“un bon moment”

N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
Tinqueux, France
“un bon moment”
Avis écrit le 24 août 2013

début aout 2013 nous avons déjeuné ma femme et moi au pré de la cure ,les menus de bonne qualité de l'amuse bouche jusqu'aux mignardises tout est parfait ,belle carte des vins,le rapport qualité prix est tout à fait bien,le service impeccable et sympathique, nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Hoerdt Bas-Rhin
Avis écrit le 19 août 2013

Idéalement situé, face à l'entrée du petit village médiéval d'Yvoire, au bord du Lac Léman, l'Hôtel-Restaurant "Le Pré de la Cure" vous attend pour y passer de bien sympathiques moments. Chambres spacieuses à tous points de vue, literie d'excellente qualité, avec, si l'option de votre chambre comprend un balcon, une belle vue sur le Lac.
L'Hôtel est équipé d'un parking gratuit pour ses clients, d'une belle piscine couverte et d'un jacuzzi. Excellente restauration et petits-déjeuners bien complets.
Il ne faut que quelques pas pour pénétrer et découvrir Yvoire, adorable petit village médiéval niché dans un écrin de verdure bordant le Lac Léman. Quelques curiosités culturelles sont à découvrir dans la région et les belles promenades, soit au fil de l'eau, soit sur un dédale de petites routes sillonnant la campagne environnante, ne manquent pas !
Ici, tous les plaisirs sont accessibles, baignade, bateau, ski nautique, pêche, balade à pied, en vélo, la campagne au bord du Lac, toute proche réserve aux détours des sentiers des vues à vous couper le souffle.
Les sommets sont proches et chacun peut y trouver son plaisir.
Le Pré de la Cure reste un hôtel très propre, accueillant, à tarif honorable, très bien situé et qui offre tout le confort nécessaire à une belle halte ou des vacances au bord du Lac Léman.
Très belles vacances à vous avec une énorme bouffée d'air pur pour se ressourcer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 19 août 2013

Apres avoir séjourne une semaine en demi pension j'ai beaucoup apprécie cet hôtel et ce restaurant d'excellente qualité.
L'accueil et l'ensemble du personnel sont très courtois et prêts a vous rendre service.
Les chambres sont spacieuse, décorées avec gout et une literie de bonne qualité.
L'hôtel est légèrement retiré du centre du village médiéval ce qui permet d'entre en dehors du flux des visiteurs, il y a 15 m pour être dans le village.
L'hôtel possède 2 parkings dont un couvert et garde en sous sol.
La restauration est d'une excellente qualité avec beaucoup d'imagination en fonction des arrivages de saisons,
NOUS REVIENDRONS POUR UN PROCHAIN SEJOUR

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CAEN
Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel avec vue sur le Léman, situé à l'entrée du village médiéval d'Yvoire. Etablissement propre, disposant d'un parking, d'une piscine couverte avec jakuzzi.
Excellente restauration.
Accueil irréprochable de la direction et de l'ensemble du personnel.
2 (petits) reproches sans incidence sur l'appréciation favorable :
- un peu de flou sur la définition de la 1/2 pension
- petit déjeuner assez commun
Cet établissement est à recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté lac de préférence
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Louviers
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel très propre situe au cœur du village avec des chambres spacieuses, bien décorées et donnant sur le lac Leman ou sur un jardin. Seul bémol, elles ne sont pas climatisées alors que l'été la température peut monter rapidement. Le parking public est a deux pas mais l'hôtel dispose d'un parking privé clos et couvert pour 7 euros la nuit, point important dans un village ou le stationnement est un gros point noir. L'établissement est l'un des très rare hôtel disposant d'une piscine couverte très agréable avec bain bouillonnant et solarium. Le restaurant est excellent mais le petit déjeuner n'est pas a la hauteur surtout au prix facture. Le personnel est très agréable et souriant.

• Séjour du août 2013
Hazebrouck, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Du pur bonheur tant par la discrète mais extrême gentillesse de l'accueil que par la qualité et la diversité des mets. Un établissement exceptionnel où l'on séjourne en toute quiétude. Une vue magnifique sur Yvoire et le lac léman. Depuis plus de 10 ans nous essayons de nous y rendre 1 semaine par an. Chacun de nos séjours est un enchantement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pérouse, Franche-Comte, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons pu déposer nos affaires dans la matinée puisque la chambre n'a pas été réservée la veille. Une fois dans la chambre nous avons compris qu'elle n'a pas été réservée ni la veille ni l'avant veille, on ne sait pas depuis quand d'ailleurs.
A première vue la chambre est agréable mais il ne faut pas y regarder de trop près, quand on lève les yeux le plafond est loin d'être propre et les toiles d'araignées dorment avec nous.
La lumière des WC n'éclairent quazi pas. Le reste de la chambre était correct, la vue du balcon super.
Nous avons voulu prendre nos petit déj qui étaient servis jusqu'à 10h (pas mal quand on est en vacances) sauf qu'à 9h45 il n'y a plus rien à manger... Alors à 10 euros par personne ça fait tout de suite cher.
La piscine et le jaccuzi sont sympa, surtout que peu fréquenté.
La ville d'Yvoire est cependant un petit coin de paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
Le Vieux Logis Hotel-Restaurant
Le Vieux Logis Hotel-Restaurant
N° 5 sur 5 à Yvoire
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Le Pre de la Cure ?

Informations supplémentaires concernant Le Pre de la Cure

Établissement : Le Pre de la Cure
Adresse: 1 Place de Mairie | Yvoire, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre de la Cure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pre De La Cure Yvoire
Hotel Le Pre De La Cure Yvoire