verne le 10.05.2014.
L'hôtel est super bien placé dans Yvoire au bord du lac, la chambre était top, et le jaccuzzi et le hammam privatifs excellents ! Personnel très sympa.
En revanche, le restaurant était décevant. Service lent, nous n avons pas tous mangé en même temps, nous avons reçus nos plats respectifs à 10 minutes d intervalle et ils n étaient franchement pas exceptionnels pour le prix demandé... Je vous conseil le restaurant des jardins du Léman, à 2 minutes du Jules Verne, où nous avons super bien mangé la veille au soir sur sa terrasse panoramique.

• Séjour du mai 2014
74Tournesol, Propriétaire de Hotel Le Jules Verne, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté au Jules Verne. Les avis constructifs nous sont très précieux pour nous aider à améliorer nos prestations. En effet de plus en plus, ce ne sont que les clients déçus ou pire encore "malveillants" qui écrivent leur avis sur internet, ce qui donne une image totalement contraire à la réalité d'un établissement. Néanmoins, je trouve votre note sur le restaurant très sévère, en effet sous votre insistance et du fait que vous aviez une chambre à l'hôtel, nous avons accepté de vous prendre (8 personnes) ceci malgré le fait que nous étions complets depuis plus d'une semaine pour ce dimanche midi.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Jules Verne à Yvoire, élu plus beau village de France.
Lucie Pichou
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Jules Verne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Jules Verne

Établissement : Hotel Le Jules Verne
Adresse: | Rue du Port - Port de Plaisance, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Jules Verne 4*
Restaurant & Hôtel 4* les pieds dans l'eau. Panorama de rêve avec une vue exceptionnelle sur le port de plaisance et le lac Léman. Cuisine traditionnelle raffinée. Spécialités : - filets de perches meunière - poissons du lac Léman, - cuisses de grenouille, - homard bleu de notre vivier, - filet de bœuf origine France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Jules Verne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Yvoire