“trés moyen”

N° 5 sur 5 Hôtels à Yvoire
Charleville-Mezieres, France
“trés moyen”
Avis écrit le 17 août 2011

chambre moyenne sans excès ,salle de bain dont la rénovation devient urgente,impossible de poser un produit .indigne d'un 3 étoiles! restaurant le soir impossible le dimanche et le lundi (personnel ne travaille pas,même en période estivale?)Petit déjeuner insuffisant ! Beaucoup de personnel,mais à quoi sert-il ?Pas d'ascenseur.Parking à voiture,mais payant! Environnement bruyant coté rue en attendant la fermeture du bar.Le patron est plutôt sympa ,mais est-il normal qu'il soit obligé de réparer les incivilités de la nuit ,alors que le personnel boit le café,et oublie le bonjour du matin avec les clients ??Beaucoup de choses à revoir pour l'avenir........

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Genève
Avis écrit le 13 décembre 2009

Catastrophique, à éviter en autre pour une cuisine désastreuse, viande beaucoup trop cuite, prix surfait, service déplorable, bref, j'en ai été malade.

Veuillez transmettre à vos collègues qu'il faut absolument éviter cet endroit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yvoire

Suisse
Avis écrit le 1 septembre 2006

Le 15 août 2006, à l'occasion de mon anniversaire, nous (7 personnes) avons décidé d'aller visiter la cité d'Yvoire. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel du Vieux Logis, mais nous nous y sommes arrêtés pour manger.

Arrivés vers 12h40, nous avons été la plupart servis vers 14h35, alors que les personnes qui avaient commandé un menu avaient reçu leur entrée env. 20 minutes plus tôt.

Impatients d'aller visiter la cité et de profiter du beau temps, nous avons dû insister à plusieurs reprises pour être servis. Moi-même et tous ceux qui n'avaient pas commandé de menu avons renoncé au dessert et la plupart aussi au café, et nous avons ainsi pu quitter le restaurant à 15h30.

Nous avons juste eu le temps de faire le tour du bourg avant d'aller prendre le bateau!

Pour moi, ce dîner d'anniversaire était complètement gâché. Même si la nourriture était bonne, j'avais trop faim pour l'apprécier. De plus, il nous a fait perdre notre après-midi.

Avant de quitter le restaurant, mon mari et mon frère ont tenté d'exprimer notre déception au patron qui nous souhaitait une bonne après-midi! Il leur a expliqué que le retard était dû au grand nombre de clients et que même s'il y en avait eu plus, ils les auraient acceptés pour faire son chiffre d'affaire, manifestement peu soucieux de ses clients et de ses serveuses qui n'ont pas cessé de courir! Un coup de chapeau toutefois en passant à celle qui nous a servis tout en gardant le sourire!

Séjour du août 2006
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Hotel Le Jules Verne
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains
Ibis Thonon - Evian
Ibis Thonon - Evian
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Le Vieux Logis Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis Hotel-Restaurant

Établissement : Le Vieux Logis Hotel-Restaurant
Adresse: Grande rue, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Vieux Logis Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.