“Restaurant Uniquement”

Le Pre de la Cure
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
“Restaurant Uniquement”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Tombé par hasard sur le restaurant, nous nous sommes arrêté pour l'apéritif et nous avons décidé ensuite d'y diner.
Repas a couper le souffle, un sans faute ! Accorts des mets tout en finesse, et bonheur des papilles.
Un service discret et élégant sans "rajouts" et sans trop en faire.
Le seul bémol : la patronne bien que s'arrêtant de table en table est un tantinet froide, mais rien de grave ou désagréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2013

Avec ma famille, nous venons régulièrement manger dans le restaurant de l'hôtel depuis plusieurs années. Dimanche dernier, nous avons été très déçus par l'accueil et le service. Lors de la réservation, nous avions demandé d'être dans la véranda afin de profiter de la vue et du soleil. Or nous avons été relégués dans la salle au fond. Le service fut lent tout au long de l'après-midi. Nous avons dû régulièrement rappeler que nous avions commandé des bouteilles de vin qui ne venaient pas. Dommage car la nourriture reste très bonne et le rapport qualité/prix très correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Grande Motte
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hotel restaurant qui se trouve à une centaine de metre du lac Leman.Le personnel est charmant et trés serviable.La chambre est avec vue sur le lac et elle possède un balcon.Bonne literie et un bon équipement,coffre fort ,petit frigo,télé ainsi qu'une belle salle de bain.Quant au restaurant les plats sont de qualité et plus particulièrement les filets de Perche et le pigeon.Trés bons vins à des prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième étage avec vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Fans de golf nous étions vendredi et samedi a l'Evian Championship......( 13 et 14 septembre )
Nous avons passe la soirée du 13 a l'hôtel "pré de la Cure" a Yvoire, charmant village médiéval sur les bords du lac LEMAN.
Hôtel agréable mais toutes les chambres n'ont pas vue sur le lac....
Chambre au décor mi moderne mi rustique et très propre. Salle de douche avec sanitaires modernes, agréable et bien équipée mais mal éclairée pour ....se maquiller!
Le repas du soir était délicieux avec les traditionnels filets de perche du lac.....mais les desserts laissent a désirer , les glaces n'ont aucun goût.C'est vraiment dommage.
Service rapide ( peut etre un peu trop!!!) mais tout de même attentionné ...
Petits déjeuners bien servis et très agréables.
Excellente soirée dans l'ensemble. Nous reviendrons l'an prochain...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mouthe
Avis écrit le 17 septembre 2013

Une bonne table à Yvoire, une grande terrasse avec vue dégagée sur le lac juste a l'extérieur des murs de la ville,
Tout était bon, des plats assez fins, et une présentation des assiettes exceptionnelle y compris dans le menu de base a 20€.
Comme lu dans d'autres avis, les serveurs courent dans tous les sens, mais l'attente reste importante. Même en septembre, comptez au moins 1h30 (voire 2h) pour y manger un midi le weekend.
A conseiller si vous avez le temps.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant situé en bordure du village charismatique d'Yvoire.
La cuisine y est très bonne, en plus des filets de perche, les entrées et les desserts sont des plats de haut niveau !!
Petit bémol pour la macaron de fruit rouge qui est un dessert qui n'apporter rien ! c'est dommage car le reste était parfait avec unemention spéciale pour le Brownie à la crème de pistache !
La terrasse est très belle et les serveurs très sympathiques !
Le prix reste élevé mais nous sommes à Yvoire ... et sommes rarement déçus de cet établissement.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 29 août 2013

Je n'etais pas revenu a yvoire depuis 28 ans. J'ai choisi cet hotel-restaurant sur les avis favorables de tripadvisor. J'ai beneficie d'une petite chambre proprette avec balcon donnant sur le clocher dore et le lac.. Quant aux repas copieux et savoureux du soir (ah les fromages !), ils font honneur a une belle tradition savoyarde. Le service est sympathique sans etre "invasif". Une excellente adresse (prevoir de reserver au moins trois mois a l'avance).

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
Villa Cecile
N° 2 sur 5 à Yvoire
Hotel Le Jules Verne
Hotel Le Jules Verne
N° 4 sur 5 à Yvoire
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Le Pre de la Cure ?

Informations supplémentaires concernant Le Pre de la Cure

Établissement : Le Pre de la Cure
Adresse: 1 Place de Mairie | Yvoire, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre de la Cure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pre De La Cure Yvoire
Hotel Le Pre De La Cure Yvoire