“Tres bone table a Yvoire!”

et 1 autre site !
Le Pre de la Cure
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
Thonon-les-Bains, France
“Tres bone table a Yvoire!”
Avis écrit le 26 août 2012

ce restaurant est tres agreable, la vue est sympa, la salle est plutot jolie. Le service est bon et le personel tres sympa. On y mange toujours très bien. Nous y retournons régulièrement. un gros plus: le soufflé a grand marnier a commander en début de repas: un régal!!

BOURG DE PEAGE
Avis écrit le 20 août 2012

Séjour tres agréable trés bon acceuil. Les chambres tres confortables et trés propres. Restaurant de trés bonne qualités avec un sevice soigné. Formule demi pension de bon rapport prix. La piscine spa est tres appréciable. N'hésiter pas à réserver votre prochain séjour a Yvoire.

ANNECY
Avis écrit le 19 août 2012

Malgré un avis médiocre en date du 21 septembre 2010, nous avons décidé le 18/08 de retenter l'expérience car nous ne voulions pas rester sur cet avis.
Bien nous en a pris !

Filets de perches super extra (comme le 21/09/2010) mais alors, quelchangement au niveau du service et de l'accueil !
Personnes compétentes et dégourdies, souriantes et disponibles.
Il semblerait que les remarques faites aient porté leurs fruits (sauce de salade servie à part....) ce qui sous entendrait que l'avis des clients est important : bravo.

Nous envisageons même un petit WE en amoureux prochainement en Hauts Savoyards que nous sommes.

Le cadre est toujours aussi merveilleux et l'endroit majique.

Avis écrit le 17 août 2012

L'hotel est moderne tout en étant très confortable. Sa situation est des plus appréciable car à l'entrée de la petite ville d'Yvoire. Chambre avec vue sur le lac ou vue sur le jardin. La présence d'une piscine/spa est appréciable. La cuisine est excellente et le service est très bon. L’accueil peut laisser à désirer par moment (indifférence de la patronne qui téléphone, face à des clients qui ont une requête). Le ménage est toujours très bien fait mais les finitions peuvent être améliorées (dessus de lit posé négligemment sur la chaise, serviette de bain non pendue..).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 5 août 2012

Après avoir consulter toutes les cartes des restaurant d'Yvoire, nous avons choisi le Pré de la Cure pour 2 raisons.
La 1ère: leur menu à 28€ très appetissant...
La 2nde: la situation, juste en dehors des remparts de la ville mais avec Vue sur le Lac.

Nous avons été très bien accueillies, même si nous n'avions pas de réservation le personnel s'est très bien occupé de nous.

Quant au menu... tout simplement délicieux. Il se composait de deux entrées et deux plats au choix. Ainsi que trois desserts différents. Etant donné que nous étions deux, nous avons commandé chacune un des mets et choix et ils étaient tous parfaits, tant au niveau gustatif, qu'au niveau de la présentation.

Alors pour tous ceux qui ont un budget réduit mais qui aiment la bonne chaire, c'est LE lieu incontournable!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
St Sulpice le Guérétois
Avis écrit le 4 août 2012

très bel établissement récemment rénové, avec goût - chambres familiales grandes et bien aménagées mais attention à la chaleur l'été car situées sous les toits (la climatisation à cet étage ou tout au moins un ventilateur serait le bienvenu) - très belle piscine avec jacuzzi - table excellente - petit-déjeuner buffet copieux - un bémol : accueil un peu froid des responsables, mais personnel de salle très agréable - un regret qui ne dépend pas de l'hôtel : les cloches de l'église toute proche sonnent 2 fois toutes les heures (+ les 1/2 heures); pour dormir un peu génant avec la fenêtre ouverte qd on n'a pas l'habitude - une suggestion : mettre des pare-douches aux baignoires afin d'éviter des éclaboussures qd les enfants se douchent - prévoir également de remplacer le store de la baie vitrée séparant la chambre enfant de la salle de bains (il avait été enlevé et nous avons donc été obligés de mettre une serviette de bains !) - un peu dommage ds un 3*

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
champagnole
Avis écrit le 26 juillet 2012

Yvoire est un petit village médiévale très fleuri,situé au bord du lac léman proche de la Suisse et des villes comme; Thonon les bain et Evian ainsi que des Alpes.
L'hotel de la cure est à l'entrée du village et beneficie d'un parking privéet d'une piscine couverte.
Rien à redire sur l'hotel ,chambres trés confortables et belle salle de bain.
acceuil très bien, personnel très professionel.la restauration est de bonne qualité ,beaucoup de recherche avec des produits frais.
le menu à 26€ est très bien.la carte est très bien aussi avec des prix correctes.
un hotel ou l'on a envie d'y revenir.
très bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
Le Vieux Logis Hotel-Restaurant
Le Vieux Logis Hotel-Restaurant
N° 5 sur 5 à Yvoire
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Le Pre de la Cure ?

Informations supplémentaires concernant Le Pre de la Cure

Établissement : Le Pre de la Cure
Adresse: 1 Place de Mairie | Yvoire, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre de la Cure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pre De La Cure Yvoire
Hotel Le Pre De La Cure Yvoire