“rien à redire”

Le Pre de la Cure
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
Avis publié : 13 juin 2012

après un accueil fort aimable, prise des chambres, celles-ci sont magnifiques, propres fonctionnelles et très confortables, très belle carte au restaurant, plats très bien présentés et excellents. personnel charmant et prévenant.Petit déjeuner très copieux. on se réjoui d'y revenir.
il s'agit d'une entreprise familiale et cela se remarque, tous le personnel tire à la même corde.
un hôtel pas très loin du débarcadère, et du labyrinthe botanique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 mai 2012

Jolie terrasse avec vue sur le lac, personnel accueillant. Excellente cuisine, rapport qualité prix parfait. Jolie carte ainsi que plusieurs menus à choix. La carte des vins est très variée et les prix sont intéressants. Grande salle à manger. Nous y reviendront avec plaisir lors d'une prochaine ballade dans ce charmant petit bourg.
Parking à proximité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

On pourrait croire, en voyant le mastodonte, qu'il n'a pas le charme des restaurant au centre de la vieille ville, mais malgré sa situation excentrée, la terrasse a une vue magnifique sur la cité, tout en gardant le calme, sans circulation.
Nous n'avons testé que le restaurant, même si l’hôtel a l'air vraiment bien. Et nous n'avons pas été déçus. Menu enfants, perches et frites délicieuses. Menu à 26€ bon rapport qualité prix, les cuissons étaient parfaites, elles ont convenu à mon chef de mari. Les glaces ont l'air faites maison, ce qui est plutôt rare. Les garnitures ne payent peut être pas de mine, comme ça, mais elles ont davantage de gout qu'il n'y parait. Fleur de courgette farcie, un régal ! Un bémol sur la panacota, le pamplemousse c'est difficile à marier dans un dessert. Mais pour 26€ c'était très bien.
Service agréable et efficace. Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2011

Super, nous avons passer un week end formidable la piscine , le jaquzzi , le restaurant , les chambres et le personnel son très agréable . Je vous le conseil . Pour la remise en forme, pour sa carte de restaurant , pour la sympathie du personnel. Un belle emplacement Et un cadre magnifique.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons passé dix jours de vacances en famille dans ce charmant hôtel-restaurant où l’on ressent la chaleur de l’esprit familial des propriétaires. Merveilleusement situé aux portes du charmant village d’Yvoire avec une belle vue sur le lac. Les chambres sont très propres et bien insonorisées. La piscine chauffée et couverte ainsi que le jacuzzi sont un vrai plus. Les petits déjeuner sont très copieux. La demi-pension nous a offert des plats variés, copieux et succulents tous les soirs. Un excellent rapport qualité-prix, un personnel très agréable, un stationnement aisé ... bref que du bonheur. Nous reviendrons car même notre ado a aimé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2011

Tout est magnifique, l'accueil, les fleurs, les nouveaux nappages, le coup de jeunesse pour la vaisselle....somptueux. Un service impeccable, une ambiance chaleureuse et une cuisine à tomber!!! La vue à couper le souffle aussi bien sur le lac que dans les assiettes...on risque de devenir des grands habitués.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2011

Sommes partis 2.5 jours et 2 nuits en couple. Aucune déeption, un régal pour les yeux et les papilles. Chambres à la hauteur des descriptions, un jacuzzi et une piscine vraiment extraordinaires et un restaurant de prestige. Le ravissement nous a accompagné tout au long de notre séjour avec un accueil fort sympathique. A recommander chaudement pour les amoureux d'un séjour détente et glamour. Le petit plus, une vue imprenable sur le lac LEMAN avec le soleil le matin , que demandez de plus ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
À 0,4 km
À 21 km
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Le Pre de la Cure ?

Informations supplémentaires concernant Le Pre de la Cure

Adresse: 1 Place de Mairie | Yvoire, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie de prix : 75€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pre de la Cure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre de la Cure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pre De La Cure Yvoire
Hotel Le Pre De La Cure Yvoire