“Bel établissement aux portes de la vieille ville.”

Le Pre de la Cure
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
Louviers
“Bel établissement aux portes de la vieille ville.”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel très propre situe au cœur du village avec des chambres spacieuses, bien décorées et donnant sur le lac Leman ou sur un jardin. Seul bémol, elles ne sont pas climatisées alors que l'été la température peut monter rapidement. Le parking public est a deux pas mais l'hôtel dispose d'un parking privé clos et couvert pour 7 euros la nuit, point important dans un village ou le stationnement est un gros point noir. L'établissement est l'un des très rare hôtel disposant d'une piscine couverte très agréable avec bain bouillonnant et solarium. Le restaurant est excellent mais le petit déjeuner n'est pas a la hauteur surtout au prix facture. Le personnel est très agréable et souriant.

• Séjour du août 2013

Hazebrouck, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Du pur bonheur tant par la discrète mais extrême gentillesse de l'accueil que par la qualité et la diversité des mets. Un établissement exceptionnel où l'on séjourne en toute quiétude. Une vue magnifique sur Yvoire et le lac léman. Depuis plus de 10 ans nous essayons de nous y rendre 1 semaine par an. Chacun de nos séjours est un enchantement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pérouse, Franche-Comte, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons pu déposer nos affaires dans la matinée puisque la chambre n'a pas été réservée la veille. Une fois dans la chambre nous avons compris qu'elle n'a pas été réservée ni la veille ni l'avant veille, on ne sait pas depuis quand d'ailleurs.
A première vue la chambre est agréable mais il ne faut pas y regarder de trop près, quand on lève les yeux le plafond est loin d'être propre et les toiles d'araignées dorment avec nous.
La lumière des WC n'éclairent quazi pas. Le reste de la chambre était correct, la vue du balcon super.
Nous avons voulu prendre nos petit déj qui étaient servis jusqu'à 10h (pas mal quand on est en vacances) sauf qu'à 9h45 il n'y a plus rien à manger... Alors à 10 euros par personne ça fait tout de suite cher.
La piscine et le jaccuzi sont sympa, surtout que peu fréquenté.
La ville d'Yvoire est cependant un petit coin de paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 26 juillet 2013

Habitué de ce pt village ns allions tj au Jules Vernes anciennement les Flots Bleus. Ns avons souhaiter changer (de plus en plus cher et la qualité de moins en moins ) ns avons donc passe 2j au Pré de la Cure et là le bonheur. Des repas excellents (filets de perche frittes de gd qualité) un accueil qui fait plaisir un cadre très agréable sur la terrasse et les bienfaits de la piscine et du jacusi. La prochaine fois ns réserverons une chambre vue lac ce qui n'était pas le cas (c'était complet) . Notre chambre était très bien mais la vue sur un toit de l'hotel pas terrible.
Ns reviendrons ds cet hotel pour l'ensemble des prestations mais aussi pour l'accueil qui est réservé à la clientèle et les prix tout à fait correct tant des chambres que des repas et petit déjeune sans oublier un parking extérieur gratuit...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2013

accueil très sympathique! plein de compassion sincère suite à ma mésaventure avec un taxi genèvois!! chambre très propre et calme! cuisine délicieuse! un vrai bonheur! j'ai également apprécié la piscine couverte et son jaccuzi!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Morges, Suisse
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Nous avons bien mangé des filets de perches dommage qu'ils soient servi sans sauce tartare. Belle veranda. Bel ensemble hôtelier avec piscine. Service plus que correcte. Dommage que contrairement à d'autres restaurants il ne soit pas directement au bord de l'eau ou dans le village

• Séjour du juin 2013
Evreux, France
Avis écrit le 23 juin 2013

je ne peux donner qu'un avis sur le restaurant, je n'ai pas eu le plaisir de sejourner à l'hôtel

Un très beau restaurant et une carte digne d'un étoilé
un excellent service malgré le nombre important de couverts

les produits sont frais leurs associations permet de redécouvrir certains gouts
un service parfait digne des grandes maisons

Une attente à table tout à fait acceptable et un gage de fraicheur des produits

Une très bonne cuisine raffinée et une carte des vins au bon rapport qualité prix.

une adresse à découvrir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
N° 5 sur 5 à Yvoire
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Le Pre de la Cure ?

Informations supplémentaires concernant Le Pre de la Cure

Établissement : Le Pre de la Cure
Adresse: 1 Place de Mairie | Yvoire, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre de la Cure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pre De La Cure Yvoire
Hotel Le Pre De La Cure Yvoire