“Raffiner à yvoire”

Le Pre de la Cure
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
“Raffiner à yvoire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Une envie de filet de perche au beurre Citronné (25€)? Voilà une bonne adresse .
Les frittes sont maison et les filets de perche frais, un amuse bouche et toujours offert , le service est impeccable avec un personnel au petit soin , c'est notre 5 eme venue au pré de la cure et nous reviendrons encore

• Séjour du mai 2014

Tinqueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

en weekend d'ascension en haute Savoie nous avons pour la troisième fois déjeuné dans cet excellent restaurant ,repas,service,vins tout était parfait , nous avions une table en terrasse vue superbe sur le lac et sur le clocher de l'église le soleil étant au rendez vous nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bessancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel situé tout près du centre historique, au calme. On y mange très bien, diner comme petit déjeuner. Le personnel est souriant et prévenant. On y dort très bien. La literie est excellente. La piscine et son jacuzzi sont accueillants. Le parking est gratuit. J'ai beau chercher, je ne trouve rien à reprocher ! Ah si ! Connexion wifi un peu faible, mais on n'est pas là pour ça !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Une adresse où l'on revient avec plaisir !
L'accueil est très sympathique, tout le personnel , professionnel , souriant, efficace.
La cuisine est raffinée, les assiettes bien présentées, copieuses.
S'il fallait apporter un PLUS : changer au moins quotidiennement la mise en bouche qui était délicieuse mais après 3 repas, nous aurions aimé en avoir une autre...
On peut déjeuner sur la terrasse avec le lac en fond.
Les chambres bien décorées et spacieuses.
Et la piscine couverte et le jacuzzi pour la détente.
Qu'une envie : y revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Le village d'Yvoire mérite un arrêt prolongé. Cet hôtel situé en face de la porte principale de l'enceinte fortifiée a beaucoup d'atouts: Il est moderne, clean, avec des chambres confortables, un parking extérieur correct, un parking intérieur étroit qui fait plutôt office de réserve, un restaurant agréable avec une belle terrasse, un personnel fort aimable et des propriétaires accueillants. Que demander de plus ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wetherby, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre deuxième visite au Pré de la Cure. Nous rappeler un bon repas il y a quelques années, nous avons donc essayé à nouveau. La qualité de la nourriture était absolument de première classe. Les menus [on pense qu'ils étaient coûte 28.50 , coûte 35 EUR 42.50 ] et donné un large choix, y compris le Fera du Lac Léman. Le fromage pension était un repas en lui-même. On doit y retourner. nous n'avons pas utiliser les installations de l'hôtel, mais les parties communes sont propres, confortables et bien entretenues.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Bel hotel très bien situé avec parking gratuit. Petite chambre mais suffisante et très propre. Personnel aimable et serviable. Restaurant délicieux midi et soir. Petit déj. Avec tout ce qu il faut. Prix raisonnable. Hotel a recommander!

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
N° 5 sur 5 à Yvoire
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Le Pre de la Cure ?

Informations supplémentaires concernant Le Pre de la Cure

Établissement : Le Pre de la Cure
Adresse: 1 Place de Mairie | Yvoire, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre de la Cure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pre De La Cure Yvoire
Hotel Le Pre De La Cure Yvoire