“hotel agréable”

N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
mouscron
“hotel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous venons de passer quelques jours en demi-pension dans cet hôtel . Point de vue repas du soir et service, rien à redire . Mets de qualité et orienté poisson du lac (perches, féra) et personnel qualifié et non dénué d'humour . Seul tout petit bémol pour le petit-déjeuner où une salade de fruit serait la bienvenue . Pour la chambre, celle des amis nous accompagnant était très bien, la nôtre (la 14), jolie mais fort petite . Le cadre est magnifique . Hôtel dominant l'entrée d'Yvoire(magnifique village médiéval) . Un écrin de verdure, un grand parking et une magnifique piscine couverte étant des plus évident . A conseiller mais un conseil, évitez les chambres 4 et 14 au même prix que les autres mais bien plus petites .

Astuce pour la chambre : Evitez la 4 et la 14 plus petites que les autres mais au même prix
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Boersch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Avons passé un court séjour dans cet établissement bien situé avec vue sur le lac, tout est fait pour que le client soit satisfait, chambre spacieuse, piscine couverte de belle dimension, le personnel de salle est très agréable et efficace. La cuisine du maître restaurateur est exceptionnelle.
Bravo à toute la jeune équipe dirigée par de bons patrons.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mirepoix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Je garde un très bon souvenir de cet hôtel très bien tenu avec un parfum de lys flottant dans l'air provenant des fleurs plantées dehors. Personnellement je n'ai pas essaye le restaurant mais la carte était très prometteuse

• Séjour du août 2013
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

cet hotel, à 2 pas de l'entrée de la magnifique cité d'Yvoire a l'avantage, et de la proximité immédiate, et de la sérénité, et de la vue
très bel établissement fleuri, chambres confortables, et restaurant de très bon niveau, avec, en plus, par beau temps, la possibilité de diner sur la terrasse
le personnel est attentif et souriant
Etant donné la qualité, c'est un très bon rapport qualité/prix pour cette destination touristique par ailleurs assez chère

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SALINS LES BAINS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

hôtel bien situé lieu magique en face du lac
chambre simple et fonctionnelle, salle de bain bien et surtout quelle propreté ( chambre 8) !
restaurant très bien nous étions en demi pension moi j avais un menu végétarien c'était très bien
çà n'a pausé aucun problème ( des plats végétariens délicieux !), service très bien

un petit bémol pour le personnel qui a du mal à saluer le client , surtout lors du règlement avant de partir le réceptionniste était froid et n'a même pas demander si nous avions passé un bon séjour c'est la base !
néanmoins nous reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Une envie de filet de perche au beurre Citronné (25€)? Voilà une bonne adresse .
Les frittes sont maison et les filets de perche frais, un amuse bouche et toujours offert , le service est impeccable avec un personnel au petit soin , c'est notre 5 eme venue au pré de la cure et nous reviendrons encore

• Séjour du mai 2014
Tinqueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

en weekend d'ascension en haute Savoie nous avons pour la troisième fois déjeuné dans cet excellent restaurant ,repas,service,vins tout était parfait , nous avions une table en terrasse vue superbe sur le lac et sur le clocher de l'église le soleil étant au rendez vous nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
Villa Cecile
N° 5 sur 5 à Yvoire
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Le Pre de la Cure ?

Informations supplémentaires concernant Le Pre de la Cure

Établissement : Le Pre de la Cure
Adresse: 1 Place de Mairie | Yvoire, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre de la Cure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pre De La Cure Yvoire
Hotel Le Pre De La Cure Yvoire