“Restaurant à éviter à tout prix”

Le Vieux Logis Hotel-Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Yvoire
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons déjeuné en famille un dimanche à midi au restaurant de cet hôtel n'ayant pas pu réserver dans un autre restaurant que nous priviliégions habituellement à Yvoire.

L'expérience a été desastreuse particulièrement au niveau de l'acceuil et du service tout au long du repas, alors que nous étions venus comme la plupart des clients sur réservation (donc en principe attendus?) et dans le seul but de passer un bon moment en famille.

La nourriture était moyenne, aucune gentillesse ni flexibilité de la part du personnel, devoir réclamer 3 fois qu'on veuille bien nous apporter du pain (traditionnellement offert avec tout type de repas dans cette région).

Et nous n'avons évidemment vu aucune différence de prix en comparaison d'autres restaurants de catégorie similaire à Yvoire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2012

Repas à l'occasion du Dimanche de Pâques en famille.
Nous avons choisit le menu "Gourmand" à tout de même 42€...
Les deux assiettes accompagnant l'apéritif ne comportaient meme pas 1 tranchette de saucisson par personne, et passons sur l'épaisseur ridicule des tranches.
La mise en bouche était froide. L'entrée et le plat proposaient des proportions ridicules, et nous n'avons pas eu le choix du dessert, un tiramisù de qualité moyenne.
La carte des vins et le cadre étaient appréciables, tout comme l'accueil.
Heureusement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Une nuit à 80 € dans une chambre datant des années 70 au troisième étage sans ascenseur. On nous a promis, l'air morne, que la chambre devrait être refaite l'an prochain. Manque de bol, on n'y retournera pas... Les trois étoiles sont largement usurpées. Le parking est à 8 €. Le seul intérêt est que vous êtes aux portes de la ville.

Avis publié : 23 août 2011

Très bon accueil, vue magnifique au dernier étage côté lac, propre, bon rapport qualité/prix.
Un peu de bruit mais on ne se plaindra pas de l'animation très réussie de" la Guinguette des mouettes".
En plus un petit déjeuner nous a été offert car il n y avait plus de croissants à l'heure tardive à laquelle nous l'avons pris (10 h 30).

Stéphanie Moreau

Avis publié : 18 août 2011

une chambre petite, vetuste (impossible d'ouvrir la porte facilement)et surtout sale, un matelas aussi vieux que la chambre et inconfortable. Et pour couronner le tout impossible de dormir à cause du bruit qui venait tant de dehors (terrasse au dessous de la fenetre)que de dedans (on entend tout, les gens qui rentrent, qui vont aux toilettes et les rangements de la salle de restaurant). Bref, nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 août 2011

chambre moyenne sans excès ,salle de bain dont la rénovation devient urgente,impossible de poser un produit .indigne d'un 3 étoiles! restaurant le soir impossible le dimanche et le lundi (personnel ne travaille pas,même en période estivale?)Petit déjeuner insuffisant ! Beaucoup de personnel,mais à quoi sert-il ?Pas d'ascenseur.Parking à voiture,mais payant! Environnement bruyant coté rue en attendant la fermeture du bar.Le patron est plutôt sympa ,mais est-il normal qu'il soit obligé de réparer les incivilités de la nuit ,alors que le personnel boit le café,et oublie le bonjour du matin avec les clients ??Beaucoup de choses à revoir pour l'avenir........

Avis publié : 13 décembre 2009

Catastrophique, à éviter en autre pour une cuisine désastreuse, viande beaucoup trop cuite, prix surfait, service déplorable, bref, j'en ai été malade.

Veuillez transmettre à vos collègues qu'il faut absolument éviter cet endroit.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
Adonis Excellior Grand Genève
Adonis Excellior Grand Genève
N° 1 sur 1 à Veigy-Foncenex
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 3 sur 10 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Le Vieux Logis Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis Hotel-Restaurant

Adresse: Grande rue, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie de prix : 148€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Vieux Logis Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.