Le Pre de la Cure
240 $US
212 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Rive(Nyon)(Bonne affaire !)
204 $US
154 $US
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Avis publié : 21 mars 2014

Depuis longtemps, j'avais prévu de visiter cet hôtel qui de l'extérieur est très sympatrique et ce en vue d'un plus long séjour cet été.
J'ai été enchanté par l'accueil, le confort de ma chambre, la propreté de cet hôtel.
quand à la table ce fut parfait pour la qualité des menus et pour le professionnalisme du personnel.
bref j'ai hâte de revenir....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons retrouvé avec beaucoup de plaisir cet hôtel de charme.
Idéalement situé face à l'entrée du village médiéval et du lac Léman, le Pré de la Cure est un hôtel restaurant où il fait bon y séjourner: accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable et restaurant d'excellente qualité.
Bref , un séjour que nous avons particulièrement apprécié.
C'est pourquoi nous y retournerons toujours avec autant de plaisir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 novembre 2013

L'hôtel appartient à une famille très agréable avec un excellent restaurant. La chambre était minuscule mais elle était joliment décorée et avait une belle vue.
Belle piscine, grande, et jacuzzi.

Yvoire est vraiment petite, et vous êtes à moins de 10 min du musée, restaurant et le lac.

Avis publié : 2 novembre 2013

Un hotel moderne à la decoration contemporaine ou tout est neuf depuis la literie jusqu'a la salle de bain.
Des chambres silencieuses: pas de bruits d'eau , ou de talon des voisins, pas de bruits de voitures Un accueil et un service attentif.Un restaurant entouré de terrasses dominant le village, une grande veranda avec belle vue sur ce village medieval et le lac.Une cuisine regionale genereuse et sans faute, accompagnee d' une belle carte des vins à des prix tres doux.
Tres belle piscine interieure couverte et chauffée.
Seul point de progres: l'eclairage dans les chambres: comme souvent dans les hotels, manque un peu de luminosité.
Ideal pour un sejour de quelques jours

Astuce pour la chambre : bien sur une chambre avec vue sur le lac et plutot au deuxieme etage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Tombé par hasard sur le restaurant, nous nous sommes arrêté pour l'apéritif et nous avons décidé ensuite d'y diner.
Repas a couper le souffle, un sans faute ! Accorts des mets tout en finesse, et bonheur des papilles.
Un service discret et élégant sans "rajouts" et sans trop en faire.
Le seul bémol : la patronne bien que s'arrêtant de table en table est un tantinet froide, mais rien de grave ou désagréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple