“coup de coeur !”

aix en provence
“coup de coeur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

week-end avec une amie, nous avions la twin N°19
nous avons été ravies de cet hôtel !
les chambres sont spacieuses , modernes, très bien décorées, avec coffre, réfrigérateur.
Pour le peu de différence de prix, je vous conseille la VUE SUR LE LAC !
la salle de bain a une belle douche à l'italienne, et un sèche cheveux. Il manquerait peut-être un petit plus, un miroir grossissant...
Nous avons largement profité de la piscine couverte, dans un écran de verdure et abusé du jacuzzi.
un peignoir de bain vous est proposé à 5€.
en ce qui concerne la restauration, la cuisine est délicieuse, copieuse, un décor d'assiettes soigné.
et les filets de perches sont au même prix que dans les autres restaurants du village. Mais la salle de restaurant, sobre et élégante ,raffinée avec des tables en terrasse et dans le jardin fait que notre choix s'est porté sur le PRE DE LA CURE !!!
il faut rajouter que le personnel est adorable, serviable , plein d'humour, que les patrons sont très sympathiques et professionnels.
adresse que je recommande et où je reviendrai !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Habitant sur Genève, mon conjoint et moi aimons beaucoup faire de petites escapades sur Yvoire. Tous les restaurants que nous connaissions étant fermés le mercredi soir, nous sommes allés diner au Pré de la Cure un peu par hasard.

La cuisine est délicieuse, le personnel souriant et la patronne adorable.

La salle toute vitrée donne sur le village et son clocher et sur le lac. Une belle vue, d'excellents plats, nous avons pris le menu à 28 euros. Le rapport qualité prix est très bon.

Je recommande vivement ce restaurant pour toutes les occasions.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rixheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Ns avons séjourné au Pré de la Cure 5 jours en demi-pension en famille, couples avec un enfant de 20 mois. L'hôtel a une situation privilégiée à l'entrée du village, au calme, avec une terasse, un restaurant et certaines chambres avec vue sur le lac.Ns avions 2 chambres coté jardin, avec vue sur le jardin, la piscine couverte et les terasses arrières. Ns avons déjà séjourné dans plusieurs établissements en différentes régions de France. Il est devenu l'un de nos préférés = belles chambres, bien équipées, Salle de bains moderne, petit mûret de séparation à l'intérieur de la salle de bains pour les toilettes (ingénieux), piscine couverte de belle dimension, avec jacuzzi,et surtout une cuisine élaborée, avec des accompagnements recherchés et goûteux. Les propriétaires comme le personnel étaient accueillants, souriants avec toujours un petit mot gentil et dès le matin..
Très bon rapport qualité/prix, on y reviendra et on le recommandera dès qu'on pourra sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Chambre très bien avec vue magnifique sur le lac.
Restaurant très bien aussi. La formule demi pension vaut le coup 100 euros par personne pour la nuit le resto avec boissons et le petit déjeuner.
Bref un excellent sejour.

• Séjour du mars 2013
janville
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Je vais vous faire part de ma triste et désastreuse expérience avec l'hotel du pré de la cure
Décidant de me rendre à Yvoire depuis Lyon , je passe à l'hotel un coup de fil de mon portable pour reserver pour 3 personnes (couple plus une ado je le précise lors de la conversation)
La personne au bout du fil me dit d'accord et me demande mon heure d'arrivée
je pars donc l 'esprit tranquille et je fais les 150 bornes environ qui séparent les 2 villes
Nous arrivons vers 19 heures au Pré de la Cure .Là le receptionniste me répond qu'il ne trouve aucune réservation à mon nom!!!! que ce n'est pas lui qui m'a parlé, j'insiste il me dit que j'ai du me tromper d'hotel , que ce n'est pas eux qui m'ont répondu ! il ne me croit pas! mais bénis soient les portables , je lui montre la trace de l'appel avec leur numéro . Pas du tout confus ni démonté le gars ne s'excuse meme pas.Evidemment tout est complet à des kilomètres à la ronde (on est en aout) Je finis par renifler que la personne qui m'a répondu au téléphone a du nous inscrire pour le restaurant Bingo! ils ont commis cette énorme bourde Résultat retour sur Lyon (300kms pour rien ) premier jour de vacances gaché,experience négative qui nuit définitivement à mon affection pour l'endroit
Apparemment ces gens laissent :

- Des commis de cuisine non qualifiés répondre à la réception et prendre des réservations
- Ils ne reconnaissent pas leurs erreurs
- Celà ne les dérange pas de mettre des clients dans l'embarras
Bref HONTEUX!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Riom, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Un hôtel très bien situé avec parking privé (payant) indispensable dans ce village. Hôtel très bien tenu avec un personnel accueillant. Restaurant de grande qualité. A recommander pour une étape gastronomique. Notre séjour aurait pu être au top si la chambre avait été à la hauteur. Très petite, sans charme, visiblement refaite avec des matériaux de mauvaise qualité ou un mauvais artisan. A lire les autres commentaires, il doit y a voir de bien meilleures chambres. Dommage pour nous !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Walhain, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Parfaitement situé au pied du Lac Leman cet hôtel est superbe. Accueil chaleureux, chambre très grand et moderne avec vue sur le lac. La cuisine est faite avec envie que le client se régalle et c'est le cas. Nous avons passé une superbe semaine, je reviendrai. Les avis négatifs ne peut venir que de personnes habituées aux 5 étoiles, mais on le sait quand on prépare son voyage, non?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
N° 5 sur 5 à Yvoire
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Le Pre de la Cure ?

Informations supplémentaires concernant Le Pre de la Cure

Établissement : Le Pre de la Cure
Adresse: 1 Place de Mairie | Yvoire, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre de la Cure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pre De La Cure Yvoire
Hotel Le Pre De La Cure Yvoire