Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons réservé 2 chambres avec balcon, pour une nuit du 7 au 8 août. Les chambres sont belles avec une literie très confortables et bien équipées. La canicule nous a obligé à ouvrir les fenêtres donnant sur le balcon en l’absence de climatisation( ce qui est compréhensible dans un village de caractère). À partir de 23 heures peu de bruit, puis une musique très forte nous a réveillé qui provenait de la crêperie située à proximité. 30 minutes après j’ai demandé que cela cesse mais sans résultat. Ma fille qui occupait la chambre voisine est allée à la réception pour que la responsable de l’hôtel intervienne ce qu’elle a refusé. Vers minuit quinze, le responsable de la crêperie a fermé son restaurant et mis dehors ces trois personnes bien éméchées et le bruit a cessé.
Le lendemain nous avons eu une explication très vive avec la responsable qui trouve normale que les gens s’amusent et n’a pas voulu prendre en considération nos remarques et encore moins s’excuser.Hotel à éviter car 160€ la nuit sans le petit déjeuner, c’est un peu cher l’insomnie.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Endroit magnifique superbe cadre et chambre familiale très confortable
Cependant quelques points un peu négatifs
Personnel sympa mais ne comprenant pas le français !!! et la direction pas des plus pas arrangeant !!! Dommage ça nous laisse comme un petit arrière goût un peu décevant !!!
Nous étions réunis pour fêter un mariage
Ça avait l air compliqué pour eux !!!
Je finirais quand même par dire : très bon repas et délicieux petit déjeuner quand même !!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2018

Côté Hotel rien à redire, petit dèj correct, même si un peu cher..!!!!
Coté resto,..., SCANDALEUX pour 36.80€, mieux vaut aller chez Mc Do, ce menu Tradition à 12€ aurait été parfait. Pour la restauration passer votre chemin....
Côté Accueil, rien à redire. Sinon Hôtel bien situé et parking gratuit, qd même...!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre Côté Lac
Avis écrit le 15 avril 2018

Accueil vraiment sympathique et agréable. La chambre est vraiment spacieuse et le coin SPA vraiment apaisant. Le repas est copieux et vraiment bon. Idéal pour un week-end de repos. La ville est splendide à visiter avec ses ruelles médiévales.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur avec vue sur le lac
Avis écrit le 9 avril 2018

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel. Nous avions réservé par un site en ligne de résa. Nous avons eu nous pensons la chambre la plus simple. Elle était cependant bien grande, la literie top, le lit immense, et la salle de bain avec douche, baignoire, double et grandes vasques... Rien à dire. Balcon donnant dans le village également dans notre chambre.
Accés au jaccuzzi hamam et sauna possible aussi avec la petite chambre (sauf que nous avions oublié les maillots de bain!).
Ce que nous avons moins aimé c'est le bruit des escaliers et de la porte qui claque quand les gens passent, il y a un soucis avec ça à régler je pense.
Le petit dej à 12 euros est aussi trop cher par rapport a ce qui est proposé (on ne choisit pas et c'est léger ). Les viennoiseries censés être dans le forfait petit dej étaient manquantes également.
Sinon les serveuses très sympas et soucieuses de bien faire.