“n'attendez pas. réservez”

N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
Namur, Belgique
“n'attendez pas. réservez”
Avis écrit le 18 juin 2013

excellente situation- superbe jardin fleuri- calme assuré.
personnel jeune, dynamique, efficace.
propreté a tous les niveaux. bonne literie.
nous avons profité de la piscine (splendide ) chaque soir après nos journées d'excursion.
cuisine légère, variée, inventive : un vrai régal, digne des meilleurs chefS

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Suite a un après midi sur Yvoire c'est dans ce charmant hôtel restaurant 3 étoiles que nous nous arrêté.
De l'apéritif sur la terrasse du bar au café pas une faute que ce soit pour le service que pour la cuisine.
Toute en finesse et en discrétion c'est un sans faute.
Une équipe en salle parfaite, un service digne d'un semi gastro sans parler de la cuisine qui est splendide.
L'hôtel est magnifique et décoré avec soin.
Un seul léger regret, la discrétion de la patronne qui même si elle vient voir comment s'est passé le repas, reste en retrait sans réelle discutions.
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2013

Pour un week-end surprise (anniversaire de mon épouse), nous avons sejourne dans la chambre triple avec pièce séparée. Grande belle chambre avec vue sur le lac. La cuisine est excellente. Le service est grandement personnalisé, professionnel et excellent. La famille Magnin et le personnel sont vraiment sympathiques, serviables et disponibles.
Sans hésitation, je recommande cet hotel. La piscine et le jaccuzzi ont fait le bonheur de la famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sciez, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes venus déjeuner sans réserver a 13h15 et avons été accueillis sans problème et attablé avec vue sur le lac, l aperitif ne nous a pas été proposé peut être du à l heure....la prise de commande d une carte attrayante a été rapide, un amuse bouche nous a été servi mais malheureusement non détaillé ( comme l ensemble des plats )et nos papilles n ont pas su déterminer les saveurs mais c était bon. Les entrées n ont pas tardé à arriver tartare de fera et un croquant de tourteau avocat tomate. Le tartare etait excellent très frais, très gouteux, bonne proportion un verre de vin blanc avait été demandé en acconpagnement malheureusement ce dernier est arrivé bouchonne mais a été immédiatement changé.
quant au croquant le melange avocat tomate ca marche et les quenelles de tourteaux mélangé avec de la moutarde etaient légèrement pateuse mais bonnes
Les plats porc ibérique très bon avec une cuisson par endroit un peu juste mais succulent
l acconpagnement un peu juste polenta et 4 bouts de carotte
L autre plat Boeuf accompagné d un petit gratin de pomme de terre, des endives braisees avec lardons cuisson saignante comme demandé et la viande fondante en bouche excellent plat et dans l ensemble très beau dressage
Les desserts eclair aux fraises et croquant de chocolat espuma de whisky très tres bon desserts sauf pour l eclair la creme citronnee gingembre n etait pas très bonne a notre goût
L ensemble du repas etait très bien nous y retournerons volontiers même si nous avons emis de petites critique car comme chacun sait les goûts et les couleurs.....

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Base de départ pour visiter le Lac Leman. 2 nuits en demi pension. Chambre correcte avec petit balcon agréable. Restaurant agréable aussi et à la hauteur. Vues sur les cuisines pour voir le chef à l'oeuvre... Piscine couverte et chauffée avec Jacuzzi (agréable de retour de balades quand il pleut dehors !!!)
Petit déjeuner ok également avec du choix.
Service un peu léger en salle (apparemment des "jeunes" qui débutent) mais la direction veille.
Bien situé et au calme

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
aix en provence
Avis écrit le 13 mai 2013

week-end avec une amie, nous avions la twin N°19
nous avons été ravies de cet hôtel !
les chambres sont spacieuses , modernes, très bien décorées, avec coffre, réfrigérateur.
Pour le peu de différence de prix, je vous conseille la VUE SUR LE LAC !
la salle de bain a une belle douche à l'italienne, et un sèche cheveux. Il manquerait peut-être un petit plus, un miroir grossissant...
Nous avons largement profité de la piscine couverte, dans un écran de verdure et abusé du jacuzzi.
un peignoir de bain vous est proposé à 5€.
en ce qui concerne la restauration, la cuisine est délicieuse, copieuse, un décor d'assiettes soigné.
et les filets de perches sont au même prix que dans les autres restaurants du village. Mais la salle de restaurant, sobre et élégante ,raffinée avec des tables en terrasse et dans le jardin fait que notre choix s'est porté sur le PRE DE LA CURE !!!
il faut rajouter que le personnel est adorable, serviable , plein d'humour, que les patrons sont très sympathiques et professionnels.
adresse que je recommande et où je reviendrai !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2013

Habitant sur Genève, mon conjoint et moi aimons beaucoup faire de petites escapades sur Yvoire. Tous les restaurants que nous connaissions étant fermés le mercredi soir, nous sommes allés diner au Pré de la Cure un peu par hasard.

La cuisine est délicieuse, le personnel souriant et la patronne adorable.

La salle toute vitrée donne sur le village et son clocher et sur le lac. Une belle vue, d'excellents plats, nous avons pris le menu à 28 euros. Le rapport qualité prix est très bon.

Je recommande vivement ce restaurant pour toutes les occasions.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
Villa Cecile
N° 2 sur 5 à Yvoire
Hotel Le Jules Verne
Hotel Le Jules Verne
N° 4 sur 5 à Yvoire
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Ibis Thonon Evian
Ibis Thonon Evian
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Le Pre de la Cure ?

Informations supplémentaires concernant Le Pre de la Cure

Établissement : Le Pre de la Cure
Adresse: 1 Place de Mairie | Yvoire, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre de la Cure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pre De La Cure Yvoire
Hotel Le Pre De La Cure Yvoire