“Un hôtel très agréable”

Le Pre de la Cure
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
Avis publié : 12 août 2014

Cela fait des années que nous fréquentons cet hôtel et c'est toujours avec plaisir que nous y retournons chaque année . Chambres grandes, surtout au dernier étage mais attention de ne pas se cogner à la toiture en pente!! Grande piscine couverte et chauffée toute l'année avec bain à bulles. Jardins plein de fleurs très bien entretenus et très grand parking. La cuisine est parfaite , réalisée par le patron et toute une équipe . La salle de restaurant est accueillante avec ses gîtes en bois clair et toujours beaucoup de monde ce qui est un signe sur la qualité de la maison.l'été très grande terrasse avec vue sur le magnifique village d'Yvoire et sur le lac. Un point sans doute à améliorer : c'est le buffet le matin qui est un peu léger pour le jour d'aujourd'hui mais rien n'est jamais parfait!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté lac ont une très belle vue mais pas de soleil ceci est du au fait de la po...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2014

L'hôtel est doté de grandes chambres calmes ,modernes et avec belle vue sur le lac pour certaines. L'accueil et le service sont très aimables. Bon petit déjeunet buffet servi dehors si le temps le permet. Le restaurant est aussi très bien située,la cuisine élabore les produits régionaux avec talent et avec un réel souci de présentation . La piscine est de belle dimension( longueur 15 m ).

Astuce pour la chambre : Vues sur le lac
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Nous venons de passer quelques jours en demi-pension dans cet hôtel . Point de vue repas du soir et service, rien à redire . Mets de qualité et orienté poisson du lac (perches, féra) et personnel qualifié et non dénué d'humour . Seul tout petit bémol pour le petit-déjeuner où une salade de fruit serait la bienvenue . Pour la chambre, celle des amis nous accompagnant était très bien, la nôtre (la 14), jolie mais fort petite . Le cadre est magnifique . Hôtel dominant l'entrée d'Yvoire(magnifique village médiéval) . Un écrin de verdure, un grand parking et une magnifique piscine couverte étant des plus évident . A conseiller mais un conseil, évitez les chambres 4 et 14 au même prix que les autres mais bien plus petites .

Astuce pour la chambre : Evitez la 4 et la 14 plus petites que les autres mais au même prix
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Avons passé un court séjour dans cet établissement bien situé avec vue sur le lac, tout est fait pour que le client soit satisfait, chambre spacieuse, piscine couverte de belle dimension, le personnel de salle est très agréable et efficace. La cuisine du maître restaurateur est exceptionnelle.
Bravo à toute la jeune équipe dirigée par de bons patrons.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Je garde un très bon souvenir de cet hôtel très bien tenu avec un parfum de lys flottant dans l'air provenant des fleurs plantées dehors. Personnellement je n'ai pas essaye le restaurant mais la carte était très prometteuse

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juin 2014

cet hotel, à 2 pas de l'entrée de la magnifique cité d'Yvoire a l'avantage, et de la proximité immédiate, et de la sérénité, et de la vue
très bel établissement fleuri, chambres confortables, et restaurant de très bon niveau, avec, en plus, par beau temps, la possibilité de diner sur la terrasse
le personnel est attentif et souriant
Etant donné la qualité, c'est un très bon rapport qualité/prix pour cette destination touristique par ailleurs assez chère

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

hôtel bien situé lieu magique en face du lac
chambre simple et fonctionnelle, salle de bain bien et surtout quelle propreté ( chambre 8) !
restaurant très bien nous étions en demi pension moi j avais un menu végétarien c'était très bien
çà n'a pausé aucun problème ( des plats végétariens délicieux !), service très bien

un petit bémol pour le personnel qui a du mal à saluer le client , surtout lors du règlement avant de partir le réceptionniste était froid et n'a même pas demander si nous avions passé un bon séjour c'est la base !
néanmoins nous reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté lac
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Yvoire ou ses environs
À 0,4 km
Le Vieux Logis Hotel-Restaurant
N° 5 sur 5 à Yvoire
À 19,3 km
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
À 7,2 km
Base Nyon
Base Nyon
N° 1 sur 8 à Nyon

Vous connaissez Le Pre de la Cure ?

Informations supplémentaires concernant Le Pre de la Cure

Adresse: 1 Place de Mairie | Yvoire, 74140 Yvoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Yvoire
N° 1 sur 5 Hôtels à Yvoire
Catégorie de prix : 75€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pre de la Cure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre de la Cure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pre De La Cure Yvoire
Hotel Le Pre De La Cure Yvoire