“enthousiasmés”

Le Vieux Logis Hotel-Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Yvoire
Avis publié: 30 mars 2013

Réception, service, avec sourire et professionnalisme. Durant une petite attente une huître succulente nous a été offerte. Menu : filets de perches frais du lac, un vrai délice, et une présentation impeccable, prix très abordable. Décor et ambiance approprié à l'endroit, nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vieux Logis Hotel-Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2013

.lors de notre sejour a ivoire nous sommes alles manger au vieux logis .l'accueil de la patronne etait tres agreable .la cuisine delicieuse , le service competent une adresse a conseille car tout etait bien promenade romantique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2012

1h30 d'attente pour le premier plat, le chef qui gueule en cuisine, une serveuse qui confond un omble chevalier avec un bar, aucune excuse à présenter, bref, un cochon de touriste qui n'et là que pour payer.
96€ de note à 3
je ne suis pas près d'y revenir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2012

arrivés à 12h40, une commande de filets de perches meunières qui chez eux veut dire du lac , donc perches du lac, du lac, et une entrecôte grillée 1h d'attente et encore, j'ai menacé de partir., les légumes étaient froids, pas de couteau pour la viande, "nous n'en avons pas", la patronne m'a dit qu'elle n'avait que 2 bras et 2 jambes, je pensais que la TVA à 5,5% pouvait faire embaucher du personnel!!!!! organisation piteuse

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Petit repas dans cet hôtel-restaurant...
Nous étions 4 et avons tous pris le menu gourmand ( le plus cher sur la carte). Le service a duré 2 heures et 45 minutes pour 2 entrées, 1 amuse bouche , plat principal, fromage et dessert. Un peu long tout de même. Ils ont oublier de nous servir l'amuse bouche... dommage.
J'ai trouvé par contre une bonne qualité des aliments et cela nous a bien réconforté.
En résumé, s'il y a trop de monde dans le petit village d'Yvoire, alors dirigé vous vers cette établissement qui se situe à l'entrée du village et là, il y a de la place.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juin 2012

Nous avons déjeuné en famille un dimanche à midi au restaurant de cet hôtel n'ayant pas pu réserver dans un autre restaurant que nous priviliégions habituellement à Yvoire.

L'expérience a été desastreuse particulièrement au niveau de l'acceuil et du service tout au long du repas, alors que nous étions venus comme la plupart des clients sur réservation (donc en principe attendus?) et dans le seul but de passer un bon moment en famille.

La nourriture était moyenne, aucune gentillesse ni flexibilité de la part du personnel, devoir réclamer 3 fois qu'on veuille bien nous apporter du pain (traditionnellement offert avec tout type de repas dans cette région).

Et nous n'avons évidemment vu aucune différence de prix en comparaison d'autres restaurants de catégorie similaire à Yvoire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2012

Repas à l'occasion du Dimanche de Pâques en famille.
Nous avons choisit le menu "Gourmand" à tout de même 42€...
Les deux assiettes accompagnant l'apéritif ne comportaient meme pas 1 tranchette de saucisson par personne, et passons sur l'épaisseur ridicule des tranches.
La mise en bouche était froide. L'entrée et le plat proposaient des proportions ridicules, et nous n'avons pas eu le choix du dessert, un tiramisù de qualité moyenne.
La carte des vins et le cadre étaient appréciables, tout comme l'accueil.
Heureusement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Hotel Le Jules Verne
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Ibis Thonon Evian
Ibis Thonon Evian
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Le Vieux Logis Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis Hotel-Restaurant

Adresse: Grande rue, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie de prix : 150€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Vieux Logis Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.